| (TRISTAN) Hansel ? Connais pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Sugharston
| Sujet: (TRISTAN) Hansel ? Connais pas... Jeu 15 Nov - 17:57 | |
| Tristan Sugharston (crédits: @tumblr)
CÉLÉBRITÉ --------- LOGAN LERMAN
Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage -------------------------------------------------------------- nom et prénom - Sugharston, Tristan âge et date de naissance - vingt ans, 11mars origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - célibataire métier et études - écrire ici vraie identité - Hansel.
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage. - Spoiler:
pseudo : grasshopper. réservation : pleeaaase, pour Hansel . avis sur le forum : SOOOO HOOOOOT. votre compte préféré : Le chaperon rouge, je crois xD. autres : Hansel et Gretel son des jumeaux et non seulement frère et soeur o.0
| |
|
| |
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (TRISTAN) Hansel ? Connais pas... Jeu 15 Nov - 20:19 | |
| Bienvenue ici ♥ (très bon choix d'avatar !!) |
|
| |
Tristan Sugharston
| Sujet: Re: (TRISTAN) Hansel ? Connais pas... Jeu 15 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
Tristan Sugharston
| Sujet: Re: (TRISTAN) Hansel ? Connais pas... Jeu 15 Nov - 21:39 | |
| miciiiii | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (TRISTAN) Hansel ? Connais pas... Ven 16 Nov - 0:38 | |
| Bienvenue sur le forum. Malheureusement Hansel est déjà tenté par un autre membre, de plus Hansel et Gretel sur le forum ne sont pas jumeau/jumelle. | |
|
| |
Tristan Sugharston
| Sujet: Re: (TRISTAN) Hansel ? Connais pas... Sam 17 Nov - 4:13 | |
| je peux pas tenter aussi? ok, tu peux me supprimer... C'était le seul perso sur lequel j'avais une idée. | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (TRISTAN) Hansel ? Connais pas... Sam 17 Nov - 16:01 | |
| Hansel est un poste vacant, je ne sais pas si tu avais vu. Tu peux toujours tenter, on ne réserve pas les personnages, seulement les avatars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TRISTAN) Hansel ? Connais pas... | |
| |
|
| |
| (TRISTAN) Hansel ? Connais pas... | |
|