the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: - flood Lun 12 Nov - 15:16
Spoiler:
je suis tellement fan de Ruby. je la trouve vraie, crue et courageuse ! elle s'est quand même rendue, c'est trop brave de sa part. je l'aime vraiment trop . et j'adore sa relation avec belle ou avec snow. . elles sont trop chous toutes les trois. je déteste le roi et j'espère qu'il va mourir cruellement. ensuite je suis dégoutée qu'on n'ait pas plus vu emma & snow dans l'autre monde, j'aime quand même bien ce qu'ils ont fait ! et puis enfin, j'ai hâte de voir ce que henry et aurore nous réserve
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: - flood Lun 12 Nov - 15:20
Spoiler:
Moi aussi j'adore tellement Ruby, l'actrice et le personnage ! Je trouve qu'ils font des merveilles avec elle ! Puis, hâte d'en savoir plus sur cette brulure et tout ça avec Aurora, ça doit être parcequ'elle s'est pas rendue compte de la malédiction vu qu'elle s'est endormie et puis lui, il est né dans ce monde-là contrairement aux autres.. Je trouve ça bien moi qu'ils alternent comme ça, un épisode sur Storybrooke, l'autre dans le monde qui est encore en survie Par contre, dommage que Quinn soit mort, je veux un true love pour Red et non pas le mec qu'elle a tué au tout départ !! Encore un peu plus et j'ai faillit shipper David et Ruby (et non pas Charming & Red)