| (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. | |
|
+2Noah St-Cyr Madelin Atwood 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Madelin Atwood
| Sujet: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. Dim 11 Nov - 23:06 | |
| madelin atwood (crédits: @tumblr.)
CÉLÉBRITÉ --------- ÉCRIRE ICI
Information concernant le personnage, information concernant le personnage -------------------------------------------------------------- nom et prénom - Atwood, Madelin âge et date de naissance - écrire ici origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - écrire ici métier et études - écrire ici vrai identité - écrire ici.
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Information concernant le personnage, information concernant le personnage. - Spoiler:
pseudo : ici. réservation : ici. avis sur le forum : ici. votre compte préféré : ici. autres : ici.
Dernière édition par Madelin Atwood le Dim 11 Nov - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Madelin Atwood
| Sujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. Dim 11 Nov - 23:08 | |
| Bonsoir, J'ai une petite hésitation quant au personnage, j'aimerais soit jouer Guenièvre ou Poucelina. J'aimerais bien des avis pour m'aider à choisir (a) merci.
| |
|
| |
Noah St-Cyr
- MESSAGES : 56 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : COLTON HAYNES - CRÉDITS : @AURELIE
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Peter Pan - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. Dim 11 Nov - 23:10 | |
| Il me semble que Poucelina va être tentée, donc j'aurais dit Guenièvre. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Robin Hutch
- MESSAGES : 15 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : cam gigandet - CRÉDITS : calamité
| |
| |
Madelin Atwood
| Sujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. Dim 11 Nov - 23:23 | |
| Oh j'ai survolé rapidement les fiches et je n'ai pas vu de Poucelina, mais j'ai peut-être mal regardé Robin, oh je n'avais même pas vu qu'il y avait un Arthur ( quand je dis que j'ai survolé x) ) eh bien écoute, si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais bien connaître ce que tu as prévu pour le lien. Puis, nouveau problème, je viens de m'apercevoir que Stone était déjà prise. Donc j'aurais besoin d'idées d'avatar aussi. | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
Robin Hutch
- MESSAGES : 15 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : cam gigandet - CRÉDITS : calamité
| |
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. Dim 11 Nov - 23:59 | |
| Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plaira, et je suis persuadé que tu trouveras un avatar. | |
|
| |
Anabelle Wilsworth
- MESSAGES : 29 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Cinnamon (Megan) - AVATAR : Sarah Bolger. - CRÉDITS : Psychozee (avatar)
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Alice au pays des merveilles. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. Lun 12 Nov - 8:06 | |
| Bienvenue sur le forum. Je pensais aussi à Heard. | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. Sam 17 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. | |
| |
|
| |
| (maddie) ϟ i'll be the light to guide you. | |
|