wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 11:34

Carl Fitzpatrick
(crédits: @écrireici)

CELEBRITE --------- WILSON BETHEL
Information concernant le personnage, information concernant le personnage
--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Carl Fitzpatrick. âge et date de naissance - Vingt-huit ans, il a vu le jour le 17 janvier 1984. origine et lieu de naissance - Storybrook statut civil officiel - Célibataire métier et études - PDG d'une grande entreprise. vrai identité - La bête.


Citation :
+ Carl a vu le jour dans une famille plutôt spécial. Son père préférait passer son temps avec ses maîtresses qu'avec lui en pensant qu'une carte de crédit pouvait remplacer de l'amour. Quant à sa mère sa passion pour l'alcool était plus forte que tout + Il a une grande carapace derrière laquelle il se cache + Carl adore faire des choses ordinaires comme regarder le sport, cuisiner, sortir avec ses amis + La seule personne dont il a été amoureux c'est Belle et il se rappelle très bien de la sensation ce qui explique pourquoi c'est si dur pour lui de retrouver ça. D'autant plus qu'il a toujours douter de sa sincérité + Il sait très bien garder les secrets + Il a un chien dont il est fou + Même si aujourd'hui il est beau à l'extérieur il se sent toujours aussi laid que ce soit à l'intérieur qu'à l'extérieur + Il ne sait pas comment faire confiance aux gens + Mieux vaut être son ami que son ennemi + En grandissant Carl s'est aperçu qu'on l'aimait plus facilement grâce à son argent + Carl déteste qu'on le contredise + Il n'est pas aussi égoïste, superficiel, arrogant qu'on pourrait le penser. Il essaye simplement de mettre une distance entre lui et les gens + Carl a un plan afin d'essayer de savoir si Moïna peut tomber amoureuse de lui encore une fois alors même que son comportement n'est pas le meilleur + Il est ce qu'on peut appeler un lunatique c'est-à-dire qu'il change rapidement d'humeur. + Il sait très bien que Moïna se souvient de tout, mais ne veut pas lui dire qu'il est vraiment. + Carl peut-être très impulsif quand on touche à quelqu'un qu'il aime + Il a ce qu'on appelle un don pour les affaires.

Spoiler:


Dernière édition par Carl Fitzpatrick le Lun 12 Nov - 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 11:34

HISTOIRE DU PERSONNAGE/ OU DEUX ANECDOTES


« Pourquoi êtes vous revenus ? » Lui demanda la bête. Il s'était fait à l'idée de ne plus jamais la revoir après tout à sa place lui aussi aurait fuit. Elle avait un beau destin devant elle avec un prince aussi beau qu'elle, de beaux enfants et non avec une bête alors il ne comprenait pas qu'elle soit toujours là. « Parce que c'est là que je suis censée être, avec la personne que j'aime. » Lui avoua Belle. Il lui avait fallut du courage pour lui avouer cela, mais elle avait réussi. Seulement la réaction de la bête n'allait pas être celle qu'elle attendait. Il restait perplexe face à son aveux. Pour lui ce n'était que des mensonges. « Je n'y crois pas une seconde. » Lui répondit la bête. Lui qui avait été plus doux, plus attendrissant ces derniers temps avec elle recommençant à sortir son mauvais côté. Il était sur la défensive et surtout agressif. Il n'aimait pas sentir qu'on se fichait de lui. « C'est la vérité je vous aime. » Lui répondit Belle. Elle essayait tant bien que mal de le convaincre. A ses yeux c'était impossible qu'une femme aussi ravissante qu'elle puisse l'aimer. « Menteuse ! » Cria la bête. La belle eu un mouvement de recule. Elle détestait quand il se mettait à crier il redevenait ce monstre et non pas la personne dont elle tombait amoureuse. Elle avait senti son humanité et elle voulait que cela redevienne comme avant. « Qui pourrait aimer une bête vous pouvez me le dire ? » Lui demanda la bête. Elle n'avait pas réussi à dire quelque chose alors la bête lui avait posé la question. Il était persuadé qu'elle ne pourrait pas répondre à cela. Après tout si lui était toujours humain il se moquerait de lui-même. D'ailleurs rien que de penser à son allure d'avant, à sa beauté son cœur se serrait. Cet homme était digne de Belle, mais pas la bête. « Je le peux. » Lui rétorqua Belle. Elle essayait de ne pas craindre ses réactions, de continuer à se battre pour ce qu'elle croit être juste seulement la bête n'était pas d'accord. Loin de se laisser impressionner elle fini par lui dire en le regardant droit dans les yeux : « Ce n'est pas votre apparence qui m'apporte, mais ce qu'il y a dans votre cœur. » Cela aurait dû l'attendrir d'ailleurs si c'était dans sa vie d'avant cela l'aurait fait, car il aurait pu le croire. Seulement le physique est trop important. La bête trouvait qu'il ne ressemblait à rien. Ce n'était pas digne d'une femme comme Belle. « Mon apparence est le reflet de ce qu'il y a dans mon cœur sinon comment croyez-vous que je serais devenu ainsi ? » Lui demanda agressivement la bête. Il n'avait pas tort c'était parce que son cœur était rempli d’égoïsme, d'arrogance qu'il avait eu cette malédiction. Il était aussi laid à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il refusait e croire que Belle avait reçu à rendre son intérieur presque normal et par extension son cœur. « Je ne sais pas, mais cela m'importe peu. J'ai appris à vous connaître et vous n'êtes pas une bête vous êtes quelqu'un de charmant quand vous voulez, d'attentionné et qui sait ce qu'il veut. » Lui répondit Belle. Elle se souvenait de certains moments de complicité comme quand elle lui avait appris à manger correctement, quand ils avaient joué dans la neige et surtout le moment où il lui avait fait la plus belle des surprises c'est-à-dire lui montrer sa bibliothèque. Pour elle la bête n'était pas un monstre. « Ça suffit ! » Cria la bête. Il refusait de croire à tout cela. Il refusait de se laisser aimer parce que si jamais il se rendait compte que Belle puisse ne pas être sincère cela gâcherait son unique chance de redevenir humain, pire cela lui briserait le cœur. « Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, mais vous ne l'aurez pas. » Continua la bête. Soudain il eu une idée puisqu'elle ne voulait pas partir en fuyant il allait lui rendre officiellement sa liberté. Elle ne pourrait plus rester et prétendre son amour. La liberté était un tel pris que personne ne dirait non. « Du moins si puisque c'était votre liberté que vous vouliez alors je vous la donne. » Fini par lui dire la bête sous les yeux surpris de Belle. Elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas qu'il veuille qu'elle parte. Cela lui faisait d'autant plus mal de voir qu'il pensait ce qu'il disait. « Je n'en veux pas. » Lui répondit Belle en essayant une dernière fois de le faire changer d'avis. Elle n'imaginait plus sa vie sans lui. Malheureusement la bête était intraitable. « J'ai dis DEHORS ! » La jeune femme fut prise de peur comme pour la première fois qu'elle le voyait. Elle compris alors que c'était sans espoir et que la bête ne comprenait jamais qu'on puisse l'aimer pour ce qu'il est à l'intérieur. Elle pris donc ses affaires et parti en courant retrouver les siens. Quant à la bête elle préféra rester dans sa laideur aussi intérieur, qu'extérieur qu'elle était. Laissant filer l'amour de sa vie même si cela lui brisait le cœur.

Carl avait pris son courage à deux mains afin d'inviter Maïna. Il avait eu peur qu'elle refuse, mais à sa grande surprise elle avait accepté. Puisque dans cette vie il ressemblait à quelque chose il s'était mis sur son trente et un. Il misait beaucoup sur son physique alors que Maïna était aussi intéressée par sa personnalité du moins ce qu'il cache derrière sa réputation, sa carapace. Carl était dans ses pensées déjà assis en train d'attendre Maïna. Il se mettait à douter pensant qu'elle ne viendrait sûrement pas. Soudain il vit Maïna arriver toujours aussi splendide. « Je ne pensais pas que vous viendriez. » Lui avoua Carl tout en poussant la chaise afin que Maïna puisse s'asseoir. Il avait été honnête sur ce point-là. Pendant qu'il l'attendait il se demandait même pourquoi elle viendrait ? C'est une femme à son opposé qui préférerait sûrement ou devrait préférer être avec quelqu'un d'aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Carl ne cessait de se dénigrer. « Pourquoi ça ? » Lui demanda Maïna tout en s'asseyant. Elle aimait les manières de Carl. Même s'il essayait toujours de montrer son côté arrogant, individualiste il avait quelques intentions envers elle qui l'a touchait. Cela lui rappelait sûrement la façon dont la bête s'était comportée avec elle au fur et à mesure qu'elle le connaissait. Il avait mis sa réserve de côté. « Je ne sais pas une intuition. » Lui répondit Carl. Il savait que de ne pas dire à Maïna que c'était lui qu'elle recherchait n'était pas malin. Seulement il n'osait pas le faire. Elle le connaissait sous la forme d'une bête et il voulait savoir si elle était capable de tomber amoureuse de lui une seconde fois. Carl avait déjà du mal à comprendre comment elle avait pu la première fois. « Dans ce cas je suis heureuse de t'avoir prouver que tu avais tort. » Lui rétorqua Maïna avant de lâcher un petit rire. Elle avec ce sourire aux lèvres qui prouvait qu'elle était exactement où elle était supposée être. On ne pouvait pas lire dans ses yeux le regret d'être venue bien au contraire. « Je pense qu'on pourrait se tutoyer puisque c'est notre premier rendez-vous. » Continua Maïna. Son sourire redonnait de la bonne humeur à Carl. Il avait l'impression de reprendre goût à la vie. A chaque fois qu'il a eu une relation c'était à cause de son physique ou de son argent du moins dans cette vie-là. A Storybook c'était encore pire pour lui. Carl ne comprenait pas que Belle puisse avoir été amoureuse de lui alors qu'il était laid à l'extérieur. « Premier rendez-vous je trouve ça très formel, mais je suis d'accord pour le tutoiement. » Carl avait cet impression d'être aussi laid à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il cachait donc son peu de confiance en lui derrière de la mise à distance. Il aurait pu dire oui pour appeler ça un rendez-vous par exemple seulement il n'en était pas capable pour le moment. « Vous appelleriez ça comment ? » Lui demanda Maïna. Elle semblait déçue puisque pour elle c'était un rendez-vous du moins elle l'espérait. Seulement elle ne se laissait pas avoir par les paroles de Carl. Elle avait appris que souvent c'est une protection. Elle voulait voir plus loin que ça. Carl devait lui rappeler la bête en quelque sorte. Elle n'était pas loin de la vérité. « Un dîner entre deux personnes très charmantes. » C'était comme s'il essayait de mettre en avant son physique de peur qu'elle ne voit la laideur en lui. Ce n'était pas la bonne façon pour lui d'essayer de la séduire autrement que par son physique. Carl devait mettre ses mauvaises habitudes de côté, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. « Je pense personnellement que c'est un rendez-vous. » Lui rétorqua Maïna. Elle ne se laissait pas faire même si les beaux yeux bleus de Carl semblait la mettre mal à l'aise. Elle voulait vraiment aller plus loin que son apparence première. Le reste de la soirée se passa parfaitement.


Spoiler:


Dernière édition par Carl Fitzpatrick le Lun 12 Nov - 12:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 11:43

oooooooh CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 3419840488 I love you CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1437731403 .
j'essaie de trouver un avatar justement pour belle CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1736730825 .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 11:50

Belle I love you Je t'ai d'ailleurs envoyé un mp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 14:30

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Conant

Andrea Conant


- MESSAGES : 32
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Cloé.
- AVATAR : Teresa Palmer.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: LA BELLE AU BOIS DORMANT/SLEEPING BEAUTY.
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 14:39

Wilson va vraiment bien à la bête. CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 4192271722 Bienvenue. CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2124372360
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 14:43

C'est mon mien les filles, hein ? Pas touche CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2728876582 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1736730825 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1625926864 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 4192271722
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 14:46

Merci à vous deux I love you
Teresa est tellement parfaite pour Aurore CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1437731403 Je n'avais pas pensé à Nina pour Snow, mais ça change CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1883558330
D'ailleurs si vous voulez des liens ma boite mp est ouverte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 14:53

Tu l'aurais vu dans quoi ? CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1437731403
Oui je te harcèle tout de suite CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 4192271722

EDIT : J'avais pas vu ton message Belle CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1883558330
xD T'en fais pas CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 836685647 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2948225772


Dernière édition par Snow-White Kennedy le Dim 11 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Conant

Andrea Conant


- MESSAGES : 32
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Cloé.
- AVATAR : Teresa Palmer.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: LA BELLE AU BOIS DORMANT/SLEEPING BEAUTY.
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 14:55

Belle Simons a écrit:
C'est mon mien les filles, hein ? Pas touche CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2728876582 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1736730825 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1625926864 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 4192271722

Mais oui ne t'inquiète pas, moi j'attends mon Philip avec impatience. CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2124372360
Volontiers pour le lien, je t'envoie un mp. cat
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 14:58

Aurore Conant a écrit:
Belle Simons a écrit:
C'est mon mien les filles, hein ? Pas touche CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2728876582 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1736730825 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1625926864 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 4192271722

Mais oui ne t'inquiète pas, moi j'attends mon Philip avec impatience.
Justement, il est lààààààààààà CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 3434830833 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1437731403


Dernière édition par Belle Simons le Dim 11 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 14:58

OUI IL EST LA TON PHILIP CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2728876582
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 15:02

En réfléchissant si je l'aurais bien vu en Blanche Neige à cause de son rôle dans TVD, mais justement je l'aurais aussi vu dans un rôle moins gentil tongue
J'attends vos mp avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 15:08

Ah ouais pas bête ! Mais je sais pas jouer les méchantes CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2728876582
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 15:11

Spoiler:
CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 3434830833 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 3434830833 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 15:30

J'étais sûre que tu allais craquer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 18:57

Bienvenue sur le forum. CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1360610986
J'adore le personnage pour le moment et j'espère avoir une anecdotes de son ancienne vie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 19:14

Oui ça sera la deuxième CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1437731403 et merci pour les compliments CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 19:25

Hâte de voir ça. CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 11 Nov - 20:11

Ma fiche sera terminée demain sans faute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyLun 12 Nov - 12:24

Désolée du double post, mais je pense avoir terminée ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyLun 12 Nov - 12:50

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1437731403 I love you CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2124372360 .
veux tu m'épouser ? ta fiche est trop belle CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2832703221 .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyLun 12 Nov - 13:12

Bien sûr nous sommes fait l'un pour l'autre même si je vais tuer Gaston CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1625926864
C'est gentil pour les compliments CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 3434830833 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyLun 12 Nov - 13:17

J'espère bien que tu vas tuer Gaston CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 250981639 .
CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 1883558330 CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 2832703221
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyMar 13 Nov - 1:04

J'adore ta fiche. CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 3434830833
Sur ce, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: introduce yourself :: fiches validées-
Sauter vers: