wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.

Aller en bas 
+2
Maïna Simons
Morning D. Scorn
6 participants
AuteurMessage
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn


- MESSAGES : 6
- INSCRIPTION : 14/11/2012
- PSEUDO : Berliose
- AVATAR : Gillian Zinser
- CRÉDITS : © Shiya

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Tok (Tarzan)
- CONTACT/LIST:

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. EmptyMer 14 Nov - 12:51

Morning Delirium Scorn
(crédits: @tumblr)

CÉLÉBRITÉ --------- GILLIAN ZINSER


Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage.
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Morning Delirium Scorn âge et date de naissance - 26 ans. née le premier avril. origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - Célibataire métier et études - Soigneur animalier au zoo. Je m’occupe essentiellement des singes. vraie identité - Tok, la meilleure amie de Tarzan.


Je ne crois pas en Dieu, mais je pense que les extra-terrestres existent. Ϟ Je suis claustrophobe. Ϟ Je suis très tolérante, sauf avec les cons, les fils à papa et les filles nombrilistes. Ϟ Je ne suis pas cleptomane, mais par principe je vole toujours quelque chose lorsque je dois faire des courses. Ϟ Je n’arrive à bien dormir qu’à la belle étoile. Ϟ Un jour, les zombis nous attaqueront : c’est une quasi-certitude pour moi. Ϟ J’ai toute une panoplie de mimiques et de tics qui peuvent laisser penser que je me suis échappée d’un asile psychiatrique. Ϟ Je ne pleure jamais. Ϟ Je ressemble plus à un épouvantail qu’à une reine de beauté. Ϟ Je suis gravement atteinte du syndrome de Peter Pan. Ϟ J’aurais préféré être un homme. Ϟ Je n’ai ni de tatouages, ni de piercings parce que je ne suis pas sado-maso. Ϟ Je ne fais pas confiance aux médecins parce que, entre leur première année d’étude et le bizutage qu’ils ont subi, ils doivent être aussi ravagés que moi. Ϟ Si vous êtes intelligent, vous aurez surement compris que je ne me fait pas confiance non plus. Ϟ Je peux être à la fois très mature et très irresponsable. Ϟ Je suis incapable de m’engager dans quoi que ce soit. Ϟ Je peux passer des jours sans parler si je suis mal à l’aise. Ϟ L’argent me répugne. Ϟ Les ongles rongés, les vêtements froissés et troués, les cheveux décolorés et mal peignés : j’ai l’air un peu négligée. Ϟ Je dors toujours avec mon ours en peluche. Ϟ Je suis un vrai garçon manqué. Ϟ Je méprise l’autorité. Ϟ Je souris sans raison et je ris souvent. Ϟ Je parle toute seule, souvent dans des langues étrangères. Ϟ J’ai une tache de naissance sur la fesse droite qui me remonte jusqu’en bas du dos. Ϟ Je fume souvent, mais exclusivement de la weed : c’est là mon seul vice. Ϟ Véritable estomac sur pattes, je suis de ces personnes qui mangent à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Ϟ Le cinéma me passionne. Ϟ J’ai souvent du mal à rester concentrée. Ϟ J’ai toujours été une élève très moyenne. Ϟ Je peux regarder des documentaires animaliers pendant des heures sans me lasser. Ϟ Je suis une adepte du saut à l’élastique, des sports de glisses, de l’escalade et autres activités en mesure des me procurer des montés d’adrénaline. Ϟ La curiosité est un de mes nombreux défauts. Ϟ Je suis un vrai sac à bière. Ϟ Je collectionne les chapeaux. Ϟ Les Walt Disney, ça me connait. Ϟ Je chante mal, mais je chante quand même. Ϟ Pour moi, il n’y a rien de plus drôle qu’un bon film d’horreur. Ϟ Je tiens aussi bien l’alcool qu’une gamine de douze ans. Ϟ Les hommes avec qui j’ai couché se comptent sur les doigts d’une main. Ϟ Je prends la vie comme elle vient. Ϟ Bien que je sache à peu près cuisiner, mon alimentation de base se compose de céréales, de cookies et de fruits (vive les bananes !). Ϟ Je suis capable d’en venir aux mains pour défendre mes proches et mes principes. Ϟ Je ne sais pas cracher. Ϟ Une fois, j’ai acheté pour 60$ de nougats à une association. Je n’aime pas le nougat. Ϟ J'adore grimper aux arbres. Ϟ Je me prépare toujours au pire. De cette manière, quoi qu’il arrive, je ne suis jamais déçue. Ϟ J’adore marcher pieds-nus. Ϟ Le regard des autres m’affecte, mais je fais tout pour l’ignorer. Ϟ Je déteste avoir à faire des choix. Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.

Spoiler:


Dernière édition par Morning D. Scorn le Jeu 15 Nov - 19:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn


- MESSAGES : 6
- INSCRIPTION : 14/11/2012
- PSEUDO : Berliose
- AVATAR : Gillian Zinser
- CRÉDITS : © Shiya

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Tok (Tarzan)
- CONTACT/LIST:

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. EmptyMer 14 Nov - 12:51

« Mo’ ? Mo’, réveille-toi. » « Hum… » « Allez, bouges un peu tes fesses : on va être en retard. » Je me risque à ouvrir un œil : Cobain est là, assis sur mon lit, une tasse de café à la main et le sourire aux lèvres. « Bois ça et file prendre une douche. On part dans dix minutes. » Tout en marmonnant des injures incompréhensibles, je rabats la couette sur ma tête. Mais c’est comme si je pouvais sentir le regard réprobateur du jeune homme à travers les draps. Résignée, je soupire et me lève avant de saisir la tasse de café. « Je déteste les dimanches… » « Menteuse ! Allez, active-toi sale Guenon. J’ai pas envie de me faire allumer par ta mère. » Je ris. Très à cheval sur les horaires et les manières, ma mère est un vrai adjudant-chef. D’ailleurs, si Cobain est si pressé, c’est parce qu’on ne compte plus les fois où, à cause de notre manque de ponctualité, nous avons été de corvées de vaisselle. Oh, je vous vois venir. Vous vous dites que la vaisselle, c’est ne pas si terrible comme punition, n’est-ce pas ? Comme j’envie votre innocence… Le dimanche chez les Scorn, c’est repas de famille. Et il se trouve que, dans la famille, nous sommes pas moins de trente-cinq – sans compter bien sûr les amis et les voisins qui viennent de temps à autre s’entasser avec nous dans le salon ou le jardin de ma mère le temps d’un repas. Du coup, ça en fait des assiettes et des couverts !

« Ce serait pas ma chemise que t’as sur le dos ? » « Ta chemise, ma famille… Ce qui est à toi est à moi, et vice versa mon poulet ! » Il rit parce qu’il sait que je le taquine. Il sait que je l’aime et il sait qu’il est un membre à part entière de la tribu Scorn. C'est notre famille.
Aussi loin que je me souvienne, Cobain a toujours était là. C’était le garçon d’à côté, le fils des voisins – ou du moins leur fils adoptif. Mais, bien que ses parents soient des personnes on ne peut plus respectable, sa relation avec eux a toujours était étrange, comme si elle manquait de sincérité. En fait, je crois que le destin de Cobain était de devenir un des nôtres.
uc.


Dernière édition par Morning D. Scorn le Jeu 15 Nov - 21:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. EmptyMer 14 Nov - 13:05

GILLIAN + TOKK = veux tu m'épouser ?!
Très bon choiiiix ! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. EmptyMer 14 Nov - 13:10

TOK ! Oh seigneur quel choix de pur merveille ! J'ai toujours adorée Tok *-*
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. EmptyMer 14 Nov - 16:19

Bienvenue iciiii !! MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 1360610986
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn


- MESSAGES : 6
- INSCRIPTION : 14/11/2012
- PSEUDO : Berliose
- AVATAR : Gillian Zinser
- CRÉDITS : © Shiya

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Tok (Tarzan)
- CONTACT/LIST:

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. EmptyMer 14 Nov - 16:59

Haaan, merci les filles MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 1437731403 .

Maïna Ϟ Comment dire non à la sublime Bilson MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 1883558330 ? C’est où tu veux, quand tu veux MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 2728876582 . Tu n’as qu’un mot à dire et je vais de ce pas à la banque, histoire de m’endetter sur cinq ans et de pouvoir t’offrir une bague digne de ce nom =).

Skye Ϟ Han, ton pseudo quoi MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 896893870 .

Jack Ϟ Jack et le haricot magique Shocked ! Comme je suis fan MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 1883558330 . Faudra que j’aille lire ta fiche =).

Bref. Merci beaucoup pour votre accueil, vous êtes des amours I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. EmptyMer 14 Nov - 18:44

Comment le personnage lui va trop bien à Zinser !! MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 3434830833
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn


- MESSAGES : 6
- INSCRIPTION : 14/11/2012
- PSEUDO : Berliose
- AVATAR : Gillian Zinser
- CRÉDITS : © Shiya

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Tok (Tarzan)
- CONTACT/LIST:

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. EmptyMer 14 Nov - 19:19

Oh, une Marianne MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 1437731403 .
Merci beaucoup jolie Molly I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. EmptyMer 14 Nov - 19:56

Bienvenue sur le forum. MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 1360610986
Tu as pris la fiche pour les habitants, qui ne sont pas des contes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn


- MESSAGES : 6
- INSCRIPTION : 14/11/2012
- PSEUDO : Berliose
- AVATAR : Gillian Zinser
- CRÉDITS : © Shiya

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Tok (Tarzan)
- CONTACT/LIST:

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. EmptyMer 14 Nov - 20:08

Haha, mince je suis toute pourrie Laughing . Un jour j’apprendrais à lire, promis MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 2728876582 . Ça devrait être bon maintenant =).
Merci pour l’accueil Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
James Sparks

James Sparks


- MESSAGES : 122
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : cookieest
- AVATAR : julian morris
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. EmptyMer 14 Nov - 23:44

Wow, le choix de fou MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 1883558330 MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 1961860443
Bienvenue ici demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn


- MESSAGES : 6
- INSCRIPTION : 14/11/2012
- PSEUDO : Berliose
- AVATAR : Gillian Zinser
- CRÉDITS : © Shiya

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Tok (Tarzan)
- CONTACT/LIST:

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. EmptyLun 26 Nov - 18:32

Han, merci beaucoup Monsieur le Prince MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 1437731403 .
Aaaaah, vous avez tous l’air super cool I love you . Je sens que je vais me plaire ici MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. 1883558330 .

EDIT : Juste pour vous faire un petit signe de vie. J'ai eu une semaine super chargée, et je n'ai pas pu avancer ma fiche, désolée. Est-ce qu'il serait possible de m'accorder un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty
MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: introduce yourself-
Sauter vers: