wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(maddie) ϟ i'll be the light to guide you.

+2
Noah St-Cyr
Madelin Atwood
6 participants
AuteurMessage
Madelin Atwood

Madelin Atwood

(maddie) ϟ i'll be the light to guide you. Empty
MessageSujet: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you.   (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. EmptyDim 11 Nov - 23:06

madelin atwood
(crédits: @tumblr.)

CÉLÉBRITÉ --------- ÉCRIRE ICI
Information concernant le personnage, information concernant le personnage
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Atwood, Madelin âge et date de naissance - écrire ici origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - écrire ici métier et études - écrire ici vrai identité - écrire ici.

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Information concernant le personnage, information concernant le personnage.

Spoiler:

Dernière édition par Madelin Atwood le Dim 11 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelin Atwood

Madelin Atwood

MessageSujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you.   (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. EmptyDim 11 Nov - 23:08

Bonsoir,
J'ai une petite hésitation quant au personnage, j'aimerais soit jouer Guenièvre ou Poucelina. J'aimerais bien des avis pour m'aider à choisir (a) merci.
Noah St-Cyr

Noah St-Cyr

- CRÉDITS : @AURELIE

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Peter Pan
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you.   (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. EmptyDim 11 Nov - 23:10

Il me semble que Poucelina va être tentée, donc j'aurais dit Guenièvre. I love you Bienvenue parmi nous. cat
Robin Hutch

Robin Hutch

- CRÉDITS : calamité

MessageSujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you.   (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. EmptyDim 11 Nov - 23:16

bienvenue I love you en tant que roi arthur j'aurai tendance à dire guenièvre mais du coup comme j'ai terminé ma fiche j'ai déjà réglé leurs liens et tout (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. 3434830833
Madelin Atwood

Madelin Atwood

MessageSujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you.   (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. EmptyDim 11 Nov - 23:23

Oh j'ai survolé rapidement les fiches et je n'ai pas vu de Poucelina, mais j'ai peut-être mal regardé (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. 4192271722
Robin, oh je n'avais même pas vu qu'il y avait un Arthur ( quand je dis que j'ai survolé x) ) eh bien écoute, si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais bien connaître ce que tu as prévu pour le lien.

Puis, nouveau problème, je viens de m'apercevoir que Stone était déjà prise. Donc j'aurais besoin d'idées d'avatar aussi. (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. 3991325921
Maïna Simons

Maïna Simons

- PSEUDO : Blondie.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you.   (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. EmptyDim 11 Nov - 23:27

pour genièvre : lily collins, minka kelly, amber heard I love you (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. 1437731403 .
bienvenue et très bon choix de personnage !
Robin Hutch

Robin Hutch

- CRÉDITS : calamité

MessageSujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you.   (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. EmptyDim 11 Nov - 23:29

Moi j'avais pensé à Christina Aguilera parce que c'est une déesse mais elle n'est surement pas assez à la mode Arrow Et sinon pour leur lien ce serait une nourrice, celle du bébé de la soeur de robin (qui serait morgane) Ce serait en fait son bébé puisqu'ils ont couché ensemble une fois (comme c'est seulement sa soeur adoptive et qu'ils avaient bus) mais il ne le sait pas. Comme sa soeur serait un peu débordée avec son fils, il lui aurait conseillé d'engager une nourrice et bam voila une jolie blonde chez eux. Elle a une chambre dans leur maison et s'occupe de toutes sortes de choses mais principalement du petit. Et ils seraient attirés l'un par l'autre mais de fait de leurs positions, qu'il la paye et tout, ils n'oseraient rien faire ni l'un, ni l'autre.
Allison Woodsen

Allison Woodsen

- PSEUDO : flawless.
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you.   (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. EmptyDim 11 Nov - 23:59

Bienvenue sur le forum. (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. 1360610986
J'espère que tu t'y plaira, et je suis persuadé que tu trouveras un avatar. I love you
https://thefairytale.forum-canada.com
Anabelle Wilsworth

Anabelle Wilsworth

- PSEUDO : Cinnamon (Megan)
- CRÉDITS : Psychozee (avatar)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Alice au pays des merveilles.
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you.   (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. EmptyLun 12 Nov - 8:06

Bienvenue sur le forum. I love you
Je pensais aussi à Heard. (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. 2728876582
Allison Woodsen

Allison Woodsen

- PSEUDO : flawless.
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you.   (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. EmptySam 17 Nov - 18:13

Des nouvelles ?
https://thefairytale.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you.   (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. Empty

(maddie) ϟ i'll be the light to guide you.
Page 1 sur 1