wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WATCH ME FALL APART » Skye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 15:19

Skye Lithium Newgate
(crédits: @écrireici)

CÉLÉBRITÉ --------- CLAIRE HOLT

--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Skye Lithium Newgate âge et date de naissance - 25 ans, née au solstice d'hiver le 23 Décembre. origine et lieu de naissance - Elle a toujours vécue à Storybrooke statut civil officiel - Célibataire métier et études - Assistante vétérinaire vrai identité - Odette ( le lac des cygnes)

HISTOIRE DU PERSONNAGE/PETITES CHOSES A SAVOIR
Skye ne sait pas qui sont ses parents, malgré ses nombreux efforts elle ne parvient pas à se rappeler leur nom ou même leur visage. Alors elle prétend être orpheline (elle ignore que ses parents - qui sont en fait le Roi et la Reine d'un royaume dont Odette a été enlevé - sont ce couple qu'elle se surprend à épier lorsqu'elle les croise au détour d'une rue de Storybrooke) + Skye est allergique au chocolat et aux crustacés + De nature généreuse et souriante, elle déteste faire du mal aux gens et trouve qu'être cruel ou profiter de la faiblesse de quelqu'un est on ne peut plus lâche + Elle ressent une réel empathie envers les animaux et est très attristé lorsqu'elle aperçoit un animal mal en point au refuge + Elle est l'assistante de James Sparks depuis maintenant...en fait depuis aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir + Elle fait beaucoup de sport, elle adore notamment la course et la danse + En parlant de danse, elle prend des cours de danse moderne/jazz et adore ça + Très fleur bleue, elle a peur de souffrir. Une peur qu'elle ne sait sortie dieu sait d'où et qui la terrorise en elle-même + Elle adore enfiler des costumes du Moyen-Âge, elle adore se déguiser + C'est une jeune femme très douce qui n'irait jamais souhaiter le malheur de quelqu'un + Elle ignore que son propriétaire est Rothbart.


Spoiler:


Dernière édition par Skye L. Newgate le Lun 12 Nov - 21:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 15:19

ONCE UPON A TIME

PREMIÈRE ANECDOTE

Tes paupières papillonnent alors que tu viens de poser le bonbon sucré sur ta langue avant de le mâcher. L'effet acide s'accentue et tu fermes les yeux en te demandant pourquoi tu continues d'en manger. Finalement tu lèves les yeux au ciel et tu pousses le portes de la clinique vétérinaire/refuge dans lequel tu travailles. Tu ôtes tes écouteurs, les range dans ton sac à main et pars le poser derrière le comptoir d'accueil. Tu poses tes clés et ton portable, tu détestes être dérangé lorsque tu travailles. Tu as toujours pensée que si tu avais voulu bosser avec les animaux c'est pour t'occuper d'eux à cent pour cent une fois que tu es en leur compagnie. Tu ne veux pas avoir à penser au loyer ou à ce que tu feras ce soir en rentrant chez toi. "Eh bonjour Skye, content que tu sois déjà là, j'ai une cliente pour toi." tu lèves la tête vers James et tu soulèves un sourcil "Déjà ? Il est seulement huit heure !" il ne te laisse pas le temps de te tourmenter plus longtemps et t'achèves avec un "C'est la propriétaire de Spike. Aujourd'hui, elle est pour toi." finit-il avec un sourire en coin qui te désespère et te réconforte sachant pertinemment quelle croisade tu vas devoir traverser pour convaincre la chère propriétaire que si sa chienne est enceinte, c'est car elle a passé du bon temps avec un semblable. Et là tu te rends compte, qu'autant tu peux passer des heures avec les animaux, autant parfois leurs propriétaires t'agacent plus que convenable.

"Excusez-moi mademoiselle d'insister, mais ce n'est pas possible. Mon Skipe ne peut pas être enceinte !" tu te mors la lèvre inférieur et vois James qui te fais signe de continuer en tournant ses doigts comme pour dessiner une roue. Tu le fusilles du regard, sachant pertinemment avec quel plaisir et malice il doit être en train de savourer sa petite torture amicale quotidienne. Tu l'as toujours bien aimé James, il est le genre de type à avoir en ami si tu veux avoir une vie mouvementé sans être agitée et calme sans être monotone. Tu respires un bon coup avant de reprendre, d'un ton calme qui se veut éducatif pour cette vieille bicoque face à toi "Madame Haupkin, je vous rappelle que Spike est une femelle, elle a...elle a des mamelles et...et des périodes de chaleur et il se trouve que si...si elle est enceinte c'est tout bonnement car elle a trouvé un amoureux et qu'ils ont décidés de fonder une famille." tu vois James lever les deux pouces en l'air en signe de bravo et un sourire en coin vient tiquer sur ton visage avant de revenir à la vielle dame, perdue devant tant de révélations pour son pauvre petit coeur plein de diabète. "Mon Spike...Spike est une femelle ?" "C'est ça." approuves-tu en croisant tes bras devant ton torse. "Et bien...merci...je...je repasserais plus tard." conclue la propriétaire de la berger australienne allongée sur la table avant de rappeler sa chienne et de sortir du refuge, le visage éberluée. Tu soupires et pointes un doigt accusateur vers le torse de ton patron "Vous me le paierez un jour ! Je vous en fait la promesse." mais tu ne peux t'empêcher de rire. Puis tu te retournes, enfile des gants et par faire le tour des animaux du refuge.




SECONDE ANECDOTE


L'air est frais. Tu ne dois pas tarder, tu le sais. Tu dois y être et tu y sera. Pour la première fois de ta vie tu te dis que quitter ces plumes t'es possible, que tu pourras à nouveau contempler le soleil se lever sans avoir à nettoyer tes plumes de nacre. Nombreux sont ceux voulant des ailes pour pouvoir fuir, voir le monde d'en haut. Toi, tu ne rêves que d'une chose, pouvoir leur dire adieu. Pouvoir à nouveau marcher pieds nus dans l'herbe et sentir la rosé matinale caresser tes chevilles sans la moindre peur, sans la moindre appréhension de la seconde où tu devras reprendre forme volante. Tu es nerveuse, tu sens ton corps s'auto-détruire sous le stress de ne pas être à la hauteur. Puis tu te souviens de Siegfried, de sa promesse, tu te souviens de son sourire, son parfum et ses yeux. Tu n'as plus peur, tu es pressée. Tu as hâte de le retrouver, de t'abandonner à sa parole et de devenir son autre, la moitié de son être. Tu n'as jamais voulu une chose plus fort que ça. Tu n'as jamais aimé à un tel point. Personne n'a jamais fait autant pour toi. Alors dans un dernier souffle tu jettes un regard aux arbres, aux cimes et tu déploies tes ailes teintés comme la neige d'hiver pour atteindre ce château qui sonne comme une utopie trop longtemps espérée.

Le château est à vu, tu sens ton coeur marteler comme un étalon lancé au triple galop après des années d’emprisonnement et de bridage. Tu te sens revivre, tu vis déjà le moment où tu retrouveras tes parents, où tu leur murmuras à quel point tu les aimes, à quel point ils t'ont manqués. Tu te vois glisser ta main contre celle de Siegfried et l'écouter te jurer amour sincère et complet. Tu lui répondras d'un baiser, un baiser d'amour comme tu ne saurais lui en donner de différent. Tu lui a juré présence, tu lui a juré que tu serais là et tu arrives. Tu es presque arrivée alors que le soleil disparaît totalement. Tu n'as que le temps de te poser avant que tu ne retrouves forme humaine et que les rayons naissants de lune se propagent sur ta nuque découverte. Tu es vêtue d'une robe aussi blanche et pur qu'avait pu l'être ta parure de cygne et tu détaches tes cheveux qui viennent courir sur ton dos et tes épaules. Tu empoignes le bas de ta robe et tu cours, tu cours après ta vie, après ton prince et ta liberté. Les portes du château arrivent devant toi alors que tu sens quelque chose d'étrange. Tu entends...tu le sens, c'est comme si ça résonne dans ta tête. Tu cours de plus belle, tu as un mauvais pressentiment. Tu cours, tu en perdrais le souffle si seulement cela pouvait compter. Puis tu arrives au porte. "Je vous aime". Tu t'arrêtes, tu réalises. Ce n'est pas à sa toi qu'il parle, tu n'es même pas vraiment là. Tu es dehors, dehors comme une malpropre, dehors les paumes prêtes à pousser les grandes portes et le coeur qui se craquelle alors que tu vois tes ongles virer au blanc, tes tes doigts se recouvrirent de duvet. Ta gorge est noué comme mille noeud marins, tes jambes se brisent et tes genoux claquent le sol alors que tu ne remarques même pas Rothbart devant toi. Tu ne remarques pas les portes grandes ouvertes, la seule chose que tu vois. Ce sont ses yeux à lui, sa main à elle, son visage presque identique au tiens. Tu sens les goûtes salées contre tes joues, ton cou pour venir te perdre dans ton corset. Tu te relèves comme tu peux, tu sens tes jambes se serrer alors que tes bras ont fait places à d'immenses ailes. Tu cours à nouveau, ou plutôt tu boîtes, tes pieds qui se palment ne supportent plus tes souliers et tu es obligée de t'arrêter pour les enlever. Tes pieds rencontrent la pierre froide alors que chaque morceaux que ton coeur perd se répand aux pieds du prince Siegfried qui court derrière toi. Il essaie de te rattraper, il ne comprend pas ce qu'il ce passe, toi tu comprend tout. Tu t'es faite duper, tu t'es laissé tomber dans le coeur d'un homme qui ne te considérait en rien comme l'être aimé. Tu es tombée amoureuse d'un homme qui a préféré ton portrait brun plutôt que toi, le cygne blanc, toi l'animal, toi le trésor de la couronne du royaume voisin qui ne retrouvera jamais sa famille et qui ne trouvera jamais place dans le coeur de qui que ce soit. Car c'était fini, tu ne redeviendrais plus jamais humaine. Tu ne toucheras plus jamais l'herbe de tes pieds, ton bec te servira à jamais de bouche, tes ailes de bras et de mains. Tu t'envoles, comme l'oiseau que tu as toujours du être. Comme l'oiseau que Rothbart à crée il y a de cela plus de dix ans. Tu t'envoles et tu laisses tout à terre.


Dernière édition par Skye L. Newgate le Lun 12 Nov - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 15:20

OMAGAD HOLT LA MAGNIFIQUE WATCH ME FALL APART » Skye 1437731403
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 15:20

Et bien officiellement : bienvenuuuue WATCH ME FALL APART » Skye 1437731403 I love you .
Holt est un super choix WATCH ME FALL APART » Skye 2124372360 .
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 15:32

DOBREV & BILSON ! WATCH ME FALL APART » Skye 3434830833
Merci à vous ! Faudra qu'on s'établisse des liens de la mort qui tue WATCH ME FALL APART » Skye 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 15:33

oh ouiiiiiiiiiiiii WATCH ME FALL APART » Skye 1883558330 .
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 15:33

Oh bah oui c'est clair ! WATCH ME FALL APART » Skye 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 18:15

ALERTE ! ALERTE !
Je me sens prise d'une immense hésitation...J'hésite entre jouer Odile et Odette..DAMN ME !
En tout cas les filles, faudra qu'on ce fasse des liens à la Girls Band, avec la musique de James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 18:37

OMAGAD TROP CLASSE AVEC LA MUSIQUE DE JAMES BOND *sors*
Sinon pour ton perso, je sais pas trop, c'est comme tu le souhaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 19:00

Bienvenue sur le forum. WATCH ME FALL APART » Skye 1360610986
Je te conseille d'aller lire le poste vacant, puisque apparemment tu n'as pas réellement bien lu ou compris le personnage. De plus pour le nom de famille, il te serait possible de changer ? Swan était un Cygne en anglais, je trouve que c'est un peu flagrant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 19:04

Bonsoir Alison !
Excuse moi si je donne l'impression de ne pas avoir compris le personnage, mais j'avoue qu'il est difficile de savoir ce qu'il faut mettre dans les informations du personnage. Faut-il parler de la personne qu'il est à Storybrooke ou dans son conte ? Car s'il faut parler du conte, c'est sûr qu'avec ce que j'ai marqué nous sommes loin d'Odette étant donné que je décrivais "Skye".
Pour ce qui est du nom de famille, je vais de ce pas le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 19:15

Citation :
Sa mère est morte en couche + Son père s'est remarié lorsqu'elle avait dix ans + Il est militaire et est presque toujours absent + Sa belle-mère est atteinte de troubles paranoïdes + Elle a une demi-soeur qui lui ressemble beaucoup et elles s'entendent à merveille

Je vais peut être te sonner étrange, mais je te conseil de choisir un autre compte puisqu'il n'y a pas de demi-soeur ou même soeur, autant que ces parents sont tous deux vivants et pleinement amoureux. L'histoire de Swan Lake est différente des autres comptes, plus adulte. Et tu dois être consciente que Odette est redevenu un cygne après que le prince est juré son amour à Odile. Mais en plus, elle a été 'capturé' par Rothbarth. Dans ta présentation jusqu'à maintenant, je vois tout l'opposé du cygne blanc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 19:20

Justement, je voulais essayer de jouer sur les contrastes, mais si ça dérange, je vais de ce pas modifier Wink Cela ne me gêne en rien étant donné que je tiens vraiment à jouer Odette, son personnage me semble ouvert de possibilité. Ensuite je t'est envoyé un mp dans l'après-midi pour avoir quelques informations supplémentaires quant aux anecdotes, pour être sûr de ne pas faire de bêtises Wink
Ensuite, est-ce que le fait qu'Odette soit redevenu un cygne empêche son incarnation ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 19:25

Et bien, elle est redevenu un cygne pour toujours. Laughing Donc si jamais la magie revient à Storybrook, ton personnage redeviendra un cygne. Je vais de ce pas répondre à ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 19:27

Ah oui, je vois. Ca risque d'être vraiment compliqué de jouer un cygne XD Dans ce cas, peut-être vais-je retourner à mon premier choix qui est Odile. En parlant d'Odile, avais-je bie, compris le personnage en marquant qu'elle n'était pas au courant de ce qu'elle allait faire à Odette ? Qu'elle ignorait jusqu'à son existence et que si un jour elle retrouve la mémoire, elle se sentirait affreusement coupable de son geste ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 19:31

Je crois que tu as mieux compris le personnage d'Odile effectivement. Mais ne t'empêche pas de prendre Odette, personnellement, je trouverais amusant d'être enfermer dans le corps d'un cygne. N'oublions pas que si la magie revient, elle peut toujours faire un marché avec un sorcier ou une sorcière afin de retrouver son corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyDim 11 Nov - 19:33

Encore faudrait-il trouver ce sorcier/cette sorcière.
Enfin, je me laisse cette nuit pour décider qui d'Odile ou d'Odette je souhaite incarner étant donné que les deux sont pleines de possibilités et que l'une dans l'autre elles seraient merveilleuses à jouer XD
Encore merci pour avoir répondu à mes questions Alison !
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyMar 13 Nov - 6:11

Désolée du double-post, mais je pense avoir fini ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye EmptyMer 14 Nov - 23:15

Présentation magnifique. WATCH ME FALL APART » Skye 3434830833
Je te valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





WATCH ME FALL APART » Skye Empty
MessageSujet: Re: WATCH ME FALL APART » Skye   WATCH ME FALL APART » Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WATCH ME FALL APART » Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle/Maïna (+) if you fall for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: introduce yourself :: fiches validées-
Sauter vers: