wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 i'm not cocky, i just love myself.

Aller en bas 
+4
Skye L. Newgate
Maïna Simons
James Sparks
Winama Streep
8 participants
AuteurMessage
Winama Streep

Winama Streep


- MESSAGES : 5
- INSCRIPTION : 11/11/2012

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptyDim 11 Nov - 22:23

winama streep
(crédits: @tumblr)

CÉLÉBRITÉ --------- SHAY MITCHELL
Winama est née à Storybrooke + Winnie est son petit surnom + Est serveuse dans un bar/restaurant depuis plusieurs années + Ne se rappelle pas de son ancienne vie + A pour l'habitude d'être charmeuse avec les clients + A de la rancune face à ses parents biologiques + Est amoureuse d'un homme pris + Ne croit pas à toutes ces histoires de contes de fées + Accueil souvent les touristes de Storybrooke dans son restaurant + Aime s'habiller court + Aime les chaussures à talons + Aime la glace + Aime les animaux, mais ne souhaite pas en avoir + Aime jouer avec ses cheveux + Est très capricieuse + S'intéresse mystérieusement aux légendes indiennes + Possède un fort caractère + Ne souhaite pas avoir d'enfant + Se fait draguer par un homme qu'elle n'apprécie guère + N'aime pas la violence + Passe beaucoup de temps au téléphone avec ses amies + A l'habitude de garder les pourboires du restaurant.
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - je me nomme Winama, mais la majorité de mes amis me surnomment Winnie, surnom que je trouve très mignon, d'ailleurs. Mon nom de famille est Streep, que j'hérite de mes parents adoptifs ici à Storybrooke. âge et date de naissance - je vis le jour le 13 février 1988, j'ai donc vingt-quatre ans. origine et lieu de naissance - je ne souhaite pas savoir d'où je viens, mes parents m'ont abandonné pour je ne sais quelle raison, pour remercier ces derniers, je ne souhaite absolument rien savoir sur eux, par contre, je suis née à StoryBrooke, ce qui est sûr. statut civil officiel - je suis célibataire, mais amoureuse. métier et études - je suis serveuse dans un bar/restaurant. vrai identité - pocahontas - dont, je ne suis pas censée être au courant, puisque j'ai oubliée mon ancienne vie -


Spoiler:


Dernière édition par Winama Streep le Sam 17 Nov - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winama Streep

Winama Streep


- MESSAGES : 5
- INSCRIPTION : 11/11/2012

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptyDim 11 Nov - 22:23

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Il avait son arme braquée sur moi, il n'avait pas l'attention de la baisser, c'était bien une drôle de manière de se rencontrer. Il semblait très surpris de ma présence, pourtant, je me tenais sur mes terres, c'était l'endroit où ma tribu vivait, il devait le savoir. Qui était-il ? D'où vient-il ? Que faisait-il ici ? Après toutes ces questions posées dans ma tête, il baissa enfin son arme en voyant que je n'étais pas dangereuse. Prise de panique, je préférais m'échapper afin d'aller rejoindre ma tribu et également mes deux compagnons, Meeko et Flit. Nous nous éloignâmes du jeune homme qui a ma grande surprise nous suivait à la trace. Que souhaitait-il ? Il semblait très dangereux à première vue. Je montais sur ma barque et entendit une voix masculine. « S'il te plaît, ne t'en vas pas. » Je fus très surprise, je me retournais vers ce dernier tout en restant méfiante, bien évidemment. Il s'approchait de moi tout en me rassurant, il me tendait sa main, la même main qui avait tenu l'arme, ce qui me bloquait pendant quelques secondes. Risquais-je une chose ? Allais-je être en danger ? Je me caressais les cheveux afin de prendre un temps de réflexion, il me fit l'un de ses plus beaux sourires, rassurant, très rassurant. Je pris sa main et commençais à penser aux paroles de Grand-mère Feuillage. Au bout de quelques secondes, je me retrouvais en face de ce dernier qui ne prit pas une seconde avant de connaître mon identité. « Pocahontas. » Il avait l'air de ne pas comprendre, il pensait sûrement que je ne le comprenais pas. « Quoi ? » Sa réponse confirmais ma pensée. « Je me nomme Pocahontas. » Le jeune homme se présentait à son tour, John Smith. Un sourire s'affichait sur mon visage, il me tendit de nouveau sa main que j'acceptais avec plaisir, nous nous serrons la main, histoire de nous dire bonjour. Nous avons décidé de marcher afin de trouver un endroit où discuter, ce dernier me parlait de lui avant de m'informer de sa venu dans mon village, il souhaitait construire un nouveau Londres. Il souhaitait construire des routes, des maisons typiquement anglaises et sûrement d'autres choses que je ne souhaitais pas savoir. Je préférais le couper en l'informant que nous étions bien heureux ainsi. « Nos maisons nous conviennent, amplement. » « Oui, mais tu ne connais pas encore les nôtres. » Je ne préférais pas parler à ce genre de personne, je me levais afin de le quitter et de rejoindre ma barque, mais John Smith n'était pas encore prêt à me laisser partir. « Qu'est-ce que tu veux ? » « Ne t'en vas pas, nous souhaitons tout simplement arranger cet endroit, nous nous occupons beaucoup de sauvages, tu sais. » « Des sauvages ? Je suis une sauvage, selon toi ? » « Non, bien sûr que non. Je ne parlais pas de toi. » Bien rattrapé. « Mais de mon peuple, oui. » J'en avais encore en stock, j'étais très déçue en ce moment par le jeune blond qui commençait fortement à me plaire. « Laisse-moi partir. » « Non. » Il allait peut-être m'empêcher de prendre le chemin de la rivière, mais il était bien impossible pour lui de m'empêcher d'utiliser les arbres. Je montais sur un arbre afin de m'éloigner du jeune homme et d'aller m'empresser de raconter ces révélations à mon père.

uc.


Dernière édition par Winama Streep le Sam 17 Nov - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Sparks

James Sparks


- MESSAGES : 122
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : cookieest
- AVATAR : julian morris
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptyDim 11 Nov - 22:26

OWHI, choix de fou i'm not cocky, i just love myself. 2307525093 i'm not cocky, i just love myself. 3991325921
Bienvenue ici demoiselle et attends toi à ce que j'ramène mon popotin sur ta fiche de lien i'm not cocky, i just love myself. 1883558330 Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptyDim 11 Nov - 22:27

oh ouiiiii, je suis contente que tu aies pris Poca i'm not cocky, i just love myself. 1437731403 .
bienvenuuuuuuuue i'm not cocky, i just love myself. 1883558330 .
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptyDim 11 Nov - 22:27

WELCOME HERE DEARIE !
Shay est tellement un bon choix ♥️ Have fun et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah St-Cyr

Noah St-Cyr


- MESSAGES : 56
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : COLTON HAYNES
- CRÉDITS : @AURELIE

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Peter Pan
- CONTACT/LIST:

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptyDim 11 Nov - 22:35

Shay+Pocahontas? i'm not cocky, i just love myself. 3434830833 Ok, je meurs. i'm not cocky, i just love myself. 2948225772 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptyDim 11 Nov - 22:39

Bienvenuuuuuuuuuuue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptyDim 11 Nov - 22:40

POCAHONTAS + SHAY I love you i'm not cocky, i just love myself. 3434830833
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptyLun 12 Nov - 0:00

Bienvenue sur le forum. i'm not cocky, i just love myself. 1360610986
Shay est magnifique en Pocahantas, je ne peux qu'approuver ton choix. i'm not cocky, i just love myself. 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Anabelle Wilsworth

Anabelle Wilsworth


- MESSAGES : 29
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Cinnamon (Megan)
- AVATAR : Sarah Bolger.
- CRÉDITS : Psychozee (avatar)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Alice au pays des merveilles.
- CONTACT/LIST:

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptyLun 12 Nov - 7:20

Bienvenue parmi nous, et quel choix sublime. I love you i'm not cocky, i just love myself. 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
Winama Streep

Winama Streep


- MESSAGES : 5
- INSCRIPTION : 11/11/2012

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptyLun 12 Nov - 18:14

James : Oh oui ! i'm not cocky, i just love myself. 1883558330 Je te réserve un lien de fou. i'm not cocky, i just love myself. 1883558330 i'm not cocky, i just love myself. 1437731403 I love you
Vos avatars sont tous à tomber. i'm not cocky, i just love myself. 3434830833

Merci à tous pour votre accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptySam 17 Nov - 18:17

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Winama Streep

Winama Streep


- MESSAGES : 5
- INSCRIPTION : 11/11/2012

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptySam 17 Nov - 18:59

Oh désolé d'être longue, j'eus quelques problèmes personnels en ce moment, ce qui ne me permettait pas de commencer ma fiche. Je souhaiterais donc avoir un délai, si possible.
PS : Je commencerais ma fiche, sûrement demain ou lundi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptySam 17 Nov - 19:32

Est-ce-que quatre jours font te suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Winama Streep

Winama Streep


- MESSAGES : 5
- INSCRIPTION : 11/11/2012

i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. EmptySam 17 Nov - 21:24

Oui, c'est parfait. I love you
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm not cocky, i just love myself. Empty
MessageSujet: Re: i'm not cocky, i just love myself.   i'm not cocky, i just love myself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not cocky, i just love myself.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: introduce yourself :: fiches en danger-
Sauter vers: