| Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade ! Dim 11 Nov - 18:22 | |
| Eleanor Faith Kennedy (crédits: @TUMBLR)
CÉLÉBRITÉ --------- Nina Dobrev
-------------------------------------------------------------- nom et prénom - Eleanor Kennedy âge et date de naissance - Le 12 Décembre 1991 et à 20 ans. origine et lieu de naissance - Storybrook statut civil officiel - célibataire métier et études - étudiante en médecine vrai identité - Blanche-Neige
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Snow adore les animaux ✖ Elle possède d'ailleurs un chat qui se nomme Ollie ✖ Sa mère est morte lors de l'accouchement ✖ Elle a donc vécue et a été éduquée par son père ✖ Son père a épousé une nouvelle femme. ✖ Elle ne croit pas vraiment en l'amour et ne cherche pas le prince charmant ✖ Sa couleur préférée est le bleu ✖ N'aime pas les pommes ✖ Fait beaucoup de sport ✖ Adore la musique ainsi que la danse ✖ Aime chanter ✖ Ne peut pas se passer de son portable.
Dernière édition par Eleanor Kennedy le Dim 11 Nov - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
| Sujet: Re: Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade ! Dim 11 Nov - 18:22 | |
| +1 | |
|
| |
Eleanor Kennedy
| Sujet: Re: Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade ! Dim 11 Nov - 18:22 | |
| +2 | |
|
| |
Eleanor Kennedy
| Sujet: Re: Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade ! Dim 11 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade ! Dim 11 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade ! Dim 11 Nov - 20:40 | |
| Tu ne m'oublie pas hein ? :bril: | |
|
| |
Danae Stiles
- MESSAGES : 8 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : crystal reed - CRÉDITS : avatar: @bombshell
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: the huntsgirl - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade ! Lun 12 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Eleanor Kennedy
| Sujet: Re: Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade ! Lun 12 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade ! Lun 12 Nov - 21:58 | |
| Allison est psychologue et Eleanor est étudiante en médecine, donc dans un sens elle se complète. Elles auraient donc pu se croisé à l'hôpital. | |
|
| |
Eleanor Kennedy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade ! | |
| |
|
| |
| Eleanor (+) - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ? - Approvisionnements. - En quoi ? demande ma mère... - Drogues. - Salade ! | |
|