| - lien avant inscription | |
|
+5James Sparks Maïna Simons Marley Fawkes Norah Oaks Allison Woodsen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: - lien avant inscription Sam 10 Nov - 18:25 | |
| ~ lien d'avance, relationship is the key to our lifes.
La partie suivante est de plus en plus populaire, car elle aide beaucoup de membre qui ont une fiche en construction ainsi que des invités qui ne savent pas qui prendre pour une future inscription. C'est donc ici que vous pourrez poster une petite annonce afin d'avoir des liens avant de faire votre fiche, ainsi que pour promouvoir vos scénarios alors que vous êtes en pleine fiche. Essayer de ne pas trop flooder, votre boîte mp est là entièrement pour cette raison. | |
|
| |
Norah Oaks
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: jasmine - CONTACT/LIST:
| |
| |
Marley Fawkes
- MESSAGES : 22 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : emma stone - CRÉDITS : rabbit belly
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: cendrillon - CONTACT/LIST:
| |
| |
Meri Invité
| Sujet: Re: - lien avant inscription Dim 11 Nov - 16:58 | |
| Bonjour,
Norah, je serais intéressais par ton premier lien. Si ça te va, je pensais prendre Candica Accola en avatar et jouer soit the Cheshire cat soit Tinkerbell. |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - lien avant inscription Dim 11 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Anabelle Wilsworth
- MESSAGES : 29 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Cinnamon (Megan) - AVATAR : Sarah Bolger. - CRÉDITS : Psychozee (avatar)
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Alice au pays des merveilles. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - lien avant inscription Dim 11 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Pernelle Jolevski
- MESSAGES : 11 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : astrid bergès-frisbey. - CRÉDITS : astoria.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: la petite fille aux allumettes. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - lien avant inscription Dim 11 Nov - 20:54 | |
| J'aurais besoin de la reine de coeur, elle se souviendrait d'énormément de choses de son ancienne vie, tout comme Pernelle. Durant son règne, elle a toujours été considérée comme 'la reine de pacotille', sous l'ombre d'autres reines. Elle veut se venger des personnes de pouvoir qui on fait d'elle, autrefois, un personnage sans importance, et elle a trouvé en la personne de Pernelle une marionnette parfaite, anciennement brisée par toutes ces personnalités fortunées. Elle veut faire d'elle sa machine de vengeance, et elle sait qu'elle acceptera, elle lui promet d'ailleurs son happy ending si jamais elle arriverait à lui offrir ce qu'elle veut. Pour l'avatar, je vois bien Gemma Arterton, Amanda Seyfried ou Olivia Wilde. Quant à la reine de coeur, elle peut très bien changée par un autre personnage de noblesse, mais elle collait bien. | |
|
| |
Colby Bryans
- MESSAGES : 9 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : Emilia Clarke - CRÉDITS : Rabbit Belly.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Le cygne noir - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - lien avant inscription Dim 11 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| |
| |
Colby Bryans
- MESSAGES : 9 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : Emilia Clarke - CRÉDITS : Rabbit Belly.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Le cygne noir - CONTACT/LIST:
| |
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: hansel - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - lien avant inscription Dim 11 Nov - 21:55 | |
| Bonjour/bonsoir, je cherche activement une sorcière à la maison en pain d'épice. Elle aurait été emporté elle aussi à Storybrooke (j'explique dans ma fiche, que le sort les a touché lorsque Gretel fermait la porte sur la sorcière, donc elle n'est pas encore morte.) Elle saurait plus ou moins qui elle est. Peut-être qu'au début elle ne comprendrait pas pourquoi elle est tant attirée par Hansel (bon, dans le conte elle veut le manger, mais là, ils sont des adultes consentants ) mais elle aurait fini par comprendre. Pour le moment elle essaye simplement d’empêcher Hansel de se souvenir et d'approcher Gretel (à Storybrooke, ils ne sont pas frères et soeurs.) Ils sont donc plus ou moins ensemble (Rooney commence à vraiment bien l'aimer (y aurait-il quelque chose de magique là dessous ? )) Pour l'avatar je voyais quelque chose du genre : Emma Roberts, Elizabeth Olsen, Jaime Chung, Dasha Sidorchuk
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - lien avant inscription | |
| |
|
| |
| - lien avant inscription | |
|