| JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| Sujet: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 21:26 | |
| james sparks (crédits: tumblr)
CÉLÉBRITÉ --------- JULIAN MORRIS
Information concernant le personnage, information concernant le personnage -------------------------------------------------------------- nom et prénom - james thomas sparks âge et date de naissance - il y a vingt-cinq ans, un dix-sept janvier origine et lieu de naissance - dans un royaume au pays des comtes, prince(origine) statut civil officiel - célibataire métier et études - gêrant d'une animalerie + vétérinaire vrai identité - le prince (raiponce)
Information concernant le personnage - Citation :
A une passion pour les animaux mais ne peux pas avoir tous les animaux qu'il voudrait à sa charge chez lui donc a eu l'idée saugrenue de devenir gêrant d'une animalerie dans le centre de Storybrooke ◮ Il peut passer des heures et des heures dans son animalerie sans se lasser, surtout que maintenant, il l'a agrandie afin que son cabinet de vétérinaire y soit installé également ◮ Habite une grande maison dans l'Est de Storybrooke et s'y sent comme chez lui mais elle est un peu trop grande pour une seule personne et comme il déteste la solitude, il essaie le moins possible d'y être seul ◮ Est accroc à la glace à la banane et aux crêpes ◮ Est un piètre cuisinier ◮ Sa couleur préférée est le rouge ◮ Possède un cheval et va souvent faire des balades avec lui dans la nature ◮ Adore être dans la forêt, il s'y sent comme chez lui mais il ne s'en éloignera jamais trop, restant toujours dans le périmètre de Storybrooke ◮ Il aime l'eau, mais a apprit à nager tard et ne se sent pas trop à l'aise une fois qu'il n'a plus pieds ◮ Il peint souvent et dessine beaucoup ◮ Il vient d'une famille assez aisée mais a perdu ses parents jeune donc a toujours vécut chez son oncle et sa tante jusqu'à ce qu'il hérite de la maison familiale des Sparks ◮ Pensait que ce n'était que des légendes cette histoire de contes jusqu'à ce que le nom de Rapunzel le fasse chavirer et se sentir très perdu. Il se pose tout plein de questions à présent mais ne sait pas encore qu'il est le Prince dans Raiponce. | |
|
| |
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 21:26 | |
| YES, YOU CAN. je recherche :- assistant / co-gérant de l'animalerie que James tient- un colocataire avec une relation spéciale à définir- quelqu'un qui se souvient et qui sait qui James était avant mais il ne lui révèle pas encore pourquoi, il lui donne juste des pistes pour Raiponce - quelqu'un avec qui ils font des théories - un "ennemi" dans leurs premières vies mais des meilleurs amis dans cette vie-là - quelqu'un a qui il a parler de ses théories mais qui le refoule, le traitant d'idiot et donc faisant remettre les pieds sur terre à James - client régulier de l'animalerie-vétérinaire.
Dernière édition par James Sparks le Dim 11 Nov - 23:04, édité 2 fois | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 21:31 | |
| Je sens que tu vas avoir besoin de Allison. | |
|
| |
James Sparks
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 21:35 | |
| Comment dire non ? Tu aurais déjà une idée en tête jolie demoiselle ? | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 21:44 | |
| Allison est psychologue, donc James aurait pu arrivé dans son bureau perturber en disant que ce n'était pas possible, à propos qu'il serait un personnage de conte de fée. Comme Allison est une habitante (touriste dans leur monde), elle n'est donc pas un personnage. Mais elle a rencontré le Chapelier Fou qui doute de qui il est. Donc en rencontrant James, elle lui aurait mit une hypothèse sur le fait que le nom de Rapunzel lui disait quelque chose dans son enfance. Mais comme la plupart, il ne se souvient pas de son enfance. Donc, après un soupir elle lui dit ce qu'elle pense de toute cette histoire, et James s'intéresse de plus en plus à ces propos concernant la théorie du 'sors' jeter sur la ville et les personnes. (s'nulle) | |
|
| |
James Sparks
| |
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
James Sparks
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 22:10 | |
|
Dernière édition par James Sparks le Dim 11 Nov - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Allison Woodsen
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 22:11 | |
| Oui voilà je me suis égaré dans mon explication. J'aime bien ton idée. Au fond ils entretiennent une relation assez solide, l'un croyant à l'autre. Et je pensais que souvent James pourrait demander à Allison quel personnage elle serait. | |
|
| |
James Sparks
| |
| |
Allison Woodsen
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 22:18 | |
| Effectivement. Donc elle tenterait de ce remettre en question, cherchant parmi tous les comptes de fée qui elle pourrait être. | |
|
| |
James Sparks
| |
| |
Allison Woodsen
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 22:22 | |
| Oh god, oui ce serait excellent. Surtout quand on sait qu'elle n'en est pas un, ça rendrait les situations encore plus cocasses. Bref, je pense te demander un rp. | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 22:25 | |
| - James Sparks a écrit:
- Oui, oui, oui mais je veux définir un truc spécial, pas juste "ils sont amis et paf, colocataires" Tu aurais déjà une idée de comment ils s'en serait venu à habiter ensemble ? une idée de rencontre ?
oh oui oui, je ne veux pas qu'on soit juste pouf colocataires non plus, mais je voulais que tu veuilles bien de moi avant de te proposer un truc . maïna a passé la plupart de son temps en prison parce qu'elle a été accusé d'un crime qu'elle est sensée avoir commis (en fait, c'est la sorcière qui l'a enfermée). bref, quand elle est sortie, elle était complètement perdue. et j'avais pensé à une histoire d'un soir qu'ils auraient pu avoir tous les deux complètement soûls. Le lendemain, maïna est partie de l'appartement alors qu'elle n'avait toujours nul part où aller. Elle a raconté cette histoire à Red, celle qui l'a sauvée de la prison et elle lui a dit que maïna devrait le rappeler. Ce qu'elle fit. Ils se sont revus et étonnamment, ils se sont trouvés plein de points communs mais c'était juste en amitié. Et ils en rigolaient même de leur aventure. Et, disons que James cherchait une/un colocataire et que suite au fait que maïna dormait limite là vu sa situation, bah, elle a finit par y rester .. voilàààà, je ne sais pas ce que t'en pense, dis moi tout ! | |
|
| |
James Sparks
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Maïna Simons
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 22:42 | |
| - James Sparks a écrit:
- Maïna - Je dis oui, oui et re-oui. Niveau rencontre, ça me convient tout à fait ! Après, à propos de maintenant, comment va leur relation ? Tu crois que Maïna râlerait à propos de Boucle d'Or qui viendrait et repartirait de temps en temps de la chambre de James, sermonnant James comme une grande soeur voulant qu'il arrête ses bêtises de "non-officiel" ou tu crois que ça l'amuserait ? Après, je sais pas ce que James pourrait faire à propos de Maïna, tu crois qu'elle lui parlerait de.. la bête ?
aaaaaaaaaah, je suis bien contente . et bien je vois bien maïna se confier carrément et ne pas oser dire quoi que ce soit à propos de boucle d'or. maïna est quelqu'un de super discret et qui n'a jamais engueulé personne ou même donné son avis sur un truc. donc, même si elle n'aime pas boucle d'or, elle serait quand même très aimable avec elle. et elle ne jugerai jamais James. après, un peu soûle ou même avec une grande discussion ou lors d'une embrouille, elle aurait pu lacher que ce n'était pas bien et qu'il méritait mieux, peut être . | |
|
| |
James Sparks
| |
| |
Maïna Simons
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 22:53 | |
| oui, ils pourraient carrément parler des comptes. maïna sait qu'on pense qu'elle représente belle mais elle n'y croit pas trop. en tout cas, ça lui parait absurde qu'elle soit amoureuse d'une bête mais c'est parce qu'elle n'en comprend pas encore le sens. pour elle, une bête ce n'est que physique alors que carl est en fait quelqu'un de mauvais et qui joue avec tout ce qui bouge, elle s'en rendra compte après et elle aura surement besoin de james. . ensuite, pour la maison, je vois très très bien. maïna a découvert la cuisine en sortant de prison et elle adore ça, donc c'est une bonne chose pour la maison, elle fait plein de petits plats donc oui, quand elle voit boucle sortir en petite culotte pour prendre des pancakes, james pourrait en être un peu gêné . | |
|
| |
James Sparks
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Maïna Simons
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
James Sparks
| |
| |
Allison Woodsen
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Dim 11 Nov - 23:51 | |
| Oui bien sûr. | |
|
| |
Marley Fawkes
- MESSAGES : 22 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : emma stone - CRÉDITS : rabbit belly
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: cendrillon - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! Lun 12 Nov - 16:05 | |
| Moi ? (a)
On fait des théories ? | |
|
| |
James Sparks
| |
| |
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! | |
| |
|
| |
| JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this ! | |
|