wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

- lien avant inscription

+5
James Sparks
Maïna Simons
Marley Fawkes
Norah Oaks
Allison Woodsen
9 participants
AuteurMessage
Allison Woodsen

Allison Woodsen

- PSEUDO : flawless.
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

- lien avant inscription Empty
MessageSujet: - lien avant inscription   - lien avant inscription EmptySam 10 Nov - 18:25

~ lien d'avance,
relationship is the key to our lifes.
La partie suivante est de plus en plus populaire, car elle aide beaucoup de membre qui ont une fiche en construction ainsi que des invités qui ne savent pas qui prendre pour une future inscription. C'est donc ici que vous pourrez poster une petite annonce afin d'avoir des liens avant de faire votre fiche, ainsi que pour promouvoir vos scénarios alors que vous êtes en pleine fiche. Essayer de ne pas trop flooder, votre boîte mp est là entièrement pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Norah Oaks

Norah Oaks

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: jasmine
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: - lien avant inscription   - lien avant inscription EmptyDim 11 Nov - 15:50

bonjour à vous I love you j'ai deux petits liens à offrir si jamais ça intéresse - lien avant inscription 3149687655

1/ une jeune femme avec qui Norah serait en couple. Bon, il est certain que c'est plus compliqué que ça, elles sont plutôt dans une relation charnelle secrète et se connaissent depuis la tendre enfance. Elles savent tout l'une de l'autre. Tout comme Norah, X n'aurait aucun souvenir de son passé en tant que compte de fée (celui-ci est au choix) et donc elles profitent de la vie et de leurs corps
idées d'avatar ; shelley hennig, candice accola...

2/ Le Aladdin à Jasmine, l'homme de sa vie dans le compte de fée se révèle être également son meilleur ami dans le présent. Il est conscient du passé, il sait que Norah est la femme de sa vie, mais est aussi au courant que cette dernière ne se rappelle pas d'avoir été Jasmine. Il aimerait bien lui dire la vérité, mais cette dernière ne croit en rien si ce n'est que les faits accomplis.
idées d'avatar ; julian morris, paul wesley...
Marley Fawkes

Marley Fawkes

- CRÉDITS : rabbit belly

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: cendrillon
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: - lien avant inscription   - lien avant inscription EmptyDim 11 Nov - 16:15

Hello !

Je viens également vous proposer les rôles que je recherche :
- les deux demi soeurs de Cendrillon avec des avatars complètements libres. Javotte et Anastasie à savoir que Javotte se fait manipuler par sa mère et sa soeur mais est adorable en réalité mais un peu naïve
- le vieillard que je ne vois pas vieillard sinon ce n'est pas drôle avec en avatar Gosling, Wesley...
- et le prince qui est un PV que je vois évidemment en Garfield (oui je sais c'est mal le classique ^^)
Le temps est prêt pour ceux qui voudront bien de mes liens I love you
Meri
Invité

MessageSujet: Re: - lien avant inscription   - lien avant inscription EmptyDim 11 Nov - 16:58

Bonjour,

Norah, je serais intéressais par ton premier lien. Si ça te va, je pensais prendre Candica Accola en avatar et jouer soit the Cheshire cat soit Tinkerbell.
Maïna Simons

Maïna Simons

- PSEUDO : Blondie.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: - lien avant inscription   - lien avant inscription EmptyDim 11 Nov - 17:01

TINKERBEEEEEEEEEELL - lien avant inscription 1437731403 .

sinon, pour ma part, je cherche mon Gaston - lien avant inscription 1437731403 .
Gaston, chasseur et propriétaire de la taverne locale, tente de séduire Belle. Mais elle le considère comme « grossier et vaniteux » et repousse ses avances. Maurice ayant des problèmes pour élaborer sa nouvelle invention servant à couper du bois, une explosion se fait entendre dans sa maison. Belle profite de la diversion pour se sauver de Gaston et rentre chez elle.
James Sparks

James Sparks

- PSEUDO : cookieest
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: - lien avant inscription   - lien avant inscription EmptyDim 11 Nov - 19:31

Bonjour ô futur membre - lien avant inscription 1883558330 - lien avant inscription 1961860443

Je recherche une Boucle d'Or, non pas qu'elle soit de mon conte vraiment, mais mon personnage (le prince de raiponce) serait en couple ou du moins une sorte de sex-friend dans la vie "réelle" avec elle. La relation pourrait éventuellement aboutir ou pas à de l'amour, mais disons qu'ils sont tous les deux plus ou moins attirés l'un vers l'autre et ne savent pas si c'est de l'amour ou pas. Or, on sait que ça ne l'est pas car leur true love est autre part bien qu'ils ne le savent pas mais pour le moment, ils restent l'un avec l'autre, follement attirés et jaloux aussi des autres s'approchant. Je vois bien Boucle d'Or être plutôt exigeante et capricieuse, douce mais également assez obstinée et puis grandement charmeuse - lien avant inscription 4192271722 Mais après, on peut tout à fait en discuter et faire autre chose niveau caractère et même un peu déformer le lien.

Anabelle Wilsworth

Anabelle Wilsworth

- PSEUDO : Cinnamon (Megan)
- CRÉDITS : Psychozee (avatar)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Alice au pays des merveilles.
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: - lien avant inscription   - lien avant inscription EmptyDim 11 Nov - 19:45

Bonjour chers petits invités. - lien avant inscription 1437731403

Voilà, je viens ici déposer ma demande (en attendant d'avoir terminé ma fiche). I love you Il s'agit du Prince de cœur (fils rebelle de la reine de cœur), qui, dans le conte, serait l'âme-sœur de Alice (qui aurait été sur le point de la demander en mariage avant que tout ne dérape). Effectivement, après le sort, Alice aurait tout oublié... mais pas lui. Elle aurait refait sa vie et lui aurait passé son temps à la chercher. La surprise serait de taille étant donné qu'elle ne se rappellerait de quasi rien et le prendrait pour un fou à lier. Mais borné, celui-ci tenterait chaque jour de lui rappeler à quel point ils étaient heureux avant et qu'ils sont faits l'un pour l'autre. (en gros) - lien avant inscription 2728876582 Dans mes propositions d'avatars, il y a mon choix premier qui est Colin O'Donogue. Si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut toujours en discuter. scratch
Pernelle Jolevski

Pernelle Jolevski

- CRÉDITS : astoria.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: la petite fille aux allumettes.
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: - lien avant inscription   - lien avant inscription EmptyDim 11 Nov - 20:54

J'aurais besoin de la reine de coeur, elle se souviendrait d'énormément de choses de son ancienne vie, tout comme Pernelle. Durant son règne, elle a toujours été considérée comme 'la reine de pacotille', sous l'ombre d'autres reines. Elle veut se venger des personnes de pouvoir qui on fait d'elle, autrefois, un personnage sans importance, et elle a trouvé en la personne de Pernelle une marionnette parfaite, anciennement brisée par toutes ces personnalités fortunées. Elle veut faire d'elle sa machine de vengeance, et elle sait qu'elle acceptera, elle lui promet d'ailleurs son happy ending si jamais elle arriverait à lui offrir ce qu'elle veut.
Pour l'avatar, je vois bien Gemma Arterton, Amanda Seyfried ou Olivia Wilde. I love you Quant à la reine de coeur, elle peut très bien changée par un autre personnage de noblesse, mais elle collait bien. I love you
Colby Bryans

Colby Bryans

- CRÉDITS : Rabbit Belly.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Le cygne noir
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: - lien avant inscription   - lien avant inscription EmptyDim 11 Nov - 21:02

James Sparks a écrit:
Bonjour ô futur membre - lien avant inscription 1883558330 - lien avant inscription 1961860443

Je recherche une Boucle d'Or, non pas qu'elle soit de mon conte vraiment, mais mon personnage (le prince de raiponce) serait en couple ou du moins une sorte de sex-friend dans la vie "réelle" avec elle. La relation pourrait éventuellement aboutir ou pas à de l'amour, mais disons qu'ils sont tous les deux plus ou moins attirés l'un vers l'autre et ne savent pas si c'est de l'amour ou pas. Or, on sait que ça ne l'est pas car leur true love est autre part bien qu'ils ne le savent pas mais pour le moment, ils restent l'un avec l'autre, follement attirés et jaloux aussi des autres s'approchant. Je vois bien Boucle d'Or être plutôt exigeante et capricieuse, douce mais également assez obstinée et puis grandement charmeuse - lien avant inscription 4192271722 Mais après, on peut tout à fait en discuter et faire autre chose niveau caractère et même un peu déformer le lien.

J'hésitais à prendre Raiponce, mais là j'ai vu ceci et je n'ai aucune idée de qui prendre. Laughing
James Sparks

James Sparks

- PSEUDO : cookieest
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: - lien avant inscription   - lien avant inscription EmptyDim 11 Nov - 21:04

Hawn super - lien avant inscription 2307525093
Disons que j'ai pensé à Ashley Benson et Elizabeth Olsen personnellement, mais il doit y en avoir d'autre, je cherche, je cherche - lien avant inscription 2643212398
Colby Bryans

Colby Bryans

- CRÉDITS : Rabbit Belly.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Le cygne noir
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: - lien avant inscription   - lien avant inscription EmptyDim 11 Nov - 21:04

Je te mpotte. I love you
Rooney Meery

Rooney Meery

- CRÉDITS : minka

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: hansel
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: - lien avant inscription   - lien avant inscription EmptyDim 11 Nov - 21:55

Bonjour/bonsoir, je cherche activement une sorcière à la maison en pain d'épice. Elle aurait été emporté elle aussi à Storybrooke (j'explique dans ma fiche, que le sort les a touché lorsque Gretel fermait la porte sur la sorcière, donc elle n'est pas encore morte.)
Elle saurait plus ou moins qui elle est. Peut-être qu'au début elle ne comprendrait pas pourquoi elle est tant attirée par Hansel (bon, dans le conte elle veut le manger, mais là, ils sont des adultes consentants What a Face Rolling Eyes ) mais elle aurait fini par comprendre. Pour le moment elle essaye simplement d’empêcher Hansel de se souvenir et d'approcher Gretel (à Storybrooke, ils ne sont pas frères et soeurs.) Ils sont donc plus ou moins ensemble (Rooney commence à vraiment bien l'aimer (y aurait-il quelque chose de magique là dessous ? - lien avant inscription 1437731403 ))
Pour l'avatar je voyais quelque chose du genre : Emma Roberts, Elizabeth Olsen, Jaime Chung, Dasha Sidorchuk

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - lien avant inscription   - lien avant inscription Empty

- lien avant inscription
Page 1 sur 1