nom et prénom - écrire iciâge et date de naissance - écrire iciorigine et lieu de naissance - écrire icistatut civil officiel - écrire icimétier et études - écrire icivrai identité - écrire ici.
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Information concernant le personnage, information concernant le personnage.
Spoiler:
pseudo : ici. réservation : ici. avis sur le forum : ici. votre compte préféré : ici. autres : ici.
Matias Howe
Sujet: Re: (+) home is where the heart is Dim 11 Nov - 14:54
jourbon à vous j'aurais besoin d'un avatar pour le prince Philip
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: (+) home is where the heart is Dim 11 Nov - 14:59
Philip, c'est le prince d'Aurore qui est jouée par Teresa Palmer . Donc, il faudrait qu'ils aillent bien ensemble . Paul Wesley, Shane West, Jamie Dornan ..?
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: LA BELLE AU BOIS DORMANT/SLEEPING BEAUTY. - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: (+) home is where the heart is Dim 11 Nov - 15:01
Ah le voilà le beau Philip. Tu avais déjà quelques petites idées ou pas du tout? J'avoue que j'ai adoré Jamie Dornan en prince, mais aussi Julian Morris dans la nouvelle saison.
Matias Howe
Sujet: Re: (+) home is where the heart is Dim 11 Nov - 15:02
Aurore Jamie Dornan est hypra canon + je n'avais pas pensé à Julian Morris qui est également excellent tu me donnes du fil a retordre merci !
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: (+) home is where the heart is Dim 11 Nov - 15:10
Hélas, tu ne peux pas jouer Julian parce que (je cite) on ne peut pas choisir des célébrités qui ont déjà joué leur personnages .. . du coup, ça restraint un peu ton choix ! non, non, je ne veux pas du tout que tu prennes jamie, non. (a)