James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| Sujet: (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or Dim 11 Nov - 21:47 | |
| prénom+nom (avatar: ashley benson)
CÉLÉBRITÉ --------- ASHLEY BENSON
nom et prénom - Ivy pour le scénario âge et date de naissance - écrire ici origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - célibataire métier et études - écrire ici vrai identité - Boucle d'Or
LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUSIvy et James se connaissent depuis un bon bout de temps. Ils auraient pu se connaitre dans un bar ou quelque chose comme cela et ils se sont très vite liés d'amitié. Or, Ivy venait de se faire larguer par son copain et désabusé, elle vint se consoler chez James. Très vite, un sex-friend vint s'instaurer auquel le rire et la bonne humeur est de mise. Ils se voient aussi pour rire ensemble, faire des bêtises ou encore se balader. C'est une profonde amitié qui les lient tous les deux. Néanmoins, ils sont jaloux lorsque quelqu'un s'approche de l'un ou l'autre. Ils ne sont pourtant pas amoureux, non car ils ne le savent pas mais leurs true love sont ailleurs. Pourtant, une grande attirance les relient, les faisant se questionner sur leurs sentiments. → Elle deviendra jalouse et fera son possible pour retenir James lorsqu'elle le verra rechercher cette fille dont il n'arrive pas à se souvenir mais dont il est très attaché. → Son true love pourrait être Rumplestiskin peut être aka : les fils d'or qu'il tresse. (merci Colby pour l'idée) → Je vois bien Boucle d'Or être plutôt exigeante et capricieuse, douce mais également assez obstinée et puis grandement charmeuse Mais après, on peut tout à fait en discuter et faire autre chose niveau caractère et même un peu déformer le lien. → A vous de voir si elle se souvient ou pas. → On peut changer la façon dont ils se connaissent.. → En ce qui concerne l'avatar, je propose Ashley Benson mais il y a aussi Elisabeth Olsen, Sasha Pieterse.. | |
|
Tamsin Rosendale
| Sujet: Re: (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or Dim 11 Nov - 22:20 | |
| | |
|
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
| Sujet: Re: (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or Dim 11 Nov - 22:24 | |
| | |
|
Tamsin Rosendale
| Sujet: Re: (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or Dim 11 Nov - 22:25 | |
| Bha ouais, tu crois quoi ? | |
|
James Sparks
| Sujet: Re: (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or Dim 11 Nov - 22:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or | |
| |
|