wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (+) all those little things i love about you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

(+) all those little things i love about you. Empty
MessageSujet: (+) all those little things i love about you.   (+) all those little things i love about you. EmptyDim 11 Nov - 22:32


it seems that I've known you for ever.
Belle était prête depuis déjà une heure, donc bien sûr, elle était en avance. Cela lui arrivait souvent lorsqu’elle était stressée. Elle avait fermé la bibliothèque à dix-sept heures et était rentrée chez elle pour se préparer. Après un bain, de la crème, un lissage de cheveux, elle s’était maquillée et avait mis une belle robe noire. Toutes ces choses étaient nouvelles pour elle. Alors qu’elle sortait juste d’années dans un cachot, elle découvrait le bonheur d’être une fille en deux mille douze. Et cela lui plaisait beaucoup, sauf qu'elle était toujours en avance et elle ne savait pas quoi faire pour passer le temps. Donc, après avoir refait quatre fois son vernis, la jolie brune se dirigea donc vers le centre ville où elle avait rendez-vous avez Carl. Stressée, elle ne marchait pas très vite et le froid s'était bien installée dans la soirée. Elle était frigorifiée et c'est au moment où elle était arrivée au point de rendez-vous qu'elle sentit une veste se poser sur ses épaules. Elle se retourna rapidement et vit le beau blond qu'elle attendait. « Carl, bonsoir. Merci pour la veste. » Belle posa ses yeux sur le bel homme qu'elle avait en face d'elle. Ses yeux était puissant et envoûtant, sa bouche était délicate et ses muscles donnaient à Belle des frissons. Pourtant, ce n'était pas dans son habitudes, mais ça encore, c'était un truc des années deux mille. Carl et Belle marchèrent jusqu'au restaurant où ils devaient manger. Carl agissait comme un gentleman. Il faisait passer la jolie brune avant lui, lui ouvrait la porte, lui tirait la chaise. Le restaurant n'était pas très chic mais c'était tout de même assez moderne, ce qui rendait l'endroit très personnel. Alors qu'ils étaient assis et qu'ils avaient la carte devant les yeux, Belle se sentait vraiment comme une princesse. « Alors, as-tu choisis ce que tu veux manger ? » Belle regarda une fois de plus son rendez-vous, elle était subjuguée et se demandait bien ce qu'il lui trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

(+) all those little things i love about you. Empty
MessageSujet: Re: (+) all those little things i love about you.   (+) all those little things i love about you. EmptyMar 13 Nov - 18:35


Carl n'avait pas eu beaucoup de temps pour se préparer après tout il travaillait énormément. Alors au lieu de passer par chez lui pour se changer il était resté dans la même tenue c'est-à-dire en costard ce qui était très formel. Peut-être trop. Alors qu'il marchait en direction du restaurant il aperçu la jeune femme et son premier réflexe fut de lui donner sa veste. Moïna se retourna le sourire aux lèvres. « Carl, bonsoir. Merci pour la veste. » Lui dit la jeune femme. Il aurait pu déposer un baiser sur sa joue, sur ses lèvres, mais ne sachant pas encore où ils en étaient Carl s'était contenté d'un bonsoir. C'était vieux jeu, mais c'est ce dont il se rappelait puisqu'à l'époque c'était très traditionnel et ici beaucoup moins. « Bonsoir Moïna. » Lui répondit Carl avant de se mettre à sourire. Il ne savait pas encore s'il devait l'appeler Belle parce qu'elle lui avait confié se rappeler de qui elle était en découvrant qu'il partageait cette particularité ou alors continuer à l'appeler par son nom. Après tout c'était dans cette vie qu'ils étaient alors il avait préféré l'appeler Moïna. De plus prononcer le prénom Belle lui serrait le cœur. Il n'avait qu'une envie enlever cette carapace et lui dit qu'il était seulement il n'en avait pas la force. La façon dont la jeune femme le regardait lui réchauffait le cœur. Jamais elle ne l'avait regardé comme ça et il avait peur que cela s'arrête. « Je n'avais quand même ta te laisser mourir de froid. » Continua Carl avant de laisser échapper un petit rire. C'était un gentleman avec Moïna alors lui laisser sa veste sur les épaules était tout à fait normal. Il ne voulait pas qu'elle prenne froid sinon il ne pourrait pas passer plus de temps avec elle. Carl lui donna son bras afin de l'emmener à l'intérieur du restaurant. Elle semblait toujours heureuse avec les attentions qu'il lui portait comme d'ouvrir la porte, de tirer la chaise. Carl ne faisait pas cela avec toutes les femmes bien au contraire. Avec Moïna il voulait faire les choses bien même si ce n'était pas évident pour lui. « Alors, as-tu choisis ce que tu veux manger ? » Lui demanda la jeune femme. Certes c'était une question bateau, mais elle semblait nerveuse. Elle le regardait comme s'il était était quelqu'un d'autre. Elle le voyait comme un éminent et charmant célibataire. Elle ne voyait pas plus loin pour l'instant. Carl n'était pas déçu puisqu'elle avait déjà été au delà de sa réputation. Carl fini par lui demander : « Pas encore. Comment vas-tu depuis notre rencontre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

(+) all those little things i love about you. Empty
MessageSujet: Re: (+) all those little things i love about you.   (+) all those little things i love about you. EmptyMar 13 Nov - 18:53


it seems that I've known you for ever.
« Bonsoir Maïna. » La jolie brune était toujours troublée quand quelqu'un l'appelait par son prénom. En effet, cela avait plusieurs sens : lorsqu'elle était petite, sa mère l'appelait de cette façon seulement lorsqu'elle avait fait une bêtise et depuis, dès qu'on prononce son prénom en entier, la jolie brune a toujours l'impression que c'est pour la sermonner. Et il y avait le sens où on prononce son prénom lorsqu'on veut lui dire quelque chose d'important; il faut qu'on parle Maïna ou tu sais ce que ça veut dire, Maïna. Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle comme ça, et savoir qu'il le faisait avec sa voix d'homme la rendait toute .. timide et heureuse. « Je n'allais quand même pas te laisser mourir de froid. » Ses mains s'étaient posées sur les épaules de la jeune fille alors qu'il y déposait sa veste et Maïna ne put s'empêcher de sourire et de ressentir tout plein de petits frissons qui lui parcourraient tout le corps. La façon dont il la traitait la rendait tellement heureuse et importante qu'elle en oubliait presque qu'il y avait des gens autours. Il devait la prendre pour une petite gamine amoureuse. Et au fond, elle s'en fichait. Assis, tous les deux face à face, Maïna essayait de ne pas trop le regarder et de se concentrer sur le menu. Mais elle avait un peu de mal, il était tellement envoûtant que même si tous les menus étaient délicieux, elle n'arrivait pas à choisir. Et lui non plus, apparemment. « Pas encore. Comment vas-tu depuis notre rencontre ? » Maïna ne l'avait pas vu depuis une petite semaine et ça lui avait beaucoup manqué. Il était un peu comme une nouvelle addiction, une nouvelle drogue qu'on vient juste de goûter. Et alors qu'elle relevait la tête pour lui répondre, elle fut prise d'un fard. Elle devint toute rouge à l'idée d'avoir failli lui dire ce qu'elle venait de penser. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de sortir de cette façon. Il était temps qu'elle se reprenne. « Et bien, tout va bien. Je passe beaucoup de temps à la bibliothèque et ça me change bien de la prison. » La jolie brune n'aimait pas trop parlé du temps qu'elle avait passée en prison juste pour un vol à l'étalage. Mais, elle ne voulait pas mentir à Carl. « Et toi alors, tu ne travailles pas trop en ce moment ? » Les débuts de rendez-vous étaient toujours étranges .. et elle ne savait jamais si ça allait été ou si c'était un fiasco total. Mais ces derniers temps, tous les rendez-vous s'étaient bien passé alors il n'y avait pas de raisons que ce soir, ce soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

(+) all those little things i love about you. Empty
MessageSujet: Re: (+) all those little things i love about you.   (+) all those little things i love about you. EmptyMar 13 Nov - 19:09


Maintenant qu'il est dans sa véritable peau on peut dire que Carl a une nouvelle chance de séduire la jeune femme sans pour autant lui dire la vérité. Il veut savoir si elle est capable de tomber amoureuse de lui malgré sa carapace comme elle l'avait fait la dernière fois. Carl espérait aussi que son apparence physique ne soit pas la seule chose qu'il attire la jeune femme. « Et bien, tout va bien. Je passe beaucoup de temps à la bibliothèque et ça me change bien de la prison. » Lui confia Moïna. La jeune femme se confiait à lui même si c'était très difficile pour elle. Carl ne comprenait pas comment quelqu'un avait pu l'enfermer si longtemps. En y réfléchissant Carl se disait qu'il n'avait pas fait mieux en la gardant captive dans son château pendant un temps. Il se sentait mal parce qu'il avait l'impression d'avoir jeté une malédiction sur elle l'empêchait d'avoir une vie normale. « Je ne peux qu'imaginer ce que c'est pour toi de retrouver la liberté après tout ce temps passé dans cet endroit sordide. » Commença par lui dire Carl. Il espérait que Moïna profite le plus possible de sa nouvelle vie après tout elle avait été enfermé pendant si longtemps. Elle méritait de pouvoir faire ce qu'elle désirait. C'est pour cela qu'il lui fit remarquer : « J'espère que ma compagnie t'aide pour recouvrir une vie normale du moins aussi normale que possible. » Carl savait qu'on le prenait souvent pour quelqu'un de superficiel, d'hautain voir d’égoïste et ce n'était pas si éloigné de la vérité. Seulement c'était sa façon pour lui de se protéger, de mettre les gens à distance pour se protéger. Alors qu'avec Moïna il commençait doucement à se montrer humain. « Quoi que qu'est-ce qui est normal dans cette vie ? » Lui demanda Carl avant de lâcher un petit rire. Ce n'était pas vraiment une question c'était plus un commentaire. Tout deux se souvenait de leur ancienne vie et cette histoire était incroyable. La normalité n'est qu'une fausse idée. « Et toi alors, tu ne travailles pas trop en ce moment ? » Lui demanda Moïna. Elle essayait de changer de conversation afin de passer à un sujet plus sympathique. Pour Carl ce n'était pas évident d'en parler parce qu'il avait la réputation d'être un requin en affaire. Il ne voulait pas que Moïna se m'éprenne sur lui. « Il y a toujours beaucoup de travail. Mon père ne m'a pas laissé une entreprise en très bonne état contrairement à ce que je croyais. Seulement cela ne me fait pas peur je sais qu'elle est sur la bonne voie. » Lui répondit Carl. Il ne se rendait pas compte, mais il arrivait à se livrer facilement la jeune femme. Il parlait comme si c'était naturel alors que d'habitude il a beaucoup de mal. En s'en rendant compte il ne pu s'empêcher de lui dire : « On a assez parlé de boulot alors parle-moi de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

(+) all those little things i love about you. Empty
MessageSujet: Re: (+) all those little things i love about you.   (+) all those little things i love about you. EmptyMar 13 Nov - 19:52


it seems that I've known you for ever.
Maïna repositionna ses cheveux. C'était un tic qu'elle avait depuis qu'elle était la colocataire de James. En effet, Tamsin le faisait tout le temps et à force de trouver ça nul et de l'imiter pour embêter James, la jolie brune avait pris l'habitude de le faire pour elle-même. C'était carrément ridicule mais ça l'aidait à se prendre moins la tête et à juste, se sentir belle. « Je ne peux qu'imaginer ce que c'est pour toi de retrouver la liberté après tout ce temps passé dans cet endroit sordide. J'espère que ma compagnie t'aide pour recouvrir une vie normale du moins aussi normale que possible. » Maïna baissa les yeux. Non pas qu'elle n'avait pas envie d'en parler, juste qu'elle avait quand même assez honte et même si elle préférait se forcer à en parler, elle préférait parler d'elle-même maintenant, la nouvelle Maïna quoi. Celle qui est libre, heureuse et qui n'a rien fait de mal à la société, donc qui ne se ronge pas de culpabilité. « Quoi que qu'est-ce qui est normal dans cette vie ? » Maïna se mit à sourire, c'était le retournement de situation qu'elle voulait : de quoi carrément passé à autre chose. Elle regarda Carl avec des yeux doux et lui fit comprendre qu'elle était reconnaissante envers le changement de discussion qu'il avait fait. Lorsqu'il parlait de lui, le beau blond n'aimait pas trop s'atarder. Pour lui, c'était pas vraiment important ou pas vraiment passionnant mais lorsqu'elle l'entendait parler, Maïna était captivée. Elle le trouvait intéressant et intelligent. Alors oui, bien sûr, son coeur bat pour lui en ce moment et ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure mais elle trouvait vraiment que c'était quelqu'un de bien, même sans en être complètement folle. « Il y a toujours beaucoup de travail. Mon père ne m'a pas laissé une entreprise en très bonne état contrairement à ce que je croyais. Seulement cela ne me fait pas peur je sais qu'elle est sur la bonne voie. » Maïna trouvait que les gens qui travaillait dans les grosses entreprises étaient es gens vraiment courageux. Elle, elle n'aurait jamais été capable de tenir une boite et même d'avoir des employés. Incapable d'être méchante ou même de donner une responsabilité à quelqu'un. C'est donc pour ça qu'elle est devenue bibliothécaire. Sa seule responsabilité c'était ses livres. « On a assez parlé de boulot alors parle-moi de toi. » Maïna et Carl venait d'être servis, ils avaient commandé un assortiment de plats et s'était fait servir les deux premiers. C'était très beau et ça rendait super bien sur la table. Il y avait des crudités et des petits manchots de poulet, et c'est en les voyant qu'elle se souvint d'une anecdote. « Quand j'étais petite, ma maman faisait toujours ce genre de morceau de poulets. Elle disait que c'était plus facile pour nous, et qu'on en mangeait plus. Et c'est la première chose que j'ai acheté à manger quand je suis arrivée ici. Ma mère a du rigoler de là haut. » La jolie brune sourit une fois de plus et se dit alors que son histoire était vraiment nulle et que franchement, elle aurait peut-être du se taire. Elle se mit alors à rire, un peu plus fort et regarda Carl. « Désolée, c'était nul, trop nul. Mais ces pilons m'ont fait pensé à ça. » Et une fois de plus, la jolie brune était toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

(+) all those little things i love about you. Empty
MessageSujet: Re: (+) all those little things i love about you.   (+) all those little things i love about you. EmptyMar 13 Nov - 20:10


Carl était heureux de partager sa soirée avec Moïna. Elle avait toujours le sourire aux lèvres même si la vie n'a pas été tendre avec elle. Ce genre d'habitude l'aide beaucoup dans sa vie, cela le pousse à avancer. Carl a pris tellement de temps à s'apitoyer sur son sort, à s'éloigner des autres qu'il ne savait même plus ce que c'était que de rire à gorge déployer, de se laisser aller. Moïna lui apportait une nouvelle qualité de vie et cela ne lui faisait que du bien. Il espérait que ce moment ne s'arrête jamais. « Quand j'étais petite, ma maman faisait toujours ce genre de morceau de poulets. Elle disait que c'était plus facile pour nous, et qu'on en mangeait plus. Et c'est la première chose que j'ai acheté à manger quand je suis arrivée ici. Ma mère a du rigoler de là haut. » Lui raconta la jeune femme. Elle avait les yeux qui pétillaient comme une petite fille. Elle semblait se livrer à Carl réellement pour la première fois. Cette petite anecdote était très attendrissante et contrairement à ce qu'on pourrait croire cela n'embêtait pas Carl. Il découvrait une nouvelle facette de la personnalité de Moïna plus douce, plus sensible. Il ne regrettait vraiment pas de lui avoir proposer un second rendez-vous. « Désolée, c'était nul, trop nul. Mais ces pilons m'ont fait pensé à ça. » Continua Moïna. Elle semblait gênée comme si c'était honteux de parler de ça. Au contraire Carl aimait qu'elle se confie à lui de la sorte. Cela montrait qu'elle avait confiance en lui. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à tel point qu'il pris la main de la jeune femme pour la serrer comme pour la mettre en confiance. Carl n'allait ni se moquer d'elle, ni la juger. « Je trouve ça très mignon comme histoire. Surtout ne t'excuse pas. » Lui répondit Carl. Il compris que la mère de la jeune femme devait sûrement beaucoup lui manquer. Il aurait aimé qu'elle n'est pas autant à souffrir dans sa vie. Il voudrait lui donner le bonheur qu'elle mérite. Il aurait aussi aimé avoir de tels souvenirs à raconter à Moïna seulement tout ce dont il se souvenait c'est de son père avec différentes secrétaires suivant les jours de la semaine sous les yeux de sa mère qui à chaque nouvelle ouvrait une nouvelle bouteille. Ce n'était pas évident pour lui de s'être construit de la sorte. « J'aimerais avoir de beaux souvenirs à raconter malheureusement ma famille c'est ce qu'on peut appeler dysfonctionnelle. » Lui avoua Carl avant de baisser les yeux. Il aurait pu rajouté malsaine parce qu'une femme qui reste pour l'argent alors que son mari lui manque de respect chaque soir en ramenait une femme à la maison ce n'est pas normal. Carl aurait voulu avoir une meilleure vision de la famille. Carl aimerait changer la donne, faire quelque chose pour contrer ce cercle vicieux. C'est ainsi qu'il avoua ensuite à la jeune femme :« La seule chose que je peux faire c'est donner le bon exemple à mes enfants du moins si jamais un jour j'en ai. »
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

(+) all those little things i love about you. Empty
MessageSujet: Re: (+) all those little things i love about you.   (+) all those little things i love about you. EmptyVen 16 Nov - 22:02


it seems that I've known you for ever.
Carl était quelqu'un qui savait très bien remettre les gens en confiance. En effet, il ne mit pas longtemps avant de faire dérougir la jolie brune qui se sentait déjà mieux. « Je trouve ça très mignon comme histoire. Surtout ne t'excuse pas. » Maïna se demanda si il disait ça pour lui faire plaisir ou si il était sincère mais à la vue de son regard, elle comprit vite qu'il avait l'air sincère. Il avait même l'air concerné par tout cela, comme s'il aurait aimé avoir ce genre de souvenirs. Il est vrai qu'avant de passer par la case prison, Maïna avait eu une enfance tout à fait normal. Ses parents l'aimaient et prenait soin d'elle, cependant, ils étaient morts alors qu'elle était partie en voyage. Lorsqu'elle était revenue, elle avait appris la nouvelle sans même s'en douter. Elle devait avoir vingt ans à l'époque et ça a été une dure période pour elle, d'où la prison. « J'aimerais avoir de beaux souvenirs à raconter malheureusement ma famille c'est ce qu'on peut appeler dysfonctionnelle. » Maïna leva les yeux pour lui faire comprendre qu'elle aurait aimé en savoir plus. Carl ne parlait pas beaucoup de lui, du moins, Maïna n'avait pas encore entendu parlé de sa famille. C'est vrai qu'ils en étaient à leur troisième rendez-vous et tout s'était toujours bien passé. Mais tout le monde sait très bien ce qu'il se passe au troisième rendez-vous et même si Maïna en mourait d'envie, elle ne savait pas si elle était prête à sauter le pas. La prison l'avait bien bloquée et elle était convaincu qu'il allait lui falloir beaucoup plus de confiance avant de se jeter dans la gueule du loup. Carl avait l'air préoccupé, ce sujet le bouleversait vraiment alors. « La seule chose que je peux faire c'est donner le bon exemple à mes enfants du moins si jamais un jour j'en ai. » Maïna l'écouta avec plaisir et fit oui de la tête. Elle savait qu'il ferait un bon père et qu'il serait capable de mener une vie de famille à la perfection. Les gens qui ont connu des difficultés étant enfants peuvent agir de deux façons : soit ils agissent comme leur parents, soit ils font exactement l'inverse. Et lorsque Maïna regardait Carl, elle voyait en ses yeux l'espoir de ne jamais faire les mêmes erreurs que ses parents, quelque soit leur histoire. « Je suis persuadée que tu y arriveras. » Maïna avait posé sa main sur celle de Carl et l'avait serré. Elle le regardait dans les yeux et voulait lui redonner confiance. C'était un geste tendre et attendrissant. Elle voulait en savoir plus, mais elle préférait d'abord se confier un petit peu et pourquoi pas même lancer un débat qui pourrait être marrant. « J'ai toujours imaginé ma vie plus tard avec deux enfants. Un garçon d'abord et une fille ensuite, comme ça, il pourrait protéger sa petite soeur. » Maïna sourit à cette idée tout en essayant de manger une crevette, ce n'était pas très sexy donc elle mit tout de suite une serviette sur ses lèvres afin de cacher ses cochonneries. Elle se rendit alors compte qu'elle avait presque perdue ses bonnes manières en prison et qu'il était difficile de revenir si vite à la réalité. La jolie brune essaya de se faire discrète et engagea la conversation, une nouvelle fois. « Mais bon, je me suis aussi dit qu'il fallait avant tout avoir une bonne situation, pour offrir un vrai nid de paradis à ses enfants. » Elle regarda Carl et se mit à rire. « Désolée, c'est vraiment pas pro de parler enfants au troisième rendez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) all those little things i love about you. Empty
MessageSujet: Re: (+) all those little things i love about you.   (+) all those little things i love about you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) all those little things i love about you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: STORYBROOK NORTH :: holloway corner :: at granny's-
Sauter vers: