| (+) bound to you. | |
|
+6Molly Silverson Noah St-Cyr Eleanor Kennedy Maïna Simons Rooney Meery Robin Hutch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Robin Hutch
- MESSAGES : 15 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : cam gigandet - CRÉDITS : calamité
| Sujet: (+) bound to you. Dim 11 Nov - 17:34 | |
| robin hutch (crédits: @tumblr)
CÉLÉBRITÉ --------- CAM GIGANDET
n’a besoin que de quatre heures de sommeil par nuit pour être opérationnel (+) au lycée il avait la réputation d’être insatiable au lit mais n’a jamais su d’où était parti cette rumeur. (+) il pratique deux types d’arts martiaux et l’escrime à haut niveau. il est imbattable une épée à la main. (+) son père est en train de le former pour qu’il prenne la direction de la banque familiale. (+) il boit beaucoup de café, toujours avec deux sucres et si possible de la chantilly. (+) il n’aime pas particulièrement danser et d’ailleurs s’en passe très bien. (+) d’un naturel exigent, il a tendance à vouloir ce qu’il peut avoir de mieux, que cela le concerne lui ou les autres. (+) il lit beaucoup de bit-lit, il aime l’univers particulier qui en ressort. (+) peu avant sa naissance, les hutch ont commencé un processus pour adopter un enfant pour lui tenir compagnie. Sa mère est morte en couche mais la petite fille qu’ils voulaient adopter a tout de même rejoint leur famille peu après la naissance de robin. (+) il ne fume pas et se trouve vite incommodé par la fumée. -------------------------------------------------------------- nom et prénom - hutch robin âge et date de naissance - (vingt-cinq ans) le premier février origine et lieu de naissance - né à storybrook (américain) statut civil officiel - célibataire métier et études - banquier vrai identité - le roi arthur.
- Spoiler:
pseudo : al. réservation : s'il vous plait bien que je doute qu'on me le pique! avis sur le forum : ici. votre compte préféré : la petite sirène. autres : ici.
Dernière édition par Robin Hutch le Dim 11 Nov - 23:21, édité 3 fois | |
|
| |
Robin Hutch
- MESSAGES : 15 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : cam gigandet - CRÉDITS : calamité
| Sujet: Re: (+) bound to you. Dim 11 Nov - 17:35 | |
| « Robin tu peux t’occuper du petit deux minutes le temps que je me douche ? » Le blond acquiesce vaguement et à peine il lève les yeux de son journal qu’il se retrouve avec un gnome sur les genoux. Rose dépose une bise sur sa joue rapidement et file dans la salle de bain. Le mioche dans les bras, ils s’observent quelques secondes sans bouger comme pour mutuellement s’évaluer. Et alors que Robin esquisse un geste, le petit se met à pleurer. Il n’a jamais été très doué avec les enfants, à vrai dire il n’en a jamais vraiment côtoyé jusqu’à ce que sa sœur expulse le nain de son utérus. Vexé que son neveu le rejette ainsi, il le prend dans ses bras pour le bercer doucement et finit par le calmer à grand renfort de berceuses stupides et sans aucun sens. Heureusement, sa sœur revient rapidement et reprend le petit déjà endormi. « Bon dieu mais comment tu fais, il me faut deux heures pour l’endormir d’habitude. » Elle revenait après l’avoir couché et s’assit en face de lui qui hocha brièvement les épaules. A vrai dire il n’en avait aucune idée, il était le premier étonné. « Ça doit être ma splendide voix qui l’ensorcèle. » Comme attendu, la jeune femme éclate de rire et lui arrache par la même un sourire. Ces derniers temps elle semble sur les nerfs et cela ne lui plait pas beaucoup. « Tu sais, tu devrais peut-être engager quelqu’un. Une nourrice ou comme ça. » Il n’y connaissait pas grand-chose mais des amis au boulot lui avait dit qu’ils faisaient ça pour leurs femmes. Ils racontaient aussi leurs exploits avec les dites femmes sous la douche ce qui pour certains relevaient plus du fantasme qu’autre chose. « Une nourrice ? » Il acquiesce en silence et laisse l’idée germer dans la tête de sa sœur avant de se lever, de déposer un baiser sur son front et de lui attraper le menton pour qu’elle le regarde. « Tu es épuisée, tu manges à peine. Je n’aime pas te voir comme ça. » Elle sourit et le prend dans ses bras avant de le relâcher. « Une nourrice. » Son ton était déjà plus assuré, signe qu’elle était en train de craquer. Tant mieux.
« Laissez, je vais le prendre. » La grande blonde rougie légèrement, un vrai plaisir pour les yeux tandis que Robin lui passe le bambin. Après tout, c’est supposé être son travail de s’occuper du petit Théo, même si ce n’est pas toujours de tout repos. « Merci. » Il lui adresse un sourire, elle le lui rend. Ils se fixent bêtement comme deux adolescents en mal d’amour pendant quelques secondes avant qu’un raclement de gorge ne les ramène tout deux à l’instant présent. « Je vais voir papa Robin, tu veux venir ? » Le blond tourne la tête vers sa sœur et la secoue négativement. « Non, j’ai passé la journée avec lui je pense que j’ai donné. » Elle sourit en comprenant ce qu’il veut dire. Ce n’est pas qu’il n’aime pas son père, bien au contraire mais un peu ça va, trop c’est trop. « A plus tard. » Elle s’approche, embrasse ses deux hommes comme elle aime à le répéter si souvent et quitte la pièce puis la maison laissant seuls les deux tourtereaux. En demandant une nourrice, il ne pensait pas vraiment à la mettre dans son lit. Pas le moins du monde à vrai dire, il se préoccupait seulement des besoins de sa sœur mais dieu depuis qu’elle était là c’était comme s’il ne pouvait penser à autre chose. Bien évidemment, il ne pouvait pas vraiment entamer quelque chose avec elle, il la payait, la logeait, la nourrissait, cela ne se faisait pas mais il était indubitablement attiré par ses grands yeux bleus et son sourire enjôleur. Robin remarqua qu’il la fixait depuis un moment et détourna la tête, gêné de son audace, de son intérêt. « Hum, je vais lire dans ma chambre. » Elle hoche la tête, berce le petit et ne le quitte pas du regard. Robin quitte la pièce, ne peut cependant pas s’empêcher de lancer un dernier regard en arrière.
Dernière édition par Robin Hutch le Dim 11 Nov - 23:13, édité 4 fois | |
|
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: hansel - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) bound to you. Dim 11 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
Robin Hutch
| Sujet: Re: (+) bound to you. Dim 11 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| |
| |
Robin Hutch
| |
| |
Noah St-Cyr
- MESSAGES : 56 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : COLTON HAYNES - CRÉDITS : @AURELIE
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Peter Pan - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) bound to you. Dim 11 Nov - 17:38 | |
| Pareil qu'Hansel. Mais c'est vrai que Cam est trop chouette, et pas assez vu. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Molly Silverson
- MESSAGES : 27 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meg (meghan) - AVATAR : k.cassidy - CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) bound to you. Dim 11 Nov - 17:41 | |
| Caaaam !!! Tu me donnerais presque envie de jouer Guenièvre ! (moi indécise ? non !) Bienvenue. | |
|
| |
Cléo-Hilly Cartwright
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meri - AVATAR : candicola - CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) bound to you. Dim 11 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) bound to you. Dim 11 Nov - 17:51 | |
| Quel bon choix ! et Cam, parfait comme toujours Bienvenue ici et amuse toi bien | |
|
| |
Andrea Conant
- MESSAGES : 32 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Cloé. - AVATAR : Teresa Palmer.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: LA BELLE AU BOIS DORMANT/SLEEPING BEAUTY. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) bound to you. Dim 11 Nov - 17:51 | |
| Je plussoie tout le monde, il n'est pas assez vu. Bienvenue. | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) bound to you. Dim 11 Nov - 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum. Cam est merveilleux. | |
|
| |
Robin Hutch
| Sujet: Re: (+) bound to you. Dim 11 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) bound to you. Dim 11 Nov - 23:58 | |
| Je valide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (+) bound to you. | |
| |
|
| |
| (+) bound to you. | |
|