nom et prénom - écrire iciâge et date de naissance - écrire iciorigine et lieu de naissance - écrire icistatut civil officiel - écrire icimétier et études - écrire icivraie identité - écrire ici.
HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES Informations concernant le personnage, informations concernant le personnage.
Spoiler:
pseudo : ici. réservation : ici. avis sur le forum : ici. votre compte préféré : ici. autres : ici.
Dernière édition par Ophelya Dashwood le Lun 12 Nov - 14:15, édité 1 fois
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: ⊝ paradise city Lun 12 Nov - 14:07
Pour te renseigner, Cendrillon est déjà prise par Marley Fawkes et Aurora est tentée je crois par Andrea.. Sinon, y a la sorcière de Hansel et Gretel qui irait bien à Amber à mon avis, en plus Hansel a disposé un lien avec elle ici Mais j'avoue que tes trois choix sont super bons pour Amber Dans tous les cas, qui que tu choisisses, bienvenue ici demoiselle et amuse toi bien parmi nous !
Et mince, tous les personnages que je voulais sont tentés Finalement, je pense prendre Alice au pays des Merveilles vu qu'elle n'est apparemment pas tentée - enfin je l'espère - Merci en tout cas James, et je te retourne le compliment
EDIT : Merci Robin -wood- -j'ai changé le titre par contre x) - Une méchante Amber ? Pourquoi pas mais franchement, je ne vois pas quel personnage pourrait lui aller en faite
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: ⊝ paradise city Lun 12 Nov - 15:06
Alice est prise . pour Amber, je vois bien peau d'âne, casse-noisette ou Genièvre (mais je crois qu'elle est tentée au moins mille fois ..). Bon courage & bienvenue .
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: hansel - CONTACT/LIST:
Sujet: Re: ⊝ paradise city Lun 12 Nov - 15:20
Peau d'âne c'est perfecto pour Amber ! Sinon, oui on a besoin de méchants (y en a pas, j'crois même.) Tu pourrais jouer Ursula, la fée Carabosse, ou une des demi soeur de Cendrillon (qui m'ont toujours donné envie de les jouer d'ailleurs ! )