| + today was a fairytale. | |
|
+4Allison Woodsen Eleanor Kennedy Maïna Simons Brooke Lawrence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brooke Lawrence
- MESSAGES : 5 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : lonelyhearts,Cate - AVATAR : Dianna Agron
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: - CONTACT/LIST:
| Sujet: + today was a fairytale. Dim 11 Nov - 16:06 | |
| brooke lawrence (crédits: @assgronsky)
CÉLÉBRITÉ --------- DIANNA AGRONSKY
Information concernant le personnage, information concernant le personnage -------------------------------------------------------------- nom et prénom - Brooke Lawrence âge et date de naissance - 22 ans, le 14 octobre origine et lieu de naissance - Née à Miami, FL. statut civil officiel - fiancée métier et études - enseignante à la maternelle arrivé à storybrook - il y a quelques semaines, suite à une dispute elle a prit la route et s'est retrouvée ici.
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Information concernant le personnage, information concernant le personnage. - Spoiler:
pseudo : ici. réservation : ici. avis sur le forum : ici. votre compte préféré : ici. autres : ici.
Dernière édition par Brooke Lawrence le Lun 12 Nov - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
Brooke Lawrence
- MESSAGES : 5 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : lonelyhearts,Cate - AVATAR : Dianna Agron
| Sujet: Re: + today was a fairytale. Dim 11 Nov - 16:06 | |
| Guess who. | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
Brooke Lawrence
| Sujet: Re: + today was a fairytale. Dim 11 Nov - 16:09 | |
| Merci à toi. J'ai réservé Dianna donc je ne crois pas que ce sera un problème? | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| |
| |
Brooke Lawrence
| Sujet: Re: + today was a fairytale. Dim 11 Nov - 16:11 | |
| Je l'avais réservée donc i don't know. Dans le bottin,c'est écris bref on en fera pas tout un plat on verra bien. Merci. | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + today was a fairytale. Dim 11 Nov - 19:03 | |
| Bienvenue sur le forum. Effectivement, Dianna t'es réservé, mais étant donné que tu ne m'avais pas donné de personnage, et bien je ne l'avais pas réservé. Donc si l'autre veut Raiponce, tu devras changer de personnage de compte de fée. | |
|
| |
Brooke Lawrence
| Sujet: Re: + today was a fairytale. Dim 11 Nov - 22:52 | |
| Oui c'est ce que je pensais. Mais tant que j'ai Dianna tout est good. Merci amoure. | |
|
| |
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + today was a fairytale. Dim 11 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Noah St-Cyr
- MESSAGES : 56 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : COLTON HAYNES - CRÉDITS : @AURELIE
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Peter Pan - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + today was a fairytale. Dim 11 Nov - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Cléo-Hilly Cartwright
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meri - AVATAR : candicola - CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + today was a fairytale. Dim 11 Nov - 22:58 | |
| DIANNA Bienvenue | |
|
| |
Anabelle Wilsworth
- MESSAGES : 29 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Cinnamon (Megan) - AVATAR : Sarah Bolger. - CRÉDITS : Psychozee (avatar)
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Alice au pays des merveilles. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + today was a fairytale. Lun 12 Nov - 8:07 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + today was a fairytale. Sam 17 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + today was a fairytale. | |
| |
|
| |
| + today was a fairytale. | |
|