| JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolann Ainsburry
| Sujet: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Mar 13 Nov - 20:48 | |
| prénom+nom (crédits: @écrireici)
CÉLÉBRITÉ --------- ÉCRIRE ICI
Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage -------------------------------------------------------------- nom et prénom - écrire ici âge et date de naissance - écrire ici origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - écrire ici métier et études - écrire ici vraie identité - écrire ici.
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage. - Spoiler:
pseudo : ici. réservation : ici. avis sur le forum : ici. votre compte préféré : ici. autres : ici.
| |
|
| |
Jolann Ainsburry
| Sujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Mar 13 Nov - 20:49 | |
| Bonsoir Je me suis inscrite à l'arrache x) Etant donné que les contes principaux sont pris (Cendrillon ), je me suis mise à faire des petites recherches. Quelques unes que je connais, et d'autres que je ne connaissais pas. Voilà les idées que j'ai eu, si vous pouviez m'aider, ce serait gentil : - La Petite Sirène - Les Trois Petits Cochons (j'avoue que cette idée me plait assez xD) - Les Fées- La princesse au petit pois- La femme qui mangeait les hommes (celle là aussi xD quoique un peu glauque mais facile à remixer au gout du jour x)) - Echo et Narcisse - La mère Michèle (je vous avoue que je trouve ça drôle xD) - Une souris verte (je trouve ça également drôle xD mais pas encore trop d'idée de comment mettre cela au gout du jour xD) - Le corbeau et le renardCes histoires rentrent dans le thème des contes, n'est-ce pas ? Pour l'avatar, je n'ai pas encore d'idée, bien évidemment, ce sera une fille, mais qui encore, je ne sais pas. Si vous avez quelques propositions, n'hésitez pas, mais je me déciderai surement quand j'aurais l'histoire ^^ | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Mar 13 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Molly Silverson
- MESSAGES : 27 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meg (meghan) - AVATAR : k.cassidy - CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Mar 13 Nov - 21:08 | |
| Ohhhh la princesse au petit pois c'est toute mon enfance !! Déjà, bienvenue parmi nous. Ensuite, je dois dire que tes idées sont géniales, et originales ! Alors moi je dirai soit la mère Michèle (pour le fun !) soit Echo & Narcisse, soit bien évidemment la princesse au petit pois parce que j'aime également beaucoup cette histoire. | |
|
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: hansel - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Mar 13 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Jolann Ainsburry
| Sujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Mar 13 Nov - 21:26 | |
| Merci beaucoup pour vos avis, j'avoue que là, je me sens assez inspirée avec toutes ces histoires ! xD Je vous avoue que Les Trois Petits Cochons ou La Mère Michèle, ça sort de l'ordinaire donc ça me tente assez. Mais après j'aurais aimé jouer une princesse (c'est pas tous les jours qu'on joue ce rôle ) ou alors pourquoi pas une méchante. C'est vrai que moi même je me perds dans tous ces contes ! | |
|
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: hansel - CONTACT/LIST:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Mer 14 Nov - 16:20 | |
| La mère michèle ça me fait trop délirer j'adore ♥ Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. Mer 14 Nov - 19:54 | |
| Bienvenue sur le forum. Toute tes idées sont réellement bien, et j'avoue que si tu veux jouer une princesse, La princesse et le petit pois est une merveilleuse idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. | |
| |
|
| |
| JOLANN ◭ nenattendantunbontitre. | |
|