| Joleen ↔ et d'un coup, tout devient plus compliqué ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joleen Fawkes
- MESSAGES : 6 - INSCRIPTION : 12/11/2012 - AVATAR : Amanda Seyfried - CRÉDITS : (c) shiya
| Sujet: Joleen ↔ et d'un coup, tout devient plus compliqué ... Lun 12 Nov - 21:17 | |
| Joleen Maïwenn Fawkes (crédits: @tumblri)
CÉLÉBRITÉ --------- Amanda Seyfried
Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage -------------------------------------------------------------- nom et prénom - Fawkes, Joleen âge et date de naissance - écrire ici origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - célibataire métier et études - écrire ici vraie identité - Javotte, l'une des demi soeurs de Cendrillon
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage. - Spoiler:
pseudo : Pauline réservation : Amanda Seyfried avis sur le forum : ici. votre conte préféré : presque tous les Disney où il y a des princesses autres : ici.
Dernière édition par Joleen Fawkes le Mer 14 Nov - 21:39, édité 5 fois | |
|
| |
Joleen Fawkes
- MESSAGES : 6 - INSCRIPTION : 12/11/2012 - AVATAR : Amanda Seyfried - CRÉDITS : (c) shiya
| Sujet: Re: Joleen ↔ et d'un coup, tout devient plus compliqué ... Lun 12 Nov - 21:17 | |
| ceux qui ont oublié. ~ sur leur ancienne vie; ~ sur leur nouvelle vie (ils ne s'en rappelle pas); ~ leur opinion des comptes de fées; | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
Joleen Fawkes
| Sujet: Re: Joleen ↔ et d'un coup, tout devient plus compliqué ... Lun 12 Nov - 21:20 | |
| merci j'avais pensé à Cendrillon, mais je viens de voir qu'elle est prise :/
Dernière édition par Emma Northledge le Lun 12 Nov - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
| |
| |
Joleen Fawkes
| Sujet: Re: Joleen ↔ et d'un coup, tout devient plus compliqué ... Lun 12 Nov - 21:26 | |
| j'avais une histoire presque toute prête dans ma tête pour son présent. Va falloir que je me creuse plus la cervelle maintenant encore que je pourrais trouver quelque chose pour Aurora ... personne ne la tente hein ? | |
|
| |
Maïna Simons
| |
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: Joleen ↔ et d'un coup, tout devient plus compliqué ... Lun 12 Nov - 21:50 | |
| Bienvenue sur le forum. Effectivement beaucoup de personnage féminin sont tentés. Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas. | |
|
| |
Joleen Fawkes
| Sujet: Re: Joleen ↔ et d'un coup, tout devient plus compliqué ... Lun 12 Nov - 21:56 | |
| merci Allison je continue à chercher un autre personnage qui pourra m'inspirer pour le moment | |
|
| |
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: Joleen ↔ et d'un coup, tout devient plus compliqué ... Lun 12 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Joleen Fawkes
| Sujet: Re: Joleen ↔ et d'un coup, tout devient plus compliqué ... Mar 13 Nov - 16:00 | |
| J'ai peut-être trouvé mon bonheur grâce à toi James, j'attends la réponse à une question envoyée par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joleen ↔ et d'un coup, tout devient plus compliqué ... | |
| |
|
| |
| Joleen ↔ et d'un coup, tout devient plus compliqué ... | |
|