nom et prénom - écrire iciâge et date de naissance - écrire iciorigine et lieu de naissance - écrire icistatut civil officiel - écrire icimétier et études - écrire icivrai identité - écrire ici.
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Information concernant le personnage, information concernant le personnage.
Spoiler:
pseudo : ici. réservation : ici. avis sur le forum : ici. votre compte préféré : ici. autres : ici.
Ezio Sevostianov
Sujet: Re: ra-ra-rasputin lover of the russian queen † Ezio Dim 11 Nov - 18:32
Bhou, ici SKYFALL
Je reviens vous enquiquiner pour vous demander votre avis J'pensais faire Dimitri de Anastasia (si c'est possible), et mon petit coeur balance entre Dave Franco et Aaron Johnson pour l'avatar, donc j'aurai besoin de vos avis (et si vous avez des idées n'hésitez pas hein!)
Dernière édition par Ezio Sevostianov le Dim 11 Nov - 18:35, édité 1 fois
Skye L. Newgate
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Oxymore - AVATAR : Claire Holt - CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes) - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: ra-ra-rasputin lover of the russian queen † Ezio Dim 11 Nov - 18:34
OH MON DIEU DIMITRI ! Comment j'étais trop amoureuse de ce personnage quand j'étais petite (émotiooon). Elle va en avoir de la chance la Anastasia ! Bref, personnellement pour l'avatar je ne peut pas t'aider plus que ça étant donné que Dave et Aaron ne sont pas dans mon top ten on va dire XD Encore bienvenu parmi nous et good luck pour ta fiche !