wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Take my hand, I'll show you the wild side.

Aller en bas 
+4
Rooney Meery
Eleanor Kennedy
Maïna Simons
Molly Silverson
8 participants
AuteurMessage
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 16:52

molly silverson
(crédits: @dimkabelikov)

CÉLÉBRITÉ --------- KATIE CASSIDY
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Molly Silverson âge et date de naissance - Née le 01 Avril 1986, 26 ans. origine et lieu de naissance - Originaire d'ici, puisque je suis née à Storybrook. statut civil officiel - Fraichement divorcée. métier et études - Bénévole. vrai identité - Marianne.


Citation :
(+) Elle vient de sortir du coma, et n'a plus aucun souvenir de sa vie d'avant. Elle connait simplement son nom prénom et date de naissance. Autant dire que chez elle, Molly ne se sent absolument pas à l'aise. (+) Molly est prétentieuse, exécrable et têtue, mais pourtant elle a beaucoup d'amis qui l'adorent pour ce côté franc parlé de sa personnalité. C'est également une femme fragile mais ça, elle ne le montre jamais au grand jour. (+) Molly possède un chien, qu’elle adore plus que tout au monde. Elle ignore pourquoi, mais elle a toujours rêver d’en avoir un. Rien que le fait de le balader dans le quartier lui redonne le sourire, et sa présence la fait se sentir en sécurité. (+) Molly a une passion : les bolides. La jeune femme est émerveillée devant les magnifiques voitures. Un jour, elle sera l’heureuse propriétaire d’un de ces carrosses de temps modernes, mais pour ça il faudrait abolir les limitations de vitesse. Pour le moment, elle se contente de sa petite Mini Cooper. (+) Molly vient tout juste de divorcer. En réalité, son mari n'a pas assumé de la voir dans le coma et en a profité pour demander le divorce. De toute manière, elle ne se souvient même plus de lui. (+) La jeune femme déteste les enfants, leurs cris et leurs pleurs. Probablement depuis qu’elle sait qu’elle ne pourra jamais en avoir… Ou tout simplement parce qu’elle a peur de les aimer. (+) Elle déteste attendre, notamment au supermarché. D’ailleurs, rusée comme elle est, la jolie brune n’hésite pas à trouver un stratagème pour éviter de faire la queue en caisse et il lui arrive même de se faire aider à ranger ses courses lorsque sa fainéantise est présente. Certains la qualifieront d’assistée, d’autre de femme rusée et certains même iront jusqu’à dire que ce n’est qu’une profiteuse mais dans le fond, Molly s’en contre fiche. (+) La jeune femme a peur de plusieurs choses : les araignées, les surprises, les clowns, les requins, les insectes en général. Mais son unique phobie reste le feu. (+) Maniaque sur les bords, elle a tendance à avoir des crises de rangement aiguës. Dans ces moments là, mieux vaut ne pas être dans les parages. (+) Hormis sa consommation excessive d’alcool par moment, Molly a également le défaut d’être accro à la cigarette, aux bonbons en guimauve, aux chips et au café machiatto. (+) Molly a tendance à rouler un peu trop vite, et le code de la route n'est pas spécialement son fort. D'ailleurs, la jeune femme est connue des services de police par rapport à ça.


Spoiler:


Dernière édition par Molly Silverson le Lun 12 Nov - 9:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 16:53

TELL ME YOUR STORY



Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something.
Emily Browning >> Sweet Dreams.

« Marianne mon enfant, viens par là. » J’entendais la voix de ma mère au loin, assise au bord de ma fenêtre à rêver d’aventure. La vie d’une fille de sang royal n’était pas si simple que dans les histoires que l’on me racontait lorsque j’étais petite fille. Je devais me dépêcher car j’étais attendue pour un repas familial auquel je n’avais absolument pas envie d’y aller. Perdue dans mes pensées, je rêvais d’aventures et de liberté. J’observais la nature autour du château, où les oiseaux volaient comme bon leur semble et où tout semblait si simple. Que j’aimerais être un de ces petits oiseaux qui n’a probablement aucune obligation. « Marianne ! » Je soufflais en entendant de nouveau mon prénom, consciente que j’allais devoir enfiler une robe inconfortable et sourire tout l’après-midi face à ma famille que finalement je ne connaissais pas si bien que ça. Mon esprit était ailleurs, et je n’avais qu’une seule envie : voir Robin. Ce n’était pas un prince certes, voir même un homme pas très fréquentable, et pourtant nous étions liés par je ne sais quel lien. Si seulement il pouvait venir me délivrer de ce diner, comme il sait si bien le faire. Je marchais le long des couloirs de ma demeure, pensive. En arrivant face à ma mère, elle ne pu s’empêcher de me faire des reproches comme à son habitude. « Tu étais encore en train de rêvasser n’est-ce pas ? Ma pauvre enfant, si ton père te voyait. » Je détestais sa manière d’être avec moi, mais je ne pouvais le lui dire par peur de la décevoir et d'avoir à subir la colère de mon père qui ne pouvait admettre que sa fille est la tête ailleurs. « Je vous demande pardon mère. » Je m’excusais, comme d’habitude, alors qu'en réalité je n'en avais rien à faire. Je n’avais rien d’autre à dire, sous peine de passer pour une mauvaise petite fille. J'enfilais ma robe et tentait de ne plus penser à mes rêves mais plutôt à me morfondre face à la dure réalité qui se tenait devant moi.






Looking up from underneath
Fractured moonlight on the sea,
Reflections still look the same to me,
As before I went under.
Florence and the Machine >> Never let me go.


En ouvrant les yeux, j’avais cette impression de m’être fait rouler dessus par des milliers de camions. Autrement dit, je me sentais très mal et j’avais le corps totalement engourdi. Comme-ci j’avais dormi pendant des jours et des jours. Je ne reconnaissais pas l’environnement autour de moi, et j’avais un mal de tête indescriptible. Une femme se tenait à mes côtés, habillée en blanc. « Où suis-je ? » Demandais-je, la voix tremblante et endormie. J’essayais de comprendre, mais j’avais un énorme trou noir. Je ne me souvenais de rien, pas même de mon nom. Qu’est-ce qui m’arrivait ? « Melle Silverson, vous êtes à l’hopital de Storybrook. Est-ce que vous vous souvenez de quelque chose ? » Cette femme n’avait pas l’air de comprendre, je venais de lui demander où j’étais et voilà qu’elle me demandait si je me souvenais de quelque chose. Franchement, si j’avais eu la force je l’aurai étranglée. « Je viens de vous faire comprendre que je ne me souvenais de rien ! Qu’est-ce que je fais là ?! » Je sentais les larmes monter, tout comme la colère. Je n’arrivais même pas à me souvenir quel jour nous étions, ni même où j’habitais. La situation ne m’enchantait absolument pas. La seule chose dont je me souvenais, c’était son visage. La beauté de ses yeux clairs, la forme de son nez ou de sa bouche… Mais impossible pour moi de mettre un nom sur ce visage. C’était absolument frustrant. « Melle Silverson, tout va bien se passer. Je suis le docteur Montgomery et je vais tout vous expliquer. » A partir de ce moment là, je compris que j’allais devoir me souvenir de ma vie en écoutant une histoire racontée par une inconnue, qui pourrait me raconter n’importe quoi étant donné que ma mémoire n’arrive pas à faire son boulot. C’était impossible, comment cela avait-il pu m’arriver. Les larmes se mirent à couler sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. « Laissez-moi ! Sortez d'ici ! » Ordonnais-je à celle qui disait être médecin. La colère était partagée avec la tristesse, et j’étais désormais consciente que j’allais devoir réécrire une nouvelle histoire. Mon histoire.


Dernière édition par Molly Silverson le Lun 12 Nov - 9:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 16:54

bienvenue Take my hand, I'll show you the wild side. 1883558330 .
tu veux de l'aide pour le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 16:55

Hey ! Déjà bienvenue Take my hand, I'll show you the wild side. 1437731403
Tu avais déjà des idées de perso/avatar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Meery

Rooney Meery


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : evan peters
- CRÉDITS : minka

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: hansel
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 16:56

GRETEL ou CLOCHETTE Take my hand, I'll show you the wild side. 3434830833
Je dis clochette avec une jolie blonde comme Elizabeth Olsen et je t'épouse. (non, je ne comptais pas faire un scénario avec Take my hand, I'll show you the wild side. 3149687655 )
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 16:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la recherche de personnage Wink
Tu avais déjà une idée ? Homme/Femme etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 16:57

Merci à vous. I love you
Pour l'avatar, je pense opter pour K.Cassidy.
Après, pour le personnage je sèche un peu... Gretel est un peu trop jeune pour Katie, qui ne fait absolument pas 19 ans Take my hand, I'll show you the wild side. 2728876582
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 16:58

Une blonde donc ?
Je t'aurais bien proposer Odette qui fait donc partie du même compte que mon personnage, mais j'aurais plutôt vu Ashley Benson dans le rôle donc à voir si ça te tente Wink
Sinon Katie est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 16:59

Où Candice Accola ? Je la trouve parfaite dans le rôle Take my hand, I'll show you the wild side. 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 17:02

Blonde, brune, rousse... Peut importe. Malheureusement je ne connais pas le compte de ton personnage alors j'ai peur de m'y perdre.
Est-ce qu'on peut jouer les méchants ? Parce que si la réponse est oui, j'ai ma petite idée du personnage... En la personne de Maléfique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 17:03

Oh oui, une méchante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 17:11

Je réfléchie, je réfléchie Take my hand, I'll show you the wild side. 3536694953
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 17:11

Oui oui oui une méchante (a)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 18:06

Ce sera soit Maléfique, soit Marianne (j'attends de voir avec Owen pour notre lien Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 18:12

KATIE Take my hand, I'll show you the wild side. 1437731403 Take my hand, I'll show you the wild side. 896893870 Take my hand, I'll show you the wild side. 3434830833 , qui que tu choisisse, je serais obligée de t'aimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 18:20

Merci jolie Clochette.
Peut-on me réserver la jolie Katie s'il vous plait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 19:06

Bienvenue sur le forum. Take my hand, I'll show you the wild side. 1360610986
Je te réserve Katie pour une durée de sept jours. I love you Sinon je suis curieuse et boulet, mais Marianne est la méchante de quel compte ? Take my hand, I'll show you the wild side. 160983326
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 19:07

Merci beaucoup. I love you
En fait, je voulais jouer Marianne de Robin des Bois mais en changeant légèrement niveau caractère (du moins à Storybrook). J'espère que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 19:09

Oui, tant qu'elle n'est pas un agneau. Take my hand, I'll show you the wild side. 401513542
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 19:12

Ah non non, bien au contraire. Take my hand, I'll show you the wild side. 4192271722 Take my hand, I'll show you the wild side. 4192271722
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyDim 11 Nov - 19:26

Alors c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyLun 12 Nov - 9:54

Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wilsworth

Anabelle Wilsworth


- MESSAGES : 29
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Cinnamon (Megan)
- AVATAR : Sarah Bolger.
- CRÉDITS : Psychozee (avatar)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Alice au pays des merveilles.
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyLun 12 Nov - 10:13

Validée. I love you Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Silverson

Molly Silverson


- MESSAGES : 27
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meg (meghan)
- AVATAR : k.cassidy
- CRÉDITS : © rabbit belly (avatar) / fykatiecassidy (sign)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Marianne (robin des bois)
- CONTACT/LIST:

Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. EmptyLun 12 Nov - 10:29

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take my hand, I'll show you the wild side. Empty
MessageSujet: Re: Take my hand, I'll show you the wild side.   Take my hand, I'll show you the wild side. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take my hand, I'll show you the wild side.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ give me your hand
» + never trust a wild thing. (lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: introduce yourself :: fiches validées-
Sauter vers: