wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle Wilsworth

Anabelle Wilsworth


- MESSAGES : 29
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Cinnamon (Megan)
- AVATAR : Sarah Bolger.
- CRÉDITS : Psychozee (avatar)

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Alice au pays des merveilles.
- CONTACT/LIST:

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE EmptyDim 11 Nov - 21:23

river+nom au choix
(avatar: @colin o'donoghue /crédits : fearisforthewinter@tumblr)

CÉLÉBRITÉ --------- COLIN O'DONOGHUE
nom et prénom - River nom au choix. âge et date de naissance - Vingt-sept ans. origine et lieu de naissance - Storybrook, anglaises. statut civil officiel - Célibataire. métier et études - Propriétaire d'un bar. vrai identité - Le Prince de cœur, dans Alice au pays des merveilles.

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS
Il était une fois.
Jamais River aurait imaginé un jour se retrouver à ses côtés, contre sa propre mère. Pourtant, il était là, le sourire aux lèvres, sans la moindre once de regret. Alice était tout ce qu'il avait toujours recherché. La confiance qu'elle lui donnait était le plus beau des cadeaux. Il avait combattu à ses côtés jusqu'à la fin, s'était tenu près d'elle pour la protéger de sa fragilité et de sa générosité sans égal, qui lui jouaient souvent des tours. Il lui avait fait découvrir le monde des merveilles comme jamais elle ne l'avait vu, elle lui avait offert la tendresse qu'il avait toujours recherché. Lui, autrefois menteur né et égoïste, avait fait place à un prince digne, fidèle et courageux. Alice l'avait transformé, apaisé. Ils s'aimaient, éperdument. Cette demande en mariage était pour lui montrer à quel point il tenait à elle. Il avait tout prévu : la colline, les fleurs, les lumières des fées, la bague en perle... mais le destin en décida autrement, les punissant pour l'éternité d'avoir un jour réuni le bien et le mal.

***
Storybrook.
Elle. Il la reconnaitrait entre mille. Sa chevelure rousse, ses yeux azur, son sourire timide, sa grâce. Il ne se trompait pas, pas cette fois. Elle était celle qu'autrefois il avait tant aimé et cherché. Lui qui avait abandonné l'idée d'y croire encore venait de retrouver espoir. Elle était en vie, saine et sauve, dans cette ville étrange où il venait de débarquer pour se reconstruire. Il aurait pu lui dire, lui ouvrir les yeux. Il aurait pu lui avouer qu'autrefois, ils étaient amis, amants. Elle semblait si fragile, innocente... perdue. Mais le serait-elle moins si elle apprenait subitement qui elle était réellement ?

Citation :
Bonjour et merci d'avoir prêté attention à mon scénario. I love you
Je ne suis pas très exigeante, j'attends juste quelqu'un de présent, non pas dans le flood mais en rp car j'aime quand ça avance rapidement. Ensuite, je n'attends pas des pavés et privilégie de loin la qualité à la quantité. tongue Pour terminer, j'aimerais quelqu'un qui se relit un minimum et qui évite les fautes d'orthographe (on en fait tous, mais bon patron est là.) L'avatar n'est pas négociable, je les shippe trop pour ça. (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 2728876582
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: dear old friend :: scénarios libres-
Sauter vers: