wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sorry for the noise - maïna ft james

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Sparks

James Sparks


- MESSAGES : 122
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : cookieest
- AVATAR : julian morris
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

sorry for the noise - maïna ft james Empty
MessageSujet: sorry for the noise - maïna ft james   sorry for the noise - maïna ft james EmptyLun 12 Nov - 0:44



« Non, non je vais être en retard James » je souriais, un simple sourire coquin mal dissimulé sur mes lèvres tout en continuant de jouer de ses hanches, mes deux mains bien ancrées sur celles-ci. Je déposais de doux baisers le long du cou de ma partenaire alors qu'elle essayait tant bien que mal de se maquiller. « James » m'adressa t'elle en soupirant, un sourire en coin. Elle essayait de résister, mais nous jouons à ce jeu depuis si longtemps qu'on savait tous deux que si elle ne se décidait pas maintenant, elle retomberait dans mon lit aussi vite que lorsqu'on dit le mot "envie". Mes mains retombèrent le long de mon corps alors que je lui déposais un baiser dans ses cheveux. Je ne pouvais résister à sa chevelure blonde, ses beaux cheveux bouclés m'avaient fait tourner la tête dès la première fois que je l'avais aperçue. Ce n'était pour moi, pas du tout commun à voir et je devais avouer que de toute manière, j'avais toujours eu un faible pour les blondes. Même si ça ne me dérange pas de draguer une brune, soyons clair. « D'accord bouclette » Je m'assis sur mon lit et retombait lourdement contre le matelas et les couvertures éparpillées. Elle allait partir bosser et j'allais m'emmerder aujourd'hui. Enfin, j'espérais pas non plus trop m'ennuyer et si je me souvenais bien, ma colocataire était à la maison aujourd'hui. Histoire de s'amuser et se détendre, je pensais que c'était un bon plan. La jeune femme en face de moi se leva alors, ayant finit de se préparer. Je me rendis compte du peu de vêtements que j'avais sur moi et revêtais un jogging en coton gris par dessus mon sous-vêtement avant d'avoir mit un simple tee-shirt blanc. La tenue idéale pour traîner quoi. Nos pas nous guidèrent alors au rez-de-chaussé et j'appliquais une main derrière le dos de la jeune femme avant de lui ouvrir la porte. Il y avait un soleil radieux à l'extérieur et je pensais à faire une balade en fin d'après-midi. La porte claqua et je me retournais, les mains dans les poches. Soudain, le regard de ma colocataire me fit peur. Elle m'attendait et moi, tel un gamin, je lui offris un grand sourire, me demandant ce qu'elle avait. « Salut toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

sorry for the noise - maïna ft james Empty
MessageSujet: Re: sorry for the noise - maïna ft james   sorry for the noise - maïna ft james EmptyLun 12 Nov - 8:27


please, let me out of your stories.
Il faisait nuit noire, Maïna marchait doucement dans la rue. Elle se dirigeait vers sa voiture. Celle-ci était garée au bout d'un parking qui n'était pas vraiment rassurant la nuit. Maïna avançait donc plus vite qu'à la normale. Et c'est alors qu'elle aperçut trois personnes au loin qui se rapprochait d'elle en courant. Ils ne semblaient pas grands, ni trop gros, juste normaux. Ils couraient vers la jeune femme, celle-ci s'arrêta mais là, ils se jetèrent sur elle, sans hésitation.

Maïna se réveilla en sursaut. Elle porta sa main à sa tête et regarda l'heure : neuf heures. Il était beaucoup trop tôt mais elle le sentait, elle n'arriverait pas à se rendormir. Alors qu'elle émergeait, elle se souvint maintenant pourquoi elle n'avait pas bien dormi. Depuis qu'elle était sortie de prison, la jolie brune était en colocation avec James. Et ses derniers temps, il ne dormait pas seul, ce qui ne laissait pas à Maïna le loisir de faire une nuit complète. Elle se leva donc, profita de la salle de bain quelques minutes et s'en alla dans la cuisine pour faire le petit déjeuner. Et c'est alors qu'elle tomba nez à nez avec son colocataire et sa petite blonde qui était en train de partir, apparemment elle ne restait pas pour le déjeuné, et tant mieux. Maïna resta alors là, à côté de la table à manger, les bras croisés. « Salut toi ! » Maïna leva les yeux au ciel, il agissait comme s'il n'avait rien fait. Malin ce petit, il savait jouer avec la discrétion et la culpabilité de la jolie brune mais cette fois, elle était déterminée à dire ce qu'elle pensait. Pour une fois. « Dis, ça a été, tu as bien dormi ? » Maïna regarda son ami avec un petit sourire en coin, bien sur, c'était une question théorique et elle savait bien qu'il allait répondre de la même façon, ironiquement. « Et tu comptes rentrer souvent à deux heures du matin en faisant le bruit d'un dinosaure ? » Cette fois, la jolie brune était un peu plus agressive. Elle ne voulait pas que le beau brun s'en sorte trop facilement. De son côté, elle voulait juste faire des nuits entières. Son boulot lui demandait de l'assiduité et elle ne pouvait pas se permettre d'être trop fatiguée. Le week-end, elle aimait aussi pouvoir se réveiller tranquille. Mais bon, elle n'avait pas le choix que de supporter la petite blonde, c'était la copine de James après tout. Mais c'était quand même mieux de la supporter habillée que quasiment nue.
Revenir en haut Aller en bas
James Sparks

James Sparks


- MESSAGES : 122
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : cookieest
- AVATAR : julian morris
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

sorry for the noise - maïna ft james Empty
MessageSujet: Re: sorry for the noise - maïna ft james   sorry for the noise - maïna ft james EmptyLun 12 Nov - 16:17



« Salut toi ! » avais-je dit à l'adresse de ma colocataire. Un grand sourire s'étirait sur mes lèvres, tel un gamin, les mains dans les poches, tout content. Après tout, on ne pouvait pas dire que j'avais passé une mauvaise nuit, au contraire. Or, j'en vins à l'évidence qu'elle a peut être pu entendre car son regard me laissait présager que j'avais fait une bêtise ou quelque chose du genre. Et vous savez, pour mettre en colère ou agacer comme cela Maïna, il fallait le faire. Du moins.. on pouvait bien l'énerver sans qu'elle ne nous le fasse partager, mais là, je me doutais que j'allais le sentir passer. « Dis, ça a été, tu as bien dormi ? » Je me pinçais les lèvres, essayant d'ettoufer un petit sourire d'homme comblé. Je n'étais pas encore sûr de ma théorie quant au fait qu'elle ait entendu à vrai dire ce qui faisait que je ne savais pas encore sur quel pieds danser. Soudain, je décidais de continuer mon petit jeu, après tout, ça ne me tueras pas.. si ? « J'ai plutôt peu dormi mais ça allait et toi darling ? » Je me sentais tel un enfant prit sur le fait, alors qu'il aurait fait une énorme bêtise et dont sa mère venait pour le sermonner. « Et tu comptes rentrer souvent à deux heures du matin en faisant le bruit d'un dinosaure ? » Esquissant une moue désolée tout en essayant de contenir un sourire qui essaierait de pondre sur mes lèvres, je répondais en levant les mains en l'air « Je suis désolé, mais tu sais, je suis un sexy dinosaure quand même hein donc, tu me pardonnes ? » Toujours utiliser l'humour pour calmer les tensions, c'était mon dicton, ma règle d'or, ma lois. M'approchant de Maïna qui devait bien faire une ou deux têtes de moins que moi, je posais mes mains sur ses épaules et disait « Je suis désolé Maïna, j'essaierais de rentrer plus tôt la prochaine fois et sans faire de bruit.. » Encore heureux que bouclette était partie car je pense que je n'aurais pas été le seul à recevoir ce sermon et connaissant le caractère de la jeune femme et me doutant de celui de Maïna quand elle est en colère, ça aurait fait des étincelles. Si c'était que le bruit du fait qu'on soit rentré tard qui l'avait dérangé, j'en étais plutôt satisfait, au moins ce n'était pas autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

sorry for the noise - maïna ft james Empty
MessageSujet: Re: sorry for the noise - maïna ft james   sorry for the noise - maïna ft james EmptyLun 12 Nov - 20:41


please, let me out of your stories.
La discussion avait commencé bien simplement, le soleil prenait place dans le salon et la cuisine et ça allait être une belle journée. Maïna savait bien qu'elle aurait pu passer outre cette histoire, qu'après tout c'était son colocataire et qu'il faisait ce qu'il voulait mais hélas, ça empiétait sur sa vie. C'est vrai, elle fréquentait Carl depuis quelques temps et elle n'en parlait quasiment jamais et puis, ils n'en étaient pas au même niveau dans leur relation mais totu de même, elle était choquée par toute cette attitude. « Je suis désolé, mais tu sais, je suis un sexy dinosaure quand même hein donc, tu me pardonnes ? » Maïna avait vraiment envie de rigoler mais elle étouffa cette envie et fronça les sourcils. James avait toujours envie de plaisanter et de faire des petites blagues. Dès le matin, la jolie brune adorait ça et c'était même grâce à ça qu'elle était venue habiter ici. Et c'était d'ailleurs sûrement ce qui plaisait à Tamsin, le fait que James soit drôle et toujours près à ne pas se prendre la tête. C'est complètement le genre de mec qui plait au filles et ça, la jolie brune l'avait vite compris. Sans trop se calmer, parce qu'elle voulait quand même que son colocataire comprenne. « et moi, tu en penses quoi ? Je suis un sexy caniche quand je suis en colère ? » la jolie brune n'avait pas dit ce genre de chose depuis bien longtemps et finalement ça l'amusait plus qu'autre chose. Elle avait encore envie de rire et alors qu'elle faisait sauter les bagels hors du grille-pain. Elle les posa alors sur un plateau et les tartina de beurre et de confiture. Elle tendit une tartine avec élégance à son colocataire qui s'excusait. « Je suis désolé Maïna, j'essaierais de rentrer plus tôt la prochaine fois et sans faire de bruit.. » Maïna afficha un sourire et accepta ses excuses avec patience. Elle sortit deux verres et le jus d'orange pour les remplir. Elle le fit, et le lui posa sur le plateau, ensuite. Elle se posa alors sur le canapé et se mit en boule mangeant sa tartine. « bon, bon, bon. je veux bien faire un effort mais .. james. Il faut qu'on parle de Tamsin .. » Maïna voulait mettre les choses au clair et vite. Ce n'est pas qu'elle n’appréciait pas Tamsin mais elle voulait en savoir un peu plus sur elle avant de passer toutes ses mâtinés à regarder ses différentes petites culottes. « t'es sure qu'elle est bien pour toi ? t'es déjà allé chez elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorry for the noise - maïna ft james Empty
MessageSujet: Re: sorry for the noise - maïna ft james   sorry for the noise - maïna ft james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorry for the noise - maïna ft james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle/Maïna (+) if you fall for me.
» + let's give it a ride (james)
» JAMES/Rapunzel's Prince - can't touch this !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: STORYBROOK EST :: land street-
Sauter vers: