- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Oxymore - AVATAR : Claire Holt - CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes) - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: - flood Dim 11 Nov - 16:31
Ça va, je ne suis pas motivée pour reprendre les cours, mais dans trois jours on ne reparlera même pas et j'aurais repris l'habitude. So, faut juste que je vérifie si j'ai bien fait tout mes devoirs XD
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: LA BELLE AU BOIS DORMANT/SLEEPING BEAUTY. - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: - flood Dim 11 Nov - 16:47
C'est marqué dans la petite description avant les postes vacants.
Skye L. Newgate
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Oxymore - AVATAR : Claire Holt - CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier
Sujet: Re: - flood Dim 11 Nov - 16:48
C'est une clause des PV =/ Pour Aurore, tu pourrais prendre autre chose qui commence avec un A du type Ange ou Annabelle ? Je trouve qu'Aurora c'est vachement proche d'Aurore XD Pour Belle...euh..Bluebel ? On retrouve le Belle.
Ah ouais pas faux ... Sinon pour Belle il y Isabelle comme surnom Belle ou Isabella comme surnom Bella (a)
Marley Fawkes
- MESSAGES : 22 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : emma stone - CRÉDITS : rabbit belly
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: cendrillon - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: - flood Dim 11 Nov - 16:51
J'ai changé moi Rien à voir mais bon ^^
Skye L. Newgate
Sujet: Re: - flood Dim 11 Nov - 16:51
J'aime bien Ange perso (oui bon, ça me rappelle la copine à Scamp dans la belle et le clochard deux, mais bon) sinon y a Annalyne, Alice, Angy, Alouka, Spencer etc