| + life has killed the dream. (laine) | |
|
+5James Sparks Allison Woodsen Anabelle Wilsworth Maïna Simons Lainey Huxtable 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lainey Huxtable
- MESSAGES : 5 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Cough Syrup./Marion - AVATAR : Katharine McPhee - CRÉDITS : @Astoria
| Sujet: + life has killed the dream. (laine) Dim 11 Nov - 21:06 | |
| lainey+huxtable (crédits: @smokeair)
CÉLÉBRITÉ --------- KATHARINE MCPHEE
Lainey est fille unique et a toujours été gâtée, même quand elle ne le méritait pas tant que ça, enfin c'est ce qu'elle s'est imaginé. - C'est une jeune femme très perfectionniste, qui n'aime pas le désordre et qui surtout, déteste être dérangée. - L'ennui est qu'elle attire tous les enfants, donc très souvent tous les dérangements possibles. - Lainey adore les enfants, elle veut absolument être maman. Et si elle devenait maman, elle serait sans aucun doute la plus imaginative et parfaite des mamans, reste plus qu'à trouver le papa. - Elle ne se souvient absolument pas d'avoir été Mary Poppins, elle a juste le sentiment que quelque chose cloche dans sa vie, à commencer par l'absence de souvenirs au-delà d'une certaine période. Alors elle s'invente une vie qui lui plairait bien. - Il se passe parfois de drôles de choses quand elle veut ranger ou faire écouter les élèves, elle croit qu'elle est poursuivie par un fantôme. Mais en fait, elle a juste encore sa magie en elle. -------------------------------------------------------------- nom et prénom - J'ai appris à penser que je m'appelle Lainey Huxtable mais entre nous, je ne crois pas que ce soit mon vrai nom. âge et date de naissance - Il me semble que je suis née le 27 août et j'ai vingt-six ans. origine et lieu de naissance - C'est assez bizarre mais je ne me souviens plus où je suis née. Alors on dira que je suis née à Storybrook. statut civil officiel - Je suis une éternelle célibataire et faite pour ça on dirait. métier et études - Je suis institutrice depuis peu. vrai identité - L'incroyable Mary Poppins.
- Spoiler:
pseudo : Cough Syrup. réservation : ici. avis sur le forum : votre compte préféré : La belle au bois dormant, May Poppins ainsi que Peter Pan. autres :
Dernière édition par Lainey Huxtable le Lun 12 Nov - 23:08, édité 5 fois | |
|
| |
Lainey Huxtable
- MESSAGES : 5 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Cough Syrup./Marion - AVATAR : Katharine McPhee - CRÉDITS : @Astoria
| Sujet: Re: + life has killed the dream. (laine) Dim 11 Nov - 21:06 | |
| HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Dernière édition par Lainey Huxtable le Lun 12 Nov - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + life has killed the dream. (laine) Dim 11 Nov - 21:08 | |
| Je vote Mary Poppins pour Sophia Bush. Anastasia irait mieux avec des personnages moins vieux . Bienvenuuuuue . | |
|
| |
Anabelle Wilsworth
- MESSAGES : 29 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Cinnamon (Megan) - AVATAR : Sarah Bolger. - CRÉDITS : Psychozee (avatar)
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Alice au pays des merveilles. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + life has killed the dream. (laine) Dim 11 Nov - 21:09 | |
| Bienvenue parmi nous. Pour ma part, je peux déjà te dire que je vois les choses comme ça : Sophia Bush en Anastasia et Katharine en Mary Poppins. | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + life has killed the dream. (laine) Dim 11 Nov - 21:18 | |
| Bienvenue sur le forum Katharine en Mary Poppins. Et je dis ça parce que c'est toi mon trésor. | |
|
| |
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + life has killed the dream. (laine) Dim 11 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Lainey Huxtable
| |
| |
Anabelle Wilsworth
- MESSAGES : 29 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Cinnamon (Megan) - AVATAR : Sarah Bolger. - CRÉDITS : Psychozee (avatar)
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Alice au pays des merveilles. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + life has killed the dream. (laine) Dim 11 Nov - 21:25 | |
| Superbe choix, je te réserve la belle. | |
|
| |
Cléo-Hilly Cartwright
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meri - AVATAR : candicola - CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan) - CONTACT/LIST:
| |
| |
Pernelle Jolevski
- MESSAGES : 11 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : astrid bergès-frisbey. - CRÉDITS : astoria.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: la petite fille aux allumettes. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + life has killed the dream. (laine) Dim 11 Nov - 21:34 | |
| Le pseudo, Kath et Mary Poppins. Bienvenue. | |
|
| |
Noah St-Cyr
- MESSAGES : 56 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : COLTON HAYNES - CRÉDITS : @AURELIE
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Peter Pan - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: + life has killed the dream. (laine) Dim 11 Nov - 22:03 | |
| Bienvenue parmi nous. Mary Poppins, damn. | |
|
| |
Lainey Huxtable
| |
| |
Marley Fawkes
- MESSAGES : 22 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : emma stone - CRÉDITS : rabbit belly
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: cendrillon - CONTACT/LIST:
| |
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
| Sujet: Re: + life has killed the dream. (laine) Sam 17 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
Lainey Huxtable
| |
| |
Allison Woodsen
| Sujet: Re: + life has killed the dream. (laine) Dim 18 Nov - 20:54 | |
| Je t'accorde 4 jours de délais, au cas où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + life has killed the dream. (laine) | |
| |
|
| |
| + life has killed the dream. (laine) | |
|