wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - aide avatar/question

Aller en bas 
+10
Noah St-Cyr
Eleanor Kennedy
Rooney Meery
Norah Oaks
Marley Fawkes
Arilda Pierce
Carl Fitzpatrick
Skye L. Newgate
Maïna Simons
Allison Woodsen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptySam 10 Nov - 18:21


~ aide avatar et question,
it's your turn to ask and speak.
Si vous avez une petite question, comme tout le monde, pour votre choix d'avatar, vous pouvez venir le demandez ici-même. Dans le contexte du forum, il y aura beaucoup de question sur le choix d'avatar. Si vous n'avez pas d'idée les membres se feront un plaisir de venir vous aidé. Merci de ne pas flooder dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Oxymore
Invité




- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 12:45

Bonjour !
Première fois que j'inaugure un sujet, on sort le champomy ?
Bref, revenons à nos oignons. J'hésite grandement entre plusieurs avatars pour l'un des post-vacant qui n'est autre que celui d'Odile. J'ai toujours aimé ce personnage ! Donc voilà, j'hésite entre : Ashley Benson, Emilia Clarke, Barbara Palvin et Claire Holt. - aide avatar/question 3434830833

Je vous remercie d'avance ! - aide avatar/question 745452271
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 12:48

Pour ma part, je vote Benson ou Holt - aide avatar/question 1437731403 .
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 12:57

Après mûr réflexion, j'ai choisie Holt. Je pense que Holt correspond mieux à Odile et Benson à Odette. Merci pour ton avis en tout cas - aide avatar/question 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
mads.
Invité




- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 13:08

Bonjour - aide avatar/question 1437731403
Voilà, j'ai vraiment craqué sur le forum, il est vraiment beau et tout ce qui touche à l'univers de once upon a time et des contes trouve grâce à mes yeux I love you bref, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'hésite actuellement entre le post de cendrillon et je vois bien jennifer lawrence mais j'ai aussi esméralda avec soit selena gomez soit lyndsy fonseca en avatar, et je ne sais pas du tout qui choisir, une préférence ? - aide avatar/question 1437731403
de plus, je voulais savoir, le jeu se passe comment, blonde comme je suis, je n'ai pas très bien comprit, est-ce que c'est les personnages du conte qu'on jour vraiment ou des personnes qui ne se rappelle de rien, désolée si ma question n'est pas claire, en gros, de quel côté joue-t-on ?
merci d'avance pour vos réponses mais je pense que vous me verrez bientôt parmi vous - aide avatar/question 3419840488
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fitzpatrick

Carl Fitzpatrick


- MESSAGES : 26
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Lovee (Jessica)
- AVATAR : Wilson Bethel
- CRÉDITS : Bombshell (avatar)

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 13:18

Je serais plus à t'encourager avec Lyndsy Fonseca que j'adore - aide avatar/question 3434830833
Sinon de ce que j'ai compris il y a certains personnages qui se souviennent et d'autres qui ne se souviennent pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 13:23

Lyndsy - aide avatar/question 1736730825 .
Revenir en haut Aller en bas
Arilda Pierce

Arilda Pierce


- MESSAGES : 28
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : mads.
- AVATAR : lindsy fonseca.
- CRÉDITS : ava ∞ rabbit belly.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: ariel (little mermaid)
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 13:48

Merci beaucoup vous deux pour vos avis I love you donc ce sera Esméralda avec lyndsy - aide avatar/question 3419840488
Revenir en haut Aller en bas
cherrys
Invité




- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 16:16

Bonjour ^^, tout d'abord vous avez un très beau forum (a), mais je voulais vous signaler que les invités ne peuvent pas poster leur demande de partenariat :s, merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
safran
Invité




- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 16:51

je viens de tomber amoureux, c'est.. woaw - aide avatar/question 2307525093 - aide avatar/question 3991325921
tout d'abord, bravo ! vraiment ! et il est évident que j'ai une grosse envie d'y poser mes fesses.. - aide avatar/question 2728876582 le truc c'est que je n'ai aucune idée de qui prendre.. déjà, je sais que ce sera un personnage masculin avec Julian Morris ou Chace Crawford ou même encore Jamie Dornan - aide avatar/question 1883558330 Par contre niveau compte, j'en ai aucune idée, quelqu'un pourrait m'aider ? me donner quelques pistes ou me proposer un personnage ? sinon, je continuerais à chercher bien sûr - aide avatar/question 1961860443
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes

Marley Fawkes


- MESSAGES : 22
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : emma stone
- CRÉDITS : rabbit belly

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: cendrillon
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 16:52

Prend mon prince et l'avatar je le négocie et on se fait un couple de la mort qui tue pour RP ensemble ! Dis oui par pitié (a)
Revenir en haut Aller en bas
Norah Oaks

Norah Oaks


- MESSAGES : 14
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : tonkins

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: jasmine
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 16:53

ALADDIN - aide avatar/question 1883558330 puis les trois avatars que tu as proposés sont parfaits autant physiquement que pour le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 16:54

Marley Fawkes a écrit:
Prend mon prince et l'avatar je le négocie et on se fait un couple de la mort qui tue pour RP ensemble ! Dis oui par pitié (a)
- aide avatar/question 401513542 - aide avatar/question 401513542 - aide avatar/question 401513542
t'es carrément en manque toi - aide avatar/question 4192271722 .
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Meery

Rooney Meery


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : evan peters
- CRÉDITS : minka

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: hansel
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 16:54

Je propose Hook (Captain Crochet), tous les personnages d'Alice (bien que le Chapelier soit réservé), les frères Darling, Arthur Pendragon, Aladdin, le Croco (dans Peter Pan) Arrow Après, s'il n'y a rien qui te plait là dedans, je reviendrais avec d'autres idées What a Face


Dernière édition par Rooney Meery le Dim 11 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes

Marley Fawkes


- MESSAGES : 22
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : emma stone
- CRÉDITS : rabbit belly

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: cendrillon
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 16:55

Je la connais (ma co-admin sur mon forum ^^) et je veux absolument RP avec elle car on en a jamais eu l'occasion - aide avatar/question 745452271
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 16:55

*arrive tel une furie en ébullition*
PREND MON PRINCE SIEGFRIED !...Je fais pas désespérée...Non. Pas du tout...Non. Non.
Revenir en haut Aller en bas
safran
Invité




- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 17:07

J'aime comment on me saute dessus - aide avatar/question 4192271722
cinderella.. j'y réfléchis encore, j'ai jamais été très enthousiaste avec cendrillon dans mon enfance - aide avatar/question 3774598187
j'ai jamais vu aladdin - aide avatar/question 1208121323
le prince siegfried, je me vois pas le jouer en fait :s

Rooney - ouais, j'avais pensé à Hook, mais les trois avatars que j'ai dit, je les trouve trop.. gentils pour Hook en fait, donc je vois pas qui je pourrais prendre si je ferais Hook..
les frères Darling ? *c'est là que je me rends compte que je connais pas forcément mes classiques en comtes - aide avatar/question 836685647 *

jesuisdifficile.com
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Meery

Rooney Meery


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : evan peters
- CRÉDITS : minka

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: hansel
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 17:19

Les frères de Wendy dans Peter Pan, Michel et je sais plus quoi Arrow
Sinon, y a le génie dans Aladdin (mais vu que tu l'as pas vu scratch )
Sinon y a Mulan et le prince, mais ça convient pas aux trois avatars, sinon Pinocchio, un des nains dans Blanche-Neige, Merlin l'Enchanteur ou un des chevaliers de la table ronde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora.
Invité




- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 17:23

Ooooh - aide avatar/question 1437731403 J'ai l'impression d'être une enfant avec des étoiles plein les yeux quand je regarde ce forum. J'adooooooooooore les contes - aide avatar/question 1883558330
Je veux ABSOLUMENT m'inscrire mais je ne vois pas qui prendre... Sachant que je ne fais pas les personnages masculins. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Et est-ce que le Chaperon Rouge serait libre..?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 17:25

Hey !
Euh je ne suis qu'un membre mais il me semble que le Chaperon Rouge est tenté - aide avatar/question 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Pandora.
Invité




- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 17:27

Mince... Est-ce que tu sais quels personnages féminins sont encore libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 17:30

Euh ... Il me semble qu'il y a Gretel, les soeurs de Cendrillon, Anastasia, Esmeralda, Belle Marianne de Robin des bois et pleins d'autres !

Tu peux regarder là : http://personnages-disney.com/Personnages%20A-Z.html si tu veux - aide avatar/question 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
SKYFALL
Invité




- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 17:30

Ha que bonjour/bonsoir - aide avatar/question 1937922370 I love you

Tout d'abord je tiens à vous dire que ce forum est une vrai petite merveille, j'ai souvent cherché un forum rpg de ce type et je n'ai jamais réellement trouvé mon bonheur et paf pif pouf! Un grand bravo I love you
Comme vous vous en doutez j'ai une/deux petites questions avant de m'inscrire.
Tout d'abord je me demandais si tous les type de personnage de compte était jouables (je n'ai rien lu à ce propos mais il se peut que je sois totalement bouchée Arrow ) par exemple le criquet de Mulan ou soyons fous le cheval dans Raiponce ?

J’hésite beaucoup à m'inscrire avec le personnage de Clochette ou de Wendy (oui Peter Pan c'est toute ma vie) donc j'aimerai bien avoir vos avis - aide avatar/question 2832703221 Niveau avatars j'ai quelques idées mais je vais encore faire quelque recherche et encore une fois si vous avez une petite idée n'hésitez pas. - aide avatar/question 3991325921
Revenir en haut Aller en bas
bouyah.
Invité




- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 17:31

Bonsoir tout le monde ! - aide avatar/question 1437731403
Je suis tombée amoureuse du forum évidemment, et je me demandais quel avatar prendre à vrai dire. tongue
J'avais pensé à Wendy de Peter Pan, ou Merida de Rebelle, ou Pocahontas, ou Fiona de Shrek. - aide avatar/question 1883558330

Merci d'avance pour vos avis ! - aide avatar/question 2124372360
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Meery

Rooney Meery


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : evan peters
- CRÉDITS : minka

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: hansel
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question EmptyDim 11 Nov - 17:31

Gretel, Wendy, Lily la Tigresse, Pocahontas, Maléficient, les deux belles-sœurs de Cendrillon, la sorcière d'Hansel et Gretel What a Face (bon la liste est pas exhaustive, mais on a pas de méchant chez nous et on en VEUT I love you )

SKYFALL, n'étant qu'un membre je ne sais pas, mais Wendy est attendu par Clochette et Peter I love you

bouyah, comme pour Skyfall, Wendy est attendue, et moi j'attend ma jolie Gretel (et Merida serait trop chouette, mais après est-ce réellement un conte ? Il faudra attendre Allison pour être sur I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- aide avatar/question Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- aide avatar/question
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: L'APPRENTISSAGE :: coming back-
Sauter vers: