wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JOLANN ◭ nenattendantunbontitre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jolann Ainsburry




- MESSAGES : 3
- INSCRIPTION : 13/11/2012

JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Empty
MessageSujet: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre.   JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. EmptyMar 13 Nov - 20:48

prénom+nom
(crédits: @écrireici)

CÉLÉBRITÉ --------- ÉCRIRE ICI
Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - écrire ici âge et date de naissance - écrire ici origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - écrire ici métier et études - écrire ici vraie identité - écrire ici.

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolann Ainsburry




- MESSAGES : 3
- INSCRIPTION : 13/11/2012

JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Empty
MessageSujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre.   JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. EmptyMar 13 Nov - 20:49

Bonsoir Smile
Je me suis inscrite à l'arrache x) Etant donné que les contes principaux sont pris (Cendrillon Sad ), je me suis mise à faire des petites recherches. Quelques unes que je connais, et d'autres que je ne connaissais pas. Voilà les idées que j'ai eu, si vous pouviez m'aider, ce serait gentil JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. 1437731403 :
- La Petite Sirène
- Les Trois Petits Cochons (j'avoue que cette idée me plait assez JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. 2728876582 xD)
- Les Fées
- La princesse au petit pois
- La femme qui mangeait les hommes (celle là aussi xD quoique un peu glauque mais facile à remixer au gout du jour x))
- Echo et Narcisse
- La mère Michèle (je vous avoue que je trouve ça drôle xD)
- Une souris verte (je trouve ça également drôle xD mais pas encore trop d'idée de comment mettre cela au gout du jour xD)
- Le corbeau et le renard

Ces histoires rentrent dans le thème des contes, n'est-ce pas ? JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. 3754995299

Pour l'avatar, je n'ai pas encore d'idée, bien évidemment, ce sera une fille, mais qui encore, je ne sais pas. Si vous avez quelques propositions, n'hésitez pas, mais je me déciderai surement quand j'aurais l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Empty
MessageSujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre.   JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. EmptyMar 13 Nov - 21:05

alors là, tout est différent et ça part dans tous les sens alors j'ai du mal à t'aider Arrow . t'as pas déjà une petite préférence ? mais bienvenuuuuuuue sinon I love you JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. 1437731403 .
Revenir en haut Aller en bas
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Empty
MessageSujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre.   JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. EmptyMar 13 Nov - 21:08

Ohhhh la princesse au petit pois c'est toute mon enfance !! JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. 1437731403
Déjà, bienvenue parmi nous. I love you
Ensuite, je dois dire que tes idées sont géniales, et originales ! Alors moi je dirai soit la mère Michèle (pour le fun !) soit Echo & Narcisse, soit bien évidemment la princesse au petit pois parce que j'aime également beaucoup cette histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Meery

Rooney Meery


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : evan peters
- CRÉDITS : minka

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: hansel
- CONTACT/LIST:

JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Empty
MessageSujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre.   JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. EmptyMar 13 Nov - 21:16

J'avais pensé aux fées également I love you Après à toi de voir qui tu veux jouer dedans.
Les trois petits cochons, c'est juste trop bien. JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. 3934980344
Pour ce qui est de Narcisse et Echo c'est de la mythologie, il faudra surement attendre l'avis de l'admin pour être sur I love you (bien que cette histoire soit très belle.)

Revenir en haut Aller en bas
Jolann Ainsburry




- MESSAGES : 3
- INSCRIPTION : 13/11/2012

JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Empty
MessageSujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre.   JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. EmptyMar 13 Nov - 21:26

Merci beaucoup pour vos avis, j'avoue que là, je me sens assez inspirée avec toutes ces histoires ! xD
Je vous avoue que Les Trois Petits Cochons ou La Mère Michèle, ça sort de l'ordinaire donc ça me tente assez. Mais après j'aurais aimé jouer une princesse (c'est pas tous les jours qu'on joue ce rôle JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. 1437731403 ) ou alors pourquoi pas une méchante. C'est vrai que moi même je me perds dans tous ces contes ! JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. 401513542
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Meery

Rooney Meery


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : evan peters
- CRÉDITS : minka

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: hansel
- CONTACT/LIST:

JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Empty
MessageSujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre.   JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. EmptyMar 13 Nov - 21:46

Toi qui aime Cendrillon, il y a ses deux demi-soeurs ! JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. 3149687655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Empty
MessageSujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre.   JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. EmptyMer 14 Nov - 16:20

La mère michèle ça me fait trop délirer j'adore ♥ Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Empty
MessageSujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre.   JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. EmptyMer 14 Nov - 19:54

Bienvenue sur le forum. JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. 1360610986
Toute tes idées sont réellement bien, et j'avoue que si tu veux jouer une princesse, La princesse et le petit pois est une merveilleuse idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Empty
MessageSujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre.   JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOLANN ◭ nenattendantunbontitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: introduce yourself-
Sauter vers: