| - aide avatar/question | |
|
+10Noah St-Cyr Eleanor Kennedy Rooney Meery Norah Oaks Marley Fawkes Arilda Pierce Carl Fitzpatrick Skye L. Newgate Maïna Simons Allison Woodsen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: - aide avatar/question Sam 10 Nov - 18:21 | |
| ~ aide avatar et question, it's your turn to ask and speak.
Si vous avez une petite question, comme tout le monde, pour votre choix d'avatar, vous pouvez venir le demandez ici-même. Dans le contexte du forum, il y aura beaucoup de question sur le choix d'avatar. Si vous n'avez pas d'idée les membres se feront un plaisir de venir vous aidé. Merci de ne pas flooder dans cette section. | |
|
| |
Oxymore Invité
| |
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| |
| |
Skye L. Newgate
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Oxymore - AVATAR : Claire Holt - CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes) - CONTACT/LIST:
| |
| |
mads. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 13:08 | |
| Bonjour Voilà, j'ai vraiment craqué sur le forum, il est vraiment beau et tout ce qui touche à l'univers de once upon a time et des contes trouve grâce à mes yeux bref, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'hésite actuellement entre le post de cendrillon et je vois bien jennifer lawrence mais j'ai aussi esméralda avec soit selena gomez soit lyndsy fonseca en avatar, et je ne sais pas du tout qui choisir, une préférence ? de plus, je voulais savoir, le jeu se passe comment, blonde comme je suis, je n'ai pas très bien comprit, est-ce que c'est les personnages du conte qu'on jour vraiment ou des personnes qui ne se rappelle de rien, désolée si ma question n'est pas claire, en gros, de quel côté joue-t-on ? merci d'avance pour vos réponses mais je pense que vous me verrez bientôt parmi vous |
|
| |
Carl Fitzpatrick
- MESSAGES : 26 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Lovee (Jessica) - AVATAR : Wilson Bethel - CRÉDITS : Bombshell (avatar)
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 13:18 | |
| Je serais plus à t'encourager avec Lyndsy Fonseca que j'adore Sinon de ce que j'ai compris il y a certains personnages qui se souviennent et d'autres qui ne se souviennent pas | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
| |
| |
Arilda Pierce
- MESSAGES : 28 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : mads. - AVATAR : lindsy fonseca. - CRÉDITS : ava ∞ rabbit belly.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: ariel (little mermaid) - CONTACT/LIST:
| |
| |
cherrys Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 16:16 | |
| Bonjour ^^, tout d'abord vous avez un très beau forum (a), mais je voulais vous signaler que les invités ne peuvent pas poster leur demande de partenariat :s, merci d'avance ^^. |
|
| |
safran Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 16:51 | |
| je viens de tomber amoureux, c'est.. woaw tout d'abord, bravo ! vraiment ! et il est évident que j'ai une grosse envie d'y poser mes fesses.. le truc c'est que je n'ai aucune idée de qui prendre.. déjà, je sais que ce sera un personnage masculin avec Julian Morris ou Chace Crawford ou même encore Jamie Dornan Par contre niveau compte, j'en ai aucune idée, quelqu'un pourrait m'aider ? me donner quelques pistes ou me proposer un personnage ? sinon, je continuerais à chercher bien sûr |
|
| |
Marley Fawkes
- MESSAGES : 22 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : emma stone - CRÉDITS : rabbit belly
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: cendrillon - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 16:52 | |
| Prend mon prince et l'avatar je le négocie et on se fait un couple de la mort qui tue pour RP ensemble ! Dis oui par pitié (a) | |
|
| |
Norah Oaks
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: jasmine - CONTACT/LIST:
| |
| |
Maïna Simons
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: hansel - CONTACT/LIST:
| |
| |
Marley Fawkes
- MESSAGES : 22 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : emma stone - CRÉDITS : rabbit belly
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: cendrillon - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 16:55 | |
| Je la connais (ma co-admin sur mon forum ^^) et je veux absolument RP avec elle car on en a jamais eu l'occasion | |
|
| |
Skye L. Newgate
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Oxymore - AVATAR : Claire Holt - CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 16:55 | |
| *arrive tel une furie en ébullition* PREND MON PRINCE SIEGFRIED !...Je fais pas désespérée...Non. Pas du tout...Non. Non.
| |
|
| |
safran Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:07 | |
| J'aime comment on me saute dessus cinderella.. j'y réfléchis encore, j'ai jamais été très enthousiaste avec cendrillon dans mon enfance j'ai jamais vu aladdin le prince siegfried, je me vois pas le jouer en fait :s Rooney - ouais, j'avais pensé à Hook, mais les trois avatars que j'ai dit, je les trouve trop.. gentils pour Hook en fait, donc je vois pas qui je pourrais prendre si je ferais Hook.. les frères Darling ? *c'est là que je me rends compte que je connais pas forcément mes classiques en comtes * jesuisdifficile.com |
|
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Pandora. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:23 | |
| Ooooh J'ai l'impression d'être une enfant avec des étoiles plein les yeux quand je regarde ce forum. J'adooooooooooore les contes Je veux ABSOLUMENT m'inscrire mais je ne vois pas qui prendre... Sachant que je ne fais pas les personnages masculins. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Et est-ce que le Chaperon Rouge serait libre..? |
|
| |
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| |
| |
Pandora. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:27 | |
| Mince... Est-ce que tu sais quels personnages féminins sont encore libres ? |
|
| |
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
SKYFALL Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:30 | |
| Ha que bonjour/bonsoir Tout d'abord je tiens à vous dire que ce forum est une vrai petite merveille, j'ai souvent cherché un forum rpg de ce type et je n'ai jamais réellement trouvé mon bonheur et paf pif pouf! Un grand bravo Comme vous vous en doutez j'ai une/deux petites questions avant de m'inscrire. Tout d'abord je me demandais si tous les type de personnage de compte était jouables (je n'ai rien lu à ce propos mais il se peut que je sois totalement bouchée ) par exemple le criquet de Mulan ou soyons fous le cheval dans Raiponce ? J’hésite beaucoup à m'inscrire avec le personnage de Clochette ou de Wendy (oui Peter Pan c'est toute ma vie) donc j'aimerai bien avoir vos avis Niveau avatars j'ai quelques idées mais je vais encore faire quelque recherche et encore une fois si vous avez une petite idée n'hésitez pas. |
|
| |
bouyah. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
Rooney Meery
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:31 | |
| Gretel, Wendy, Lily la Tigresse, Pocahontas, Maléficient, les deux belles-sœurs de Cendrillon, la sorcière d'Hansel et Gretel (bon la liste est pas exhaustive, mais on a pas de méchant chez nous et on en VEUT )
SKYFALL, n'étant qu'un membre je ne sais pas, mais Wendy est attendu par Clochette et Peter
bouyah, comme pour Skyfall, Wendy est attendue, et moi j'attend ma jolie Gretel (et Merida serait trop chouette, mais après est-ce réellement un conte ? Il faudra attendre Allison pour être sur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - aide avatar/question | |
| |
|
| |
| - aide avatar/question | |
|