wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH.   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH. EmptyLun 12 Nov - 21:48

au+choix
(avatar: @tumblr)

CÉLÉBRITÉ --------- SOPHIA BUSH
nom et prénom - au choix âge et date de naissance - au choix origine et lieu de naissance - storybrook. statut civil officiel - célibataire. métier et études - au choix. vrai identité - megara (@hercules).

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS
Citation :
Megara est d'environ 23 ans, belle, séduisante, indépendante et vive d'esprit, mais aussi cynique et désabusé, faisant d'elle atypiques chez les femmes chefs de file de Disney. Elle joue un rôle assez héroïque dans le film d'être classé comme une héroïne, plutôt que simplement un intérêt romantique. Elle a une très mauvaise opinion des hommes en général, puisque ses expériences avec eux sont pour la plupart négatifs. Alors Hercule tombe amoureux d'elle au premier regard, loin de tomber pour lui sur-le-champ, elle l'écarte comme la mise sur un «innocent garçon de ferme de routine», et il n'est pas jusqu'à ce qu'ils passent du temps ensemble une réelle qualité qu'elle commence à tomber amoureuse tête plus talons-pour lui. Megara est consciente de sa propre sensualité, et est parfaitement capable de l'utiliser pour persuader les hommes de faire ce qu'elle veut. Mais c'est juste une autre raison pour laquelle elle a une piètre opinion des hommes, puisqu'il s'agit d'une chose qu'elle est généralement peu disposés à faire. Meg a peur des hauteurs, mais surmonte sa peur de la fin du film.

L'histoire de Meg ne s'est pas si bien passée que cela. Hercules a vite préféré être un dieu et a délaissé son âme soeur. Elle s'est donc réfugiée chez elle. Une nuit, elle s'est faite kidnappée et a fini en prison. Dans sa vraie vie, le personnage a une enfance d'orpheline, comme Maïna et c'est d'ailleurs comme ça qu'elles se sont retrouvées toutes les deux en prison. et qu'elles ont toutes les deux été sauvée par Red et vivent à Storybrook maintenant, c'est leur second souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

(F/LIBRE) SOPHIA BUSH. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIA BUSH.   (F/LIBRE) SOPHIA BUSH. EmptyLun 12 Nov - 22:02

Citation :
bonjouuuuuuuuuuuur toi (F/LIBRE) SOPHIA BUSH. 4192271722 .
si t'es là c'est que ça t’intéresse alors je tiens bien à dire que je serais ravie de t'accueillir (F/LIBRE) SOPHIA BUSH. 509137005 . du coup, je tiens à Bush parce qu'elle va bien à Meg et en plus, elle et bilson vont trop bien ensemble. (F/LIBRE) SOPHIA BUSH. 745452271 . du coup, je laisse toute l'histoire libre à part la prison et l'enfance difficile. Il faut qu'elle soit un peu rebelle et en même temps sûre d'elle, un peu comme Megara quoi (F/LIBRE) SOPHIA BUSH. 1437731403 . n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis tout ouïe ! (F/LIBRE) SOPHIA BUSH. 1883558330 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH. 2948225772 (F/LIBRE) SOPHIA BUSH. 2982981556 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) SOPHIA BUSH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: dear old friend :: scénarios libres-
Sauter vers: