| + ice ice baby | |
|
+6Eleanor Kennedy Maïna Simons Norah Oaks Marley Fawkes Noah St-Cyr James Sparks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| Sujet: + ice ice baby Dim 11 Nov - 17:30 | |
|
Dernière édition par James Sparks le Dim 11 Nov - 20:39, édité 7 fois | |
|
| |
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 17:30 | |
| HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTESMAYBE YOU. « JAMES THOMAS SPARKS ! » je soupirais, remontant mon jean sur mes hanches, j'entrepris de remettre également mon tee-shirt qui avait été délaissé plus loin dans la pièce. « Tu vas quand même pas me faire une scène car j'ai une clientèle ? » avais-je alors répondu, sur le ton de la défiance, un sourcil en l'air, un sourire moqueur. « Ca dépends si tu trouves mieux que moi parmi elle » C'était tout elle ça, me faire une scène car j'allais ouvrir l'animalerie alors que je n'étais même pas censé tirer mon coup avec à l'arrière boutique et mettre en retard l'ouverture. Peut être qu'un perroquet souffrait dehors et n'attendait que mes bons et loyaux services de vétérinaire ? Je souris, déposant un léger baiser sur son front avant de partir dans la boutique comme si de rien était. Retournant le panneau, il passa de "Closed" à "Open" et je vins vers les rayons aux petites bêtes. Soudain, une légère sonnette retenti, signe que quelqu'un venait. Je ne m'en formalisa pas pour autant mais des pas vinrent jusqu'à moi, du moins.. jusqu'à mon rayon. Je relevais alors le regard de ce que je faisais et je restais stupéfait par la beauté de la jeune femme devant moi. Jamais je n'avais croiser quelqu'un qui m'avait fait autant d'effet. D'un beau blond, ses cheveux court-mi longs vinrent alors me faire rester perplexe. Pourtant, c'était une coiffure on ne peux plus normale et pourtant, je restais béa devant elle. Elle avait alors tourné son regard vers moi et je m'étais reprit. « Puis-je vous aider ? » Un doux sourire vint se poser sur ses lèvres et j'en fus enchanté. « Oui, je cherche.. » « Bon James, j'y vais ! » C'était elle, elle nous avait coupé, du moins, elle avait interrompue la jeune femme pour venir me faire un bisou sur la joue en guise d'au revoir. C'était une scène habituelle, on se voyait régulièrement tous les deux mais là, je ne voulais qu'une chose, c'était qu'elle ne nous ait pas interrompu. La jeune femme resta décontenancé devant la scène et répondit d'une façon abrupte « Non, merci. » Esquissant une moue désappointé, je la laissais à son choix, n'ayant pas le droit de forcer quiconque dans mon magasin. Le soir, je ne l'avais pas oublier, mais disons que la magie que j'avais ressenti sur le moment même de la rencontre m'avait quitté. EMPTINESS FEELING Je m'étais réveillé tôt ce matin-là. Ça n'avait pas été les voitures, ni les éboueurs dans la rue en bas et encore moins les oiseaux qui m'avaient réveillés. Non, c'était cet étrange sentiment qui m'animait depuis quelques jours. Depuis même que j'avais prit le bus, à cause de ma voiture défaillante. M'étant assit à côté d'un enfant, mon regard s'était laissé emporté sur les pages de son livre. On pouvait alors y lire un conte, un délicieux conte du nom de Rapunzel. Ce nom d'une belle écriture calligraphiée m'avait alors fait tiqué. Sans savoir pourquoi, mon pouls avait augmenté, emportant ma respiration au passage et mon esprit s'était embrouillé. Tout allait bien dans ma vie, j'avais un bon métier, celui que j'aimais. J'avais même une animalerie, rejoignant mon métier jusqu'au bout. De plus, je n'avais pas eu une enfance malheureuse, je n'étais pas doté d'une maladie inconnue, j'avais du succès auprès des filles.. Ah d'ailleurs, j'avais même la chance d'avoir une sorte de sex-friend avec cette jolie blonde qui dormait à l'instant au creux de mon épaule. Oui, tout marchait pour le mieux et pourtant, depuis que j'ai lu ce nom, je ne me suis jamais sentit aussi seul et perdu dans ma vie. « Tout va bien James ? » C'était mon amie, la délicieuse jeune femme avec qui je partageais mon lit occasionnellement. Je voyais dans ses yeux qu'elle s'inquiétait, mais je la rassurais. « Tout va bien, rendors-toi » Pressant mes lèvres contre son front, je me délaissais d'elle pour me redresser et fourrer mes mains entre ma tête. Il était à peine six heures du matin, mais attrapant mon téléphone portable reposant sur ma table de nuit, j'envoyais un sms à Andrea. [=J'ai besoin de te parler] C'était pourvu d'autant de détails que l'on pouvait mettre dans un messages aux aurores.
Dernière édition par James Sparks le Dim 11 Nov - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Noah St-Cyr
- MESSAGES : 56 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : COLTON HAYNES - CRÉDITS : @AURELIE
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Peter Pan - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 17:31 | |
| Merci, j'ai la chanson dans la tête. Bienvenue parmi nous, Julian est un super choix. | |
|
| |
James Sparks
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 17:32 | |
| Muhaha, c'est fait pour Thks, Colton est aussi un super choix | |
|
| |
Marley Fawkes
- MESSAGES : 22 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : emma stone - CRÉDITS : rabbit belly
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: cendrillon - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 17:33 | |
| Bienvenue !
Réserve moi un lien malgré tout ma belle =) | |
|
| |
Norah Oaks
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: jasmine - CONTACT/LIST:
| |
| |
Noah St-Cyr
- MESSAGES : 56 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : COLTON HAYNES - CRÉDITS : @AURELIE
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 17:35 | |
| Attends j'vais te mettre un truc dans la tête moi aussi. OPPA GANGNAM STYLE, OP OP OP OP OPPA GANGNAM STYLE... EH SEXY LADY! (j'ai un humour un peu bizarre, faut pas m'en vouloir hein. ) | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
James Sparks
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 17:40 | |
| Comme toujours Marley et Norah, je suis là pour ça et c'est quand même pas une torture voyons (a) puis, aucun problème du tout pour le lien ! NAAAAAAON, j'avais tout juste réussi de me l'enlever de la tête ! jeune saligot Rachooooooooou (Belle ) je pense que ce sera le prince dans raiponce
Dernière édition par James Sparks le Dim 11 Nov - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| |
| |
Noah St-Cyr
| |
| |
Molly Silverson
- MESSAGES : 27 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meg (meghan) - AVATAR : k.cassidy - CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 17:42 | |
| Julian est une be-bom !! Bienvenue parmi nous joli prince. | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
Andrea Conant
- MESSAGES : 32 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Cloé. - AVATAR : Teresa Palmer.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: LA BELLE AU BOIS DORMANT/SLEEPING BEAUTY. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 17:45 | |
| Tu veux m'épouser? Julian est tellement adorable, et puis le prénom James. Bienvenue ici. | |
|
| |
James Sparks
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 17:48 | |
| C'est quoi ces personnages et avatars de fou ? Merci à tous et aucun problème pour les liens et les demandes en mariage | |
|
| |
Cléo-Hilly Cartwright
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meri - AVATAR : candicola - CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 17:51 | |
| Hum, Julian et le titre Bienvenue | |
|
| |
James Sparks
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 17:54 | |
| Merci sublime clochette | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 19:40 | |
| Bienvenue sur le forum. Julian pour le prince de raiponce, quel choix magnifique. | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 20:53 | |
| DP: Je te valide, ta présentation c'est de la bombe. | |
|
| |
James Sparks
| Sujet: Re: + ice ice baby Dim 11 Nov - 20:56 | |
| Merci ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + ice ice baby | |
| |
|
| |
| + ice ice baby | |
|