|
| Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. | |
| | Auteur | Message |
---|
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 11 Nov - 10:39 | |
| Eleanor Faith Kennedy (crédits: @Vampire Royalty.)
CÉLÉBRITÉ --------- Nina Dobrev
Information concernant le personnage, information concernant le personnage -------------------------------------------------------------- nom et prénom - Eleanor Kennedy âge et date de naissance - Le 12 Décembre 1991 et à 20 ans. origine et lieu de naissance - Storybrook statut civil officiel - célibataire métier et études - étudiante en médecine vrai identité - Blanche-Neige
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTESSnow adore les animaux Elle possède d'ailleurs un chat qui se nomme Ollie Sa mère est morte lors de l'accouchement Elle a donc vécue et a été éduquée par son père Son père a épousé une nouvelle femme. Elle ne croit pas vraiment en l'amour et ne cherche pas le prince charmant Sa couleur préférée est le bleu N'aime pas les pommes Fait beaucoup de sport Adore la musique ainsi que la danse Aime chanter Ne peut pas se passer de son portable. - Spoiler:
pseudo : Frangipane réservation : Oui s'il vous plaît . avis sur le forum : J'adore ! Un design frais et simple, magnifique ! votre compte préféré : Snow-White of course ! autres : Je vous aimes
Dernière édition par Eleanor Kennedy le Dim 11 Nov - 18:12, édité 7 fois | |
| | | Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
| Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 11 Nov - 14:05 | |
| ∆ Chapitre Premier Nobody Said It Was Easy.
« Elo dépêches toi un peu ! » Ma belle-mère, toujours en train de me stresser en plus je déteste quand elle m’appelle comme ça. Non mais c'est vrai, je suis une fille et c'est comme ça, je dois prendre du temps pour me préparer, elle doit comprendre ça, après tout, elle aussi est une fille non ? Enfin bref, j'étais en train de finir de me préparer. Un crayon entre et les mains et placé devant le miroir j'étais en train de faire la touche finale de ma tenue, le maquillage approprié. Après avoir appliqué un peu de gloss sur mes lèvres, je me mis à la porte de ma chambre avant de crier « C'est bon j'arrive » je passais une dernière fois devant le miroir avant de fermer la porte de ma chambre et de descendre en bas. Ma belle-mère toujours en train de stresser pour un rien lorsqu'il y a une réunion de famille -surtout qu'elle ne faisait pas vraiment partie de la famille- ou même un dîner. En plus, c'est généralement nous qui invitons, ne me demandez pas pourquoi. En attendant que les autres membres de la famille arrivent - oui parce qu'elle m'avait forcé à me dépêcher pour un rien, fausse alerte comme elle dit.- je décidais de me rendre dans la cuisine, histoire de voir ce qu'on allait manger. Et surtout histoire d'en profiter et d'en manger avant les autres -oui je suis une grosse bouffe-. Une fois dans la cuisine, je regardais ce qui pouvait bien se manger, comme les chips ou les gâteaux apéros si vous voyez ce que je veux dire. Après avoir trouvé ce que je voulais, j'en profitais pleinement. « Non mais ça va pas ?! » Et merde, je n'avais pas pensé au fait qu'elle pouvait débarquer, enfin bref, je me retournais vers elle et me dépêchais d'avaler ce que j'avais dans la bouche. Je me mis à la regarder dans les yeux en faisant un petit sourire. « Non non non, ça ne marchera pas, finis ton petit sourire. Retourne dans le salon jeune fille. Et évites d'aller vers la cuisine s'il te plaît, ils vont bientôt arriver. » Roh lala, c’est bon, j'ai juste mangée quelques chips c'est pas la mort ... Enfin bref, autant ne pas contredire ma belle-mère. « Oui ... » Je retournais dans le salon quand la sonnette retentis. Enfin, ça y est, les premiers invités étaient enfin arrivés, un peu de distraction. Je partie ouvrir. Je n'ai jamais vraiment compris comment mon père a pu faire pour se trouver une nouvelle femme. Comment il a réussit à passer le cap et ne plus penser à la femme qu'il a aimé. Moi en tout cas j'ai du mal. Je fais semblant de l’apprécier quand il est là, mais en réalité je ne l'aime pas. Non pas parce qu'elle est méchante, enfin si, je suis désolée de dire ça mais elle est méchante. Et parce qu'elle essaye de remplacer ma mère mais c'est impossible.
∆ Chapitre Second Evryday it's my birthday
Assise en tailleur sur le lit aux parures de couleur bleu je fixais un point. En fait, je réfléchissais plus que je faisais autre chose. Je réfléchissais à ce qu'aurait pu être ma famille si ma mère aurait survécu à l'accouchement. Tout en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille droite, je descendis de mon lit. Je pris un pull qui se trouvait sur ma chaise de bureau avant de descendre dans le salon où se trouvait mon père, la seule famille qui me reste. Il me regardait tout en souriant, mais je voyais qu'il était triste. Il avait beau tout faire pour le cacher, je le voyais. Il me fixa en faisant un grand sourire, il me prit dans ses bras tout en disant « Coucou ma chérie ! Alors, qu'est-ce que tu veux ? Pancakes ? Gaufres ? Bacon ? » je voyais dans ses yeux qu'au fond de lui il voulait crier, dire à quel point il est triste d'avoir perdue la femme qu'il aimait. Et je le comprends, car moi aussi j'ai envie de crier à quel point la vie est injuste. On pense toujours que les misères arrivent toujours aux autres mais jamais à nous même. Détrompez-vous, tout peut arriver à tout le monde. Je le regardais dans les yeux, je sentais mes yeux qui commençaient à s'humidifier. Il se mit à me regarder dans les yeux et commença à me caresser doucement la joue avant de me prendre dans ses bras. Ça y est, j'avais cédé. Je me mis à pleurer. « Je suis désolée papa ... » - « Désolée de quoi ? Tu n'as pas à être désolée » Je relevais la tête en le regardant dans les yeux avant d'essuyer doucement mes larmes. Je me sentais tellement coupable, si jamais je n'étais pas née elle serait toujours là, toujours en vie. Je ne l'ai certes pas connue, mais elle reste ma mère. « Si ... Je suis censée t'aider à surmonter ça, je ne suis pas censée craquer. » il se mit à me regarder en souriant et en me caressant la joue. « Ne t'en fais pas, ta simple présence m'aide à surmonter ça. » Ma mère était certes, décédée depuis longtemps, mon père et moi avions du mal à le supporter, c'était tellement dur. Mais je sais que je peux compter sur mes amis tel que Belle quand je ne vais pas bien, ils savent me remonter le moral.
Dernière édition par Eleanor Kennedy le Dim 11 Nov - 18:17, édité 5 fois | |
| | | Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 11 Nov - 14:24 | |
| | |
| | | Eleanor Kennedy
| | | | Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 11 Nov - 14:38 | |
| | |
| | | Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 11 Nov - 18:14 | |
| Bienvenue sur le forum. Je remarque cependant que tu as pris le nom de ton personnage en anglais. Malheureusement, il n'est pas permit étant donné qu'ils ne se rappellent pas. Ton personnage en particulier, étant un poste vacant. Donc avant que je ne te valide, serait-il possible de changer ce détail dans ta fiche et dans ton profil ? | |
| | | Eleanor Kennedy
| | | | Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Dim 11 Nov - 18:18 | |
| Je crois que je peux donc te validé. Tu feras partie du groupe "Fearless Memories." | |
| | | Eleanor Kennedy
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. | |
| |
| | | | Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. | |
|