the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
Sujet: - je pense que .. Dim 11 Nov - 23:53
Citation :
je pense que je n'ai pas envie d'aller dormir mais je devrai. je pense que je n'ai pas envie d'aller en cours demain. je pense que les experts avant de dormir, c'est pas bon. je pense que mon chat me manque.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: - je pense que .. Lun 12 Nov - 0:18
Je pense que je n'ai pas envie d'aller dormir mais je devrais. Je pense que je n'ai pas envie d'aller en cours demain. Je pense que le mec à la télé il est trop con.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: - je pense que .. Lun 12 Nov - 0:58
Je pense que je vais aller me coucher dans quelques instants Je pense que j'ai vraiment trouver une perle comme forum Je pense que demain j'ai Ethnologie et Italien Je pense que j'ai besoin de dormir, gros mal de dos.
Sujet: Re: - je pense que .. Lun 12 Nov - 1:04
Je pense que beaucoup ont la rentrée demain Je pense que demain j'aurais le nouvel épisode de OUAT *o* Je pense qu'il faut que j'achète des gâteaux maintenant que la bourse s'est versée
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: - je pense que .. Lun 12 Nov - 1:42
Je pense que demain OUAT. Je pense que moi j'ai pas eu de vacances. Je pense qu'il commence à être tard. Je pense que Mercredi matin, je dois me réveiller pour 6h.
Sujet: Re: - je pense que .. Lun 12 Nov - 7:51
Citation :
Je pense qu'aujourd'hui, OUAT ! Je pense que la journée va être loooongue. Je pense que j'ai envie de rien faire .. Je pense que je l'avais dis, je ne voulais aller en cours.
Sujet: Re: - je pense que .. Lun 12 Nov - 14:14
Je pense que dans cinq petites minutes j'aurais OUAT Je pense que j'ai trop dormi Je pense que j'ai faim Je pense que ce soir j'ai Italien avec un prof sadique Je pense que Lori est morte dans the walkind dead et que c'est tant mieux.
Sujet: Re: - je pense que .. Lun 12 Nov - 15:13
Citation :
Je pense que je me fais littéralement chier en cours de stratégie. Je pense que vivement ce soir dans mon lit. Je pense que ça va faire du bien de faire du sport.
Sujet: Re: - je pense que .. Lun 12 Nov - 15:14
Je pense que je me questionne sur les études de ma vdd Je pense que comme toujours, j'ai aimé l'épisode de OUAT Je pense que j'en peux plus d'Henry même si en l'occurence-là, il n'a rien fait de spécial Je pense que faudrait que je vois si la série New Girl est en pause en ce moment
Sujet: Re: - je pense que .. Lun 12 Nov - 15:18
Citation :
je pense que je fais des études de commerce mvdd. je pense que c'est un cours intéressant mais j'ai la tête ailleurs. je pense que mon voisin reluque mon ordi depuis tout à l'heure (j'aimepasça).
Sujet: Re: - je pense que .. Lun 12 Nov - 15:23
je pense que ton voisin va se faire frapper bientôt mvdd ? je pense que j'ai finit mon cours d'ethno mais j'ai hâte la semaine prochaine je pense qu'il me faut des gâteaux *o*
Sujet: Re: - je pense que .. Lun 12 Nov - 21:01
Citation :
je pense que je l'ai viré pour aller voir s'il n'était pas mieux ailleurs, je ne pense pas qu'il ait aimé .
Invité Invité
Sujet: Re: - je pense que .. Mer 14 Nov - 16:27
Je pense que MVDD a eu raison Je pense que je dois allez me démaquiller Je pense que j'ai pas de chance de toujours tomber sur les batteurs absolument débiles