| (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. | |
|
+4Cléo-Hilly Cartwright James Sparks Norah Oaks Polina Dickens 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Polina Dickens
| Sujet: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Dim 11 Nov - 17:51 | |
| polina dickens (crédits: @écrireici)
CÉLÉBRITÉ --------- ÉCRIRE ICI
Information concernant le personnage, information concernant le personnage -------------------------------------------------------------- nom et prénom - écrire ici âge et date de naissance - écrire ici origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - écrire ici métier et études - écrire ici vrai identité - écrire ici.
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Information concernant le personnage, information concernant le personnage. - Spoiler:
pseudo : ici. réservation : ici. avis sur le forum : ici. votre compte préféré : ici. autres : ici.
Dernière édition par Polina Dickens le Dim 11 Nov - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
Polina Dickens
| |
| |
Norah Oaks
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: jasmine - CONTACT/LIST:
| |
| |
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Dim 11 Nov - 17:53 | |
| Mmh Wendy, délicieuse Wendy.. Bienvenue ici et très très bon choix, attends toi à ce que je pose mes fesses sur ta fiche de lien poupée | |
|
| |
Cléo-Hilly Cartwright
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meri - AVATAR : candicola - CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan) - CONTACT/LIST:
| |
| |
Noah St-Cyr
- MESSAGES : 56 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : COLTON HAYNES - CRÉDITS : @AURELIE
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Peter Pan - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Dim 11 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Norah Oaks
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: jasmine - CONTACT/LIST:
| |
| |
Polina Dickens
| Sujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Dim 11 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
Noah St-Cyr
- MESSAGES : 56 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : COLTON HAYNES - CRÉDITS : @AURELIE
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Peter Pan - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Dim 11 Nov - 18:05 | |
| Ah ouais en effet, autant pour moi. Je sais j'ai souvent de bonnes idées, tu verras. Et ouais, mp? | |
|
| |
Cléo-Hilly Cartwright
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meri - AVATAR : candicola - CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Dim 11 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| |
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Dim 11 Nov - 19:37 | |
| Bienvenue sur le forum. Je te réserve l'avatar pendant sept jours, mais je ne peux pas te réservé le personnage, désolé. Jolie choix de personnage sinon. | |
|
| |
Polina Dickens
| Sujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Lun 12 Nov - 9:43 | |
| | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Sam 17 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. | |
| |
|
| |
| (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. | |
|