| + saul/(UC) | |
|
+6Noah St-Cyr Cléo-Hilly Cartwright Skye L. Newgate Rooney Meery Molly Silverson Saul Saltzman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saul Saltzman
| Sujet: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:11 | |
| saul saltzman (crédits: @tumblr)
CÉLÉBRITÉ --------- BEN BARNES
Information concernant le personnage, information concernant le personnage -------------------------------------------------------------- nom et prénom - écrire ici âge et date de naissance - écrire ici origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - écrire ici métier et études - écrire ici vrai identité - écrire ici.
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Information concernant le personnage, information concernant le personnage. - Spoiler:
pseudo : Marie. réservation : ben barnes ou sebastian stan. avis sur le forum : yeaaaah (a). votre conte préféré : ici. autres : ici.
Dernière édition par Saul Saltzman le Dim 11 Nov - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Saul Saltzman
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:12 | |
| +1 (a) bonjour j'hésite entre Sebastian Stan (en Rumpelstilskin) et Ben Barnes (en Crochet, sûrement), j'ai besoin de votre aide, hin | |
|
| |
Molly Silverson
- MESSAGES : 27 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meg (meghan) - AVATAR : k.cassidy - CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:13 | |
| Mon dieu, les deux sont géniaux !! Il me semble avoir déjà vu Barnes dans une fiche, donc je dirai Stan. Bienvenue. | |
|
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: hansel - CONTACT/LIST:
| |
| |
Skye L. Newgate
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Oxymore - AVATAR : Claire Holt - CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes) - CONTACT/LIST:
| |
| |
Saul Saltzman
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
Cléo-Hilly Cartwright
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meri - AVATAR : candicola - CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: hansel - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:18 | |
| Ben c'était moi donc, oui il est libre ! (L'idée avec Lana me parait génial, bien que les hommes soient en sous effectifs ) | |
|
| |
Saul Saltzman
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Noah St-Cyr
- MESSAGES : 56 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : COLTON HAYNES - CRÉDITS : @AURELIE
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Peter Pan - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:19 | |
| Lana est une déesse. Mais Crochet en Barnes... Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:20 | |
| Bienvenue sur le forum. Niveau originalité, je dirais Ben Barnes avec Hook. Ce serait une tuerie. | |
|
| |
Saul Saltzman
| |
| |
Skye L. Newgate
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Oxymore - AVATAR : Claire Holt - CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:22 | |
| *va enfiler un T-shirt pour supporter Stan* Stan est tellement un choix fantastique quoi ! En plus Rumpel', moi qui suit fan de son personnage. Et si en plus tu es pleine de ressource, que demander de plus ? XD | |
|
| |
Saul Saltzman
| |
| |
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Skye L. Newgate
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:36 | |
| Oh yeah, les fans de Stan reviennent à la rescousse ! J'enleverais mon T-shirt plus d'une fois, pour Stan XD | |
|
| |
Saul Saltzman
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Skye L. Newgate
| |
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:46 | |
| Personnellement, Robert est le seul Rumple dans mon coeur. Je te réserve le beau Ben et vivement un Hook sexy. | |
|
| |
Saul Saltzman
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 20:34 | |
| Je vote pour HOOK . Bienvenue ! | |
|
| |
Allison Woodsen
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 20:34 | |
| Effectivement. Faudrait que les gens le jouent aussi. | |
|
| |
Anabelle Wilsworth
- MESSAGES : 29 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Cinnamon (Megan) - AVATAR : Sarah Bolger. - CRÉDITS : Psychozee (avatar)
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Alice au pays des merveilles. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + saul/(UC) Dim 11 Nov - 20:38 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Saul Saltzman
| |
| |
Allison Woodsen
| Sujet: Re: + saul/(UC) Sam 17 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + saul/(UC) | |
| |
|
| |
| + saul/(UC) | |
|