wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon E. Miles

Manon E. Miles


- MESSAGES : 6
- INSCRIPTION : 12/11/2012
- PSEUDO : Cami'
- AVATAR : Holland Roden
- CRÉDITS : ????

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Wendy (Peter Pan)
- CONTACT/LIST:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre EmptyLun 12 Nov - 12:45

Manon Emeline Miles
(crédits: @CYCY-CYCY)

CÉLÉBRITÉ --------- Minka Kelly
IElle fait tous les matins sont jogging-Son métier en tant que nourrice elle adore surtout s'occuper du petit Théo- elle est amoureuse du prince Arthur- elle adore faire la cuisine- elle est allergique aux chats et chiens- C'est une femme douce, discrète-elle adore lire-elle adore la danse d'ailleurs on peut souvent la voir en train de danser.
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Manon Emeline Miles âge et date de naissance - Le 9 Mai 1987 (25 ans) origine et lieu de naissance - New Jersey. Américaine statut civil officiel - Célibataire métier et études - Nourrice pour le prince Arthur vraie identité - Guenièvre.

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES
Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage.


Spoiler:


Dernière édition par Manon E. Miles le Lun 12 Nov - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre EmptyLun 12 Nov - 13:04

encore une wendy, elle a trop de succès.
et avec roden, bon choix J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre 1437731403 I love you .
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Manon E. Miles

Manon E. Miles


- MESSAGES : 6
- INSCRIPTION : 12/11/2012
- PSEUDO : Cami'
- AVATAR : Holland Roden
- CRÉDITS : ????

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Wendy (Peter Pan)
- CONTACT/LIST:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre EmptyLun 12 Nov - 13:12

Merci J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre 1437731403
Rachel en belle trop la classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre EmptyLun 12 Nov - 13:16

oooh, merci I love you .
et puis, vive les camille ! J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre 1625926864
Revenir en haut Aller en bas
Manon E. Miles

Manon E. Miles


- MESSAGES : 6
- INSCRIPTION : 12/11/2012
- PSEUDO : Cami'
- AVATAR : Holland Roden
- CRÉDITS : ????

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Wendy (Peter Pan)
- CONTACT/LIST:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre EmptyLun 12 Nov - 13:19

Ouiii J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
James Sparks

James Sparks


- MESSAGES : 122
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : cookieest
- AVATAR : julian morris
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre EmptyLun 12 Nov - 14:03

Guenièvre ou Wendy ? J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre 4192271722
Quoi qu'il en soit, c'est tous les deux des bons choix et je te souhaite une très bonne bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre 1883558330 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon E. Miles

Manon E. Miles


- MESSAGES : 6
- INSCRIPTION : 12/11/2012
- PSEUDO : Cami'
- AVATAR : Holland Roden
- CRÉDITS : ????

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Wendy (Peter Pan)
- CONTACT/LIST:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre EmptyLun 12 Nov - 14:06

Je prend Guenièvre finalement
Merci a toi J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hutch

Robin Hutch


- MESSAGES : 15
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : cam gigandet
- CRÉDITS : calamité

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre EmptyLun 12 Nov - 14:13

bienvenue J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre 1437731403 J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre 1437731403 c'est un magnifique choix évidemment mais je précise que madelin va peut-être tenter Arrow sinon pour la description du lien avec le magnifique roi arthur (J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre 2728876582) copié collé c'est plus simple I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manon E. Miles

Manon E. Miles


- MESSAGES : 6
- INSCRIPTION : 12/11/2012
- PSEUDO : Cami'
- AVATAR : Holland Roden
- CRÉDITS : ????

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Wendy (Peter Pan)
- CONTACT/LIST:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre EmptyLun 12 Nov - 14:16

Comment dire J'ADORE leur lien J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre 1437731403 , je vais faire de mon mieux alors ^^
Sinon pour l'avatar Minka te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hutch

Robin Hutch


- MESSAGES : 15
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : cam gigandet
- CRÉDITS : calamité

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre EmptyLun 12 Nov - 14:18

Ah ben cool alors J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre 1437731403 Dans ma tête elle était blonde mais si tu es parti sur minka tu peux la garder I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon E. Miles

Manon E. Miles


- MESSAGES : 6
- INSCRIPTION : 12/11/2012
- PSEUDO : Cami'
- AVATAR : Holland Roden
- CRÉDITS : ????

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Wendy (Peter Pan)
- CONTACT/LIST:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre EmptyLun 12 Nov - 14:19

Merci, oui je trouve qu'elle colle bien au personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre EmptySam 17 Nov - 18:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre   J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque. Guenièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: introduce yourself :: fiches en danger-
Sauter vers: