wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Aller en bas 
+4
Cléo-Hilly Cartwright
James Sparks
Norah Oaks
Polina Dickens
8 participants
AuteurMessage
Polina Dickens

Polina Dickens


- MESSAGES : 4
- INSCRIPTION : 11/11/2012

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 17:51

polina dickens
(crédits: @écrireici)

CÉLÉBRITÉ --------- ÉCRIRE ICI
Information concernant le personnage, information concernant le personnage
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - écrire ici âge et date de naissance - écrire ici origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - écrire ici métier et études - écrire ici vrai identité - écrire ici.

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Information concernant le personnage, information concernant le personnage.


Spoiler:


Dernière édition par Polina Dickens le Dim 11 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polina Dickens

Polina Dickens


- MESSAGES : 4
- INSCRIPTION : 11/11/2012

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 17:52

Serait-il possible de me réserver Wendy ainsi que Leighton s'il vous plaît ? (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3434830833 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Norah Oaks

Norah Oaks


- MESSAGES : 14
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : tonkins

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: jasmine
- CONTACT/LIST:

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 17:52

bienvenue, Leighton est belle I love you
+ je crois que les pseudos ne peuvent pas contenir le prénom du personnage de compte de fées (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3149687655
Revenir en haut Aller en bas
James Sparks

James Sparks


- MESSAGES : 122
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : cookieest
- AVATAR : julian morris
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 17:53

Mmh Wendy, délicieuse Wendy.. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2832703221
Bienvenue ici et très très bon choix, attends toi à ce que je pose mes fesses sur ta fiche de lien poupée (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1961860443
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 17:54

Hum, ma nememis (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2781519423 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1390399058
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah St-Cyr

Noah St-Cyr


- MESSAGES : 56
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : COLTON HAYNES
- CRÉDITS : @AURELIE

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Peter Pan
- CONTACT/LIST:

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 17:57

WENDY. WENDY POUR DE VRAI. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2832703221 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2948225772 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1883558330 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 509137005 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1844751386 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1937922370 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3934980344
Bienvenue. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1437731403 Toi et moi allons faire de grandes choses. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 4192271722
Et pas touche James. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2832703221 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799554071 (ouais Peter is now a cow boy. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1961860443 Arrow) Norah t'as lu ça où? (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 75852244
Revenir en haut Aller en bas
Norah Oaks

Norah Oaks


- MESSAGES : 14
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : tonkins

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: jasmine
- CONTACT/LIST:

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 17:59

cf. Vous devrez impérativement trouvez un nom autre que celui que le personnage possède.
c'est écrit dans les postes vacants, j'ai remarqué puisqu'au départ je voulais nommer Norah, Jasmine (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 401513542
Revenir en haut Aller en bas
Polina Dickens

Polina Dickens


- MESSAGES : 4
- INSCRIPTION : 11/11/2012

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 18:03

OMFG, que des canoooooons ! (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1883558330
Avec qui je vais avoir des liens trop canons quoi. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2307525093 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3885369394

Tonkin en Jasmine, je plussoie trop. I love you
Merci ma belle, et han autant pour moi, je change ça alors. (a) I love you

JAAAAMES le canon, pose tes fesses où tu veux. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1102330816 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 4192271722
N'hésite pas à me mpotter si tu as des idées. I love you Et merci ! (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1437731403

CLOCHETTE ! I love you Je l'aime trop en vrai, être rivales risque d'être drôle. tongue
Merci ma belle. I love you

PETEEEEEEEER ET COLTON GOSH ! (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1102330816 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1883558330 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 896893870
OMFG, je suis bien d'accord pour les grandes choses. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 4192271722 Et j'aime aussi la possessivité. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3885369394 (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1102330816 Merci darling, et faut qu'on parle de notre lien ! (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 18:05

Bienvenuuuuuuuuuuuue (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1437731403 .
Revenir en haut Aller en bas
Noah St-Cyr

Noah St-Cyr


- MESSAGES : 56
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : COLTON HAYNES
- CRÉDITS : @AURELIE

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Peter Pan
- CONTACT/LIST:

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 18:05

Ah ouais en effet, autant pour moi. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2728876582
Je sais j'ai souvent de bonnes idées, tu verras. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 4192271722 Et ouais, mp? I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 18:11

James Sparks a écrit:
Mmh Wendy, délicieuse Wendy.. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2832703221
Bienvenue ici et très très bon choix, attends toi à ce que je pose mes fesses sur ta fiche de lien poupée (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1961860443
Vas-y James, te gênes pas pour l'embarquer avec toi. Je t'y aiderais (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1625926864
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 18:21

OMAGAD LA MAGNIFIQUE LEIGHTON ! ELLE EST TROP MAGNIFIQUE ! (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1437731403
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 11 Nov - 19:37

Bienvenue sur le forum. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1360610986
Je te réserve l'avatar pendant sept jours, mais je ne peux pas te réservé le personnage, désolé. Laughing Jolie choix de personnage sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Polina Dickens

Polina Dickens


- MESSAGES : 4
- INSCRIPTION : 11/11/2012

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyLun 12 Nov - 9:43

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS ! (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1437731403
Et Nono, n'hésite pas à me mpotter, je t'en prie. (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 4192271722 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptySam 17 Nov - 18:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   (+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: introduce yourself :: fiches en danger-
Sauter vers: