wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)

Aller en bas 
+3
Maïna Simons
Eleanor Kennedy
Cléo-Hilly Cartwright
7 participants
AuteurMessage
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:03

Cléo-Hilly Cartwright
(crédits: @tumblr)

CÉLÉBRITÉ --------- candice accola

--------------------------------------------------------------
nom et prénom - Cléo-Hilly Cartwright. âge et date de naissance - 24 ans, 13 mai. origine et lieu de naissance - Storybrooke, américaine, statut civil officiel - nymphomane avec une brune sulfureuse. métier et études - journaliste vrai identité - Clochette.

Information concernant le personnage, information concernant le personnage
elle a une phobie des clown fait du yoga et du taï chi adore la nature et les animaux ; les gens beaucoup moins est étonnamment très douée avec les enfants Norah passe avant tout le reste ne supporte pas les niaiseries romantiques, son truc c'est la passion adore plumer les touristes (poker, billard ou fléchette, peu lui importe) rêve d'aventures palpitantes a un chien -un husky- qui s'appelle Copernic et qu'elle traite comme un prince cuisiner la détend, surtout si c'est de la pâtisserie ne comprend pas ce qu'il y a de si merveilleux à être adulte va souvent camper seule dans la forêt ne dit jamais non a un verre de vin blanc quand elle est bourrée elle laisse toujours de drôles de messages vocaux et prend tout le monde pour son doudou personnel a une bouille d'ange, on lui donnerait le bon dieu sans confession, mais elle joue très bien les charmantes idiotes quand elle le veut, et en vérité elle peut parfois être une vraie vipère qui adore se faire les griffes sur ceux qui l'exaspèrent aime ce qui est acidulé, les fruits rouges et le chocolat adore les sitcoms et les comédies. Elle a beau connaître FRIENDS par cœur elle ne s'en lasse jamais, et elle adore regarder Sex and the city avec un pot de glace, des pop corn et des chamallow grillés tout en se faisant un masque hydratant et en portant son pyjama en flanelle bleu. est une féministe convaincue alors les discours comme quoi parce qu'elle a des ovaires elle est fragile très peu pour elle. Le dernier qui l'a pris pour une petite chose avec laquelle on pouvait jouer s'est pris la droite de sa vie. 5 ans de kick-boxing et de self defense ont bien servi ! connaît le langage des signes, elle a appris lorsqu'elle faisait du bénévolat.


Spoiler:


Dernière édition par Cléo-Hilly Cartwright le Dim 11 Nov - 22:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:03

Seuls les fous m'intéressent. Ceux qui ont la fureur de vivre, de parler. Qui veulent jouir de tout. Qui jamais ne baillent ni ne disent de banalités. Mais qui brûlent, brûlent, brûlent, comme une chandelle dans la nuit.

Sa mère depuis toute petite lui avait donné le surnom de Tinkerbell, disant qu'elle ressemblait tant à la petite fée que s'en était déconcertant. Selon elle, Cléo avait le don de prendre n'importe qui au dépourvu et de rendre tout ce qu'elle croisait cinglé. Avec ses yeux couleur de ciel et ses cheveux tel un soleil, elle aurait pu passer pour un ange si elle n'avait pas eu depuis toujours un caractère très affirmé. « Oh mon dieu, Cléo ! Tes cheveux ! » « Quel est le problème avec mes cheveux ? Oh, tu as remarqué ma nouvelle coupe ! » « Remarqué ?! Il faudrait que je sois aveugle pour ne pas l'avoir vu. On ne peut pas dire que ça passe inaperçu ! » « C'est parfait alors. J'avais envie de quelque chose de complètement différent. Quelque chose d'inattendu ! » « Ça pour être inattendu, ça l'est. Ta mère va en faire une crise cardiaque en te voyant. » Cléo eut en sourire en avisant l'expression choquée de son père. Et malgré sa réaction et la réaction qu'aurait sa mère, elle ne regrettait absolument pas. Elle avait certes agis sur un coup de tête, mais elle assumait ce que sa mère allait voir comme un massacre. De son point de vue, elle ne s'en était pas trop mal sorti. Après tout, elle n'avait rien d'une coiffeuse et avait fait cela en deux minutes. Cela aurait pu être bien pire !
Elle tourna à nouveau son regard vers son père et ils partirent dans un fou rire, alors que celui-ci s'approchait et passait sa main dans ses cheveux, désormais très court. Elle arborait en effet une coupe garçonne qui changeait totalement de son ancienne coupe.
Sa famille s'y était fait avec le temps, à toutes ses excentricités. Remarquant bien qu'elle avait tendance à n'en faire qu'à sa tête, se laissant porter par les évènements et changeant de direction au gré de son humeur. Son côté versatile ne surprenait plus, car ceux la connaissant depuis longtemps étaient habitués à la voir agir telle une girouette, passant d'une activité à une autre sans jamais se lasser. Elle avait tenté toutes les activités possibles et imaginables, passant de la poterie au patinage artistique, et du basket ball à la peinture... Il n'y avait aucune suite logique, elle se contentait de faire ce qui lui plaisait sur le moment sans se poser de questions, ne s'inquiétant guère de l'avenir. Après tout, elle était persuadée que quoi qu'il arrive, elle saurait toujours comment se débrouiller. Et puis, en cas de problème, elle pourrait toujours compter sur sa famille et ses amis. Et autant dire que depuis le temps, elle avait pu tester les limites de leur patience.

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Tumblr_mdaiwdyP4P1qlyey2 CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Tumblr_maq07zQKU31rgwuo4o2_250
A pas feutrés, elle était entrée dans sa chambre. Sans un mot, sans un bruit, c'était à peine si l'on entendait le bruit de ses pas. Dans l'obscurité de la nuit, elle s'était avancée avec l'agilité d'un félin. Elle s'était faite discrète et silencieuse, et approchant ce lit, elle s'était penchée au-dessus d'elle. Son regard clair l'avait détaillé. Elle était allongée, endormie, un air paisible ornant son visage. Norah soupira son nom dans son sommeil, se retourna vers elle, et pourtant Cléo ne bougea pas. Elle resta appuyée contre le bord de ce lit bien trop grand pour une seule personne, à la regarder dormir en s'interrogeant silencieusement sur leur étrange relation. Amie et amante, partageant tout ensemble. Elle n'imaginait pas un seul instant sa vie sans elle. Norah était son autre moitié. Cela l’agaçait profondément quand quelqu'un d'autre tentait de s'accaparer son amie. Elle ne supportait pas que son attention soit détournée d'elle.
Doucement, du bout des doigts, elle vint dégager son front de quelques mèches de cheveux. Son geste se voulait délicat et léger, pourtant Norah ouvrit lentement les yeux, la dévisageant quelques secondes sans qu'aucune trace de surprise ne soit visible. « Tu es donc venu. Je savais bien que j'étais irrésistible et que tu ne pouvais pas te passer de moi. » Cléo eut un sourire amusé face à la satisfaction que Norah montrait. Déposant un léger baiser sur les lèvres de cette dernière, elle n'hésita pas à laisser une main taquine vagabondait sur ses courbes avant de s'éloigner. Son amie se redressa et repoussa ses couvertures, l'invitant à la rejoindre. Cléo ne se fit pas prier longtemps, attirant à elle Norah avant de lui offrir un vrai baiser. « Tu ne peux même pas imaginer Sweetie. » Elle blottit sa tête dans le creux du cou de Norah avant de soupirer. « Tu es vraiment la seule chose intéressante dans cette ville ennuyeuse. Heureusement que je t'ai ! » Oui, Cléo déteste Storybrooke, mais pourtant elle ne s'imagine pas vivre ailleurs. Peut-être parce que les rares personnes qu'elle aime se trouvent là ou peut-être parce qu'elle doute que la vie puisse réellement être plus palpitante ailleurs. Car lorsqu'elle ferme les yeux, elle rêve d'un mer sans fin, d'une île où personne jamais ne vieillit, d'un bateau de pirates et de tant d'autres choses merveilleuses. Cela la fait sourire bien sûr, car tout cela n'existe que dans son imagination, contrairement à Norah qui est bel et bien là dans ses bras. Et qui est son rien de soleil dans cette petite ville sans grand intérêt. Que ne donnerait-elle pas pour vivre la vie d'une fée insouciante qui ne pense qu'à s'amuser ; capable de voler jusqu'à toucher les étoiles, guidant des enfants perdus et ennuyant les pirates.
Si seulement il pouvait y avoir un peu d'action en ville !



Dernière édition par Cléo-Hilly Cartwright le Lun 12 Nov - 22:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:04

OMAGAD CANDICE LA MAGNIFIQUE !!
Tu me réserves un lien ? CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   1437731403 Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:05

Tinkerbell alors ? CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   1883558330 .
bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:07

Snow-White, NINA LA SUBLIME ! I love you CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3434830833
Evidemment CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2832703221 CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   1883558330
Merci.

Maïna, et oui, ton avis m'a aidé à choisir CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2832703221
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:07

Bienvenu parmi nous ! Candice est tout juste magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:09

Han Claire en Odile, c'est juste parfait. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   1437731403 CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3991325921 Et cet avatar est juste CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   1844751386
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:10

On va bien s'entendre toi et moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:12

Cléo-Hilly Cartwright a écrit:
Maïna, et oui, ton avis m'a aidé à choisir CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2832703221
Merci ♥️

Il nous faudra un lien alors CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   1437731403 .
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:14

Oh avec grand plaisir CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2832703221
Revenir en haut Aller en bas
Noah St-Cyr

Noah St-Cyr


- MESSAGES : 56
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : COLTON HAYNES
- CRÉDITS : @AURELIE

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Peter Pan
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:20

Toi et moi, on va devoir se créer un lien de dingue. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2728876582 Candice en fée clochette en plus. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2832703221 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:23

On va tout dépoter. On va être la team Neverland CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   452172940
Revenir en haut Aller en bas
Noah St-Cyr

Noah St-Cyr


- MESSAGES : 56
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : COLTON HAYNES
- CRÉDITS : @AURELIE

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Peter Pan
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:24

Les autres vont être tellement jaloux, on va faire des étincelles. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3149687655 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:26

J'ai plus qu'à remettre la main sur ma poussière de fée est rien ne pourra nous arrêter. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   1883558330
Revenir en haut Aller en bas
Noah St-Cyr

Noah St-Cyr


- MESSAGES : 56
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : COLTON HAYNES
- CRÉDITS : @AURELIE

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Peter Pan
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:28

Emmènes moi jusqu'aux étoiles, Cléo. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   4192271722 Arrow
(trop swag coulos de dire ça j'pouvais pas résister. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3335233314)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:32

T'inquiètes, je serais un super guide touristique CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   634977988
Revenir en haut Aller en bas
Noah St-Cyr

Noah St-Cyr


- MESSAGES : 56
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : COLTON HAYNES
- CRÉDITS : @AURELIE

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Peter Pan
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:38

Je veux tout visiter hein. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3149687655 Arrow Si la visite est chouette, je laisserais même un pourboire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:42

Evidemment que tu visiteras tout, je m'y connais dans ce que je fais. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   3885369394 T'as plutôt intérêt, ou je te prive de poussière de fée CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2598501495
Revenir en haut Aller en bas
Noah St-Cyr

Noah St-Cyr


- MESSAGES : 56
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : COLTON HAYNES
- CRÉDITS : @AURELIE

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Peter Pan
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:49

Oh non tout sauf ça. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2832703221 Je vais laisser un gros pourboire alors. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2728876582 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 17:56

C'est bien. Suis la voix de la raison CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   2045943185
Revenir en haut Aller en bas
Norah Oaks

Norah Oaks


- MESSAGES : 14
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : tonkins

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: jasmine
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 18:00

le gif, il est pour moi ? CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   4192271722
bienvenue et prépares-toi à ce que je profite de ta personne CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   509137005
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 18:03

Tu m'a percé à jour CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   4192271722
Merci et je vais adorer te laisser profiter de moi, et vice versa. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   277043295
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyDim 11 Nov - 19:39

Bienvenue sur le forum. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   1360610986
Je trouve que Candice fera une magnifique fée clochette. L'avatar est à toi pendant 7 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   EmptyMar 13 Nov - 1:00

Ton gif est tordant de rire. CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   401513542
Je te valide, très jolie histoire au passage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty
MessageSujet: Re: CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)    CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLÉO ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: introduce yourself :: fiches validées-
Sauter vers: