| J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon E. Miles
- MESSAGES : 6 - INSCRIPTION : 12/11/2012 - PSEUDO : Cami' - AVATAR : Holland Roden - CRÉDITS : ????
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Wendy (Peter Pan) - CONTACT/LIST:
| Sujet: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Lun 12 Nov - 12:45 | |
| Manon Emeline Miles (crédits: @CYCY-CYCY)
CÉLÉBRITÉ --------- Minka Kelly
IElle fait tous les matins sont jogging-Son métier en tant que nourrice elle adore surtout s'occuper du petit Théo- elle est amoureuse du prince Arthur- elle adore faire la cuisine- elle est allergique aux chats et chiens- C'est une femme douce, discrète-elle adore lire-elle adore la danse d'ailleurs on peut souvent la voir en train de danser. -------------------------------------------------------------- nom et prénom - Manon Emeline Miles âge et date de naissance - Le 9 Mai 1987 (25 ans) origine et lieu de naissance - New Jersey. Américaine statut civil officiel - Célibataire métier et études - Nourrice pour le prince Arthur vraie identité - Guenièvre.
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage. - Spoiler:
pseudo : Cami'. réservation : Minka Kelly en Guenièvre. avis sur le forum : J'adore le contexte. votre compte préféré : Peter Pan. autres : Sublime Forum.
Dernière édition par Manon E. Miles le Lun 12 Nov - 14:26, édité 8 fois | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
Manon E. Miles
- MESSAGES : 6 - INSCRIPTION : 12/11/2012 - PSEUDO : Cami' - AVATAR : Holland Roden - CRÉDITS : ????
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Lun 12 Nov - 13:12 | |
| Merci Rachel en belle trop la classe | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
Manon E. Miles
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Lun 12 Nov - 13:19 | |
| Ouiii | |
|
| |
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Lun 12 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Manon E. Miles
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Lun 12 Nov - 14:06 | |
| Je prend Guenièvre finalement Merci a toi | |
|
| |
Robin Hutch
- MESSAGES : 15 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : cam gigandet - CRÉDITS : calamité
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Lun 12 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
Manon E. Miles
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Lun 12 Nov - 14:16 | |
| Comment dire J'ADORE leur lien , je vais faire de mon mieux alors ^^ Sinon pour l'avatar Minka te convient ? | |
|
| |
Robin Hutch
- MESSAGES : 15 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : cam gigandet - CRÉDITS : calamité
| |
| |
Manon E. Miles
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Lun 12 Nov - 14:19 | |
| Merci, oui je trouve qu'elle colle bien au personnage | |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Sam 17 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre | |
| |
|
| |
| J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre | |
|