| ~ give me your hand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaline Nott
- MESSAGES : 4 - INSCRIPTION : 12/11/2012 - AVATAR : Dasha Sidorchuk - CRÉDITS : Mattress hole
| Sujet: ~ give me your hand Lun 12 Nov - 19:53 | |
| isaline nott (crédits: @unknown)
CÉLÉBRITÉ --------- DASHA SIDORCHUK
Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage -------------------------------------------------------------- nom et prénom - isaline nott âge et date de naissance - 19 ans, naissance inconnue, il y fort longtemps origine et lieu de naissance - origine inconnues, née dans un maison de pain d'épice, perdue dans une forêt sombre statut civil officiel - célibataire métier et études - étudiante vraie identité - la sorcière d'Hansel et Gretel
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage. - Spoiler:
pseudo : norak. réservation : ici. avis sur le forum : magique. votre compte préféré : Peter Pan. autres :
Dernière édition par Isaline Nott le Mar 13 Nov - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Isaline Nott
- MESSAGES : 4 - INSCRIPTION : 12/11/2012 - AVATAR : Dasha Sidorchuk - CRÉDITS : Mattress hole
| Sujet: Re: ~ give me your hand Lun 12 Nov - 19:54 | |
| J'hésites encore pour le personnage... Elle ou Dakota? (Clochette n'est pas déjà réservé, hein? ) | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: ~ give me your hand Lun 12 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Cléo-Hilly Cartwright
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meri - AVATAR : candicola - CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: ~ give me your hand Lun 12 Nov - 20:41 | |
| Seul les avatars sont réservés, pas les personnages, mais je tente Clochette, et j'ai finis ma fiche, j'attend juste d'être validé. Après pour Elle et Dakota, ça dépend du personnage. Bienvenue et bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: ~ give me your hand Lun 12 Nov - 21:48 | |
| Bienvenue sur le forum. Comme dit plus haut, Elle et Clochette sont tentés. | |
|
| |
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| |
| |
Isaline Nott
| Sujet: Re: ~ give me your hand Mar 13 Nov - 18:58 | |
| Merci tout le monde. Bon, pour Elle et Clochette, tant pis... Je vais chercher une nouvelle idée | |
|
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: hansel - CONTACT/LIST:
| |
| |
Isaline Nott
| Sujet: Re: ~ give me your hand Mar 13 Nov - 19:32 | |
| Comment regretter avec un beau jeune homme comme toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ give me your hand | |
| |
|
| |
| ~ give me your hand | |
|