wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !

5 participants
AuteurMessage
James Sparks

James Sparks

- PSEUDO : cookieest
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Empty
MessageSujet: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 21:26

james sparks
(crédits: tumblr)

CÉLÉBRITÉ --------- JULIAN MORRIS
Information concernant le personnage, information concernant le personnage
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - james thomas sparks âge et date de naissance - il y a vingt-cinq ans, un dix-sept janvier origine et lieu de naissance - dans un royaume au pays des comtes, prince(origine) statut civil officiel - célibataire métier et études - gêrant d'une animalerie + vétérinaire vrai identité - le prince (raiponce)

Information concernant le personnage
Citation :
A une passion pour les animaux mais ne peux pas avoir tous les animaux qu'il voudrait à sa charge chez lui donc a eu l'idée saugrenue de devenir gêrant d'une animalerie dans le centre de Storybrooke ◮ Il peut passer des heures et des heures dans son animalerie sans se lasser, surtout que maintenant, il l'a agrandie afin que son cabinet de vétérinaire y soit installé également ◮ Habite une grande maison dans l'Est de Storybrooke et s'y sent comme chez lui mais elle est un peu trop grande pour une seule personne et comme il déteste la solitude, il essaie le moins possible d'y être seul ◮ Est accroc à la glace à la banane et aux crêpes ◮ Est un piètre cuisinier ◮ Sa couleur préférée est le rouge ◮ Possède un cheval et va souvent faire des balades avec lui dans la nature ◮ Adore être dans la forêt, il s'y sent comme chez lui mais il ne s'en éloignera jamais trop, restant toujours dans le périmètre de Storybrooke ◮ Il aime l'eau, mais a apprit à nager tard et ne se sent pas trop à l'aise une fois qu'il n'a plus pieds ◮ Il peint souvent et dessine beaucoup ◮ Il vient d'une famille assez aisée mais a perdu ses parents jeune donc a toujours vécut chez son oncle et sa tante jusqu'à ce qu'il hérite de la maison familiale des Sparks ◮ Pensait que ce n'était que des légendes cette histoire de contes jusqu'à ce que le nom de Rapunzel le fasse chavirer et se sentir très perdu. Il se pose tout plein de questions à présent mais ne sait pas encore qu'il est le Prince dans Raiponce.

Revenir en haut Aller en bas
James Sparks

James Sparks

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 21:26

YES, YOU CAN. JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 1961860443

je recherche :
- assistant / co-gérant de l'animalerie que James tient
- un colocataire avec une relation spéciale à définir
- quelqu'un qui se souvient et qui sait qui James était avant mais il ne lui révèle pas encore pourquoi, il lui donne juste des pistes pour Raiponce
- quelqu'un avec qui ils font des théories
- un "ennemi" dans leurs premières vies mais des meilleurs amis dans cette vie-là
- quelqu'un a qui il a parler de ses théories mais qui le refoule, le traitant d'idiot et donc faisant remettre les pieds sur terre à James
- client régulier de l'animalerie-vétérinaire.

Dernière édition par James Sparks le Dim 11 Nov - 23:04, édité 2 fois
Allison Woodsen

Allison Woodsen

- PSEUDO : flawless.
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 21:31

Je sens que tu vas avoir besoin de Allison. JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 160983326
https://thefairytale.forum-canada.com
James Sparks

James Sparks

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 21:35

Comment dire non ? tongue I love you
Tu aurais déjà une idée en tête jolie demoiselle ?
Allison Woodsen

Allison Woodsen

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 21:44

Allison est psychologue, donc James aurait pu arrivé dans son bureau perturber en disant que ce n'était pas possible, à propos qu'il serait un personnage de conte de fée. Comme Allison est une habitante (touriste dans leur monde), elle n'est donc pas un personnage. Mais elle a rencontré le Chapelier Fou qui doute de qui il est. Donc en rencontrant James, elle lui aurait mit une hypothèse sur le fait que le nom de Rapunzel lui disait quelque chose dans son enfance. Mais comme la plupart, il ne se souvient pas de son enfance. Laughing Donc, après un soupir elle lui dit ce qu'elle pense de toute cette histoire, et James s'intéresse de plus en plus à ces propos concernant la théorie du 'sors' jeter sur la ville et les personnes. (s'nulle) Arrow
James Sparks

James Sparks

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 21:54

Naon, non c'est bien ! JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 1883558330
J'aime beaucoup, mais qu'auraient-ils comme lien du coup ? car là, on parle d'une situation en fait. Peut être que James reviendrait consulter et lui raconter ses théories de plus en plus vivasses, lui accordant une confiance énorme vu que ce serait peut être la seule à qui il parlerait de cela, ne voulant pas passer pour un fou. Et en même temps, durant les consultations, il s'amuserait à jouer sur l'humour et le charme comme il en a toujours été habitué, ce qui rend les conversations plutôt sympathiques ? Arrow
Maïna Simons

Maïna Simons

- PSEUDO : Blondie.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 22:04

dis, dis, dis, est-ce que ça te dit qu'on soit colocataire ? JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 1437731403
James Sparks

James Sparks

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 22:10

Oui, oui, oui mais je veux définir un truc spécial, pas juste "ils sont amis et paf, colocataires" JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 2728876582 Tu aurais déjà une idée de comment ils s'en serait venu à habiter ensemble ? une idée de rencontre ?

pour ma part, la maison où James va habiter a besoin d'une écurie à cause de son fidèle destrier JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 3934980344 Donc soit toi, soit moi on a hérité d'une maison familiale assez grande.. j'aurais pu te proposer de venir m'accompagner dans cette grande maison d'ailleurs JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 3885369394 Ah et, peut être que tu râlerais après moi à force de voir Boucle d'Or venir et repartir de ma chambre de temps en temps.. JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 160983326

Dernière édition par James Sparks le Dim 11 Nov - 22:11, édité 1 fois
Allison Woodsen

Allison Woodsen

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 22:11

Oui voilà je me suis égaré dans mon explication. Arrow J'aime bien ton idée. Au fond ils entretiennent une relation assez solide, l'un croyant à l'autre. Et je pensais que souvent James pourrait demander à Allison quel personnage elle serait. I love you
James Sparks

James Sparks

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 22:13

Oui c'est sympa, Allison ne saurait pas quoi répondre non ? tongue
Allison Woodsen

Allison Woodsen

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 22:18

Effectivement. Laughing Donc elle tenterait de ce remettre en question, cherchant parmi tous les comptes de fée qui elle pourrait être.
James Sparks

James Sparks

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 22:21

Haha j'imagine JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 3149687655
Et est-ce que la consultation peut se faire en dehors du cabinet ?
genre je vois bien James essayer d'aider Allison à savoir qui elle est et donc chercher à lui faire faire des choses qu'elle aurait pu faire dans son ancienne vie pour voir si elle se remémore certaines choses, et du coup la faire monter à cheval par exemple ? Vu qu'il en a un, son fidèle destrier JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 2728876582
Allison Woodsen

Allison Woodsen

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 22:22

Oh god, oui ce serait excellent. JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 401513542 Surtout quand on sait qu'elle n'en est pas un, ça rendrait les situations encore plus cocasses. I love you Bref, je pense te demander un rp. JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 1961860443
Maïna Simons

Maïna Simons

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 22:25

James Sparks a écrit:
Oui, oui, oui mais je veux définir un truc spécial, pas juste "ils sont amis et paf, colocataires" JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 2728876582 Tu aurais déjà une idée de comment ils s'en serait venu à habiter ensemble ? une idée de rencontre ?
oh oui oui, je ne veux pas qu'on soit juste pouf colocataires non plus, mais je voulais que tu veuilles bien de moi avant de te proposer un truc Arrow . maïna a passé la plupart de son temps en prison parce qu'elle a été accusé d'un crime qu'elle est sensée avoir commis (en fait, c'est la sorcière qui l'a enfermée). bref, quand elle est sortie, elle était complètement perdue. et j'avais pensé à une histoire d'un soir qu'ils auraient pu avoir tous les deux complètement soûls. Le lendemain, maïna est partie de l'appartement alors qu'elle n'avait toujours nul part où aller. Elle a raconté cette histoire à Red, celle qui l'a sauvée de la prison et elle lui a dit que maïna devrait le rappeler. Ce qu'elle fit. Ils se sont revus et étonnamment, ils se sont trouvés plein de points communs mais c'était juste en amitié. Et ils en rigolaient même de leur aventure. Et, disons que James cherchait une/un colocataire et que suite au fait que maïna dormait limite là vu sa situation, bah, elle a finit par y rester .. voilàààà, je ne sais pas ce que t'en pense, dis moi tout ! JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 1437731403 I love you
James Sparks

James Sparks

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 22:35

Allison - Oh oui, tripant JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 1883558330 Bref, je pense accepter. On voit ça en Mp poupée ? JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 4192271722

Maïna - Je dis oui, oui et re-oui. Niveau rencontre, ça me convient tout à fait ! Après, à propos de maintenant, comment va leur relation ? Tu crois que Maïna râlerait à propos de Boucle d'Or qui viendrait et repartirait de temps en temps de la chambre de James, sermonnant James comme une grande soeur voulant qu'il arrête ses bêtises de "non-officiel" ou tu crois que ça l'amuserait ? Après, je sais pas ce que James pourrait faire à propos de Maïna, tu crois qu'elle lui parlerait de.. la bête ? JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 4192271722
Maïna Simons

Maïna Simons

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 22:42

James Sparks a écrit:
Maïna - Je dis oui, oui et re-oui. Niveau rencontre, ça me convient tout à fait ! Après, à propos de maintenant, comment va leur relation ? Tu crois que Maïna râlerait à propos de Boucle d'Or qui viendrait et repartirait de temps en temps de la chambre de James, sermonnant James comme une grande soeur voulant qu'il arrête ses bêtises de "non-officiel" ou tu crois que ça l'amuserait ? Après, je sais pas ce que James pourrait faire à propos de Maïna, tu crois qu'elle lui parlerait de.. la bête ? JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 4192271722
aaaaaaaaaah, je suis bien contente JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 1437731403 I love you . et bien je vois bien maïna se confier carrément et ne pas oser dire quoi que ce soit à propos de boucle d'or. maïna est quelqu'un de super discret et qui n'a jamais engueulé personne ou même donné son avis sur un truc. donc, même si elle n'aime pas boucle d'or, elle serait quand même très aimable avec elle. et elle ne jugerai jamais James. après, un peu soûle ou même avec une grande discussion ou lors d'une embrouille, elle aurait pu lacher que ce n'était pas bien et qu'il méritait mieux, peut être Arrow .
James Sparks

James Sparks

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 22:49

D'accord ouais, James se sentirait un peu con de toute façon quand les deux filles se croiserait dans la maison et adorerait avoir des nouvelles de l'avancée de la relation entre Maïna et Carl. Par contre, ils se parleraient ou pas à propos de la légende des contes ? Sache que dans l'idée que j'ai de la maison, c'est quand même un truc un peu grand, je sais pas si tu regardes PLL mais ce serait un truc à la façon Hastings's family tu vois ? Ou si tu regardes Hart of Dixie, peut être un peu moins grand que la maison du Maire mais un truc du genre.. avec une écurie derrière (important pour James) voilà, ça t'irais ? I love you
Maïna Simons

Maïna Simons

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 22:53

oui, ils pourraient carrément parler des comptes. maïna sait qu'on pense qu'elle représente belle mais elle n'y croit pas trop. en tout cas, ça lui parait absurde qu'elle soit amoureuse d'une bête mais c'est parce qu'elle n'en comprend pas encore le sens. pour elle, une bête ce n'est que physique alors que carl est en fait quelqu'un de mauvais et qui joue avec tout ce qui bouge, elle s'en rendra compte après et elle aura surement besoin de james. JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 2728876582 I love you . ensuite, pour la maison, je vois très très bien. maïna a découvert la cuisine en sortant de prison et elle adore ça, donc c'est une bonne chose pour la maison, elle fait plein de petits plats donc oui, quand elle voit boucle sortir en petite culotte pour prendre des pancakes, james pourrait en être un peu gêné JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 1625926864 JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 401513542 .
James Sparks

James Sparks

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 23:19

Oui oui pas mal, de son côté James lui parlerait de son trouble face au nom "Rapunzel" et sa folle idée de rechercher qui sait, "pour le fun de voir si c'est vrai" JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 2728876582 Ca tombe bien si elle aime la cuisine, James est un piètre cuisinier et oui, ce serait vraiment cocasse comme situation haha ! JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 401513542 On part pour ça alors, c'est parfait ! I love you
Maïna Simons

Maïna Simons

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 23:32

JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 4192271722 JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 509137005 .
est ce qu'on se fait un rp ? faut bien qu'on parle de tout ça pour de vrai JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 1625926864 .
James Sparks

James Sparks

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 23:39

Why not mi bella ? JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 4192271722 Je te mpotte JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 3885369394
Allison Woodsen

Allison Woodsen

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyDim 11 Nov - 23:51

Oui bien sûr. JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 4192271722
Marley Fawkes

Marley Fawkes

- CRÉDITS : rabbit belly

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: cendrillon
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyLun 12 Nov - 16:05

Moi ? (a)

On fait des théories ?
James Sparks

James Sparks

the fairytale
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyLun 12 Nov - 16:11

Je peux pas te refuser, tu le sais I love you
Oui, avec plaisir, retournons-nous la tête avec nos théories !
Déjà, est-ce que Marley sait qui est son personnage ? En gros, tu pourrais me parler de ce que Marley pense ou sait ?
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy

- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! EmptyLun 12 Nov - 20:42

Citation :
- client régulier de l'animalerie-vétérinaire.

Elo a un chat donc bon ... Je me suis dis que ça irait (a) JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! 1437731403
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !   JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Empty

JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !
Page 1 sur 1