wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Sparks

James Sparks


- MESSAGES : 122
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : cookieest
- AVATAR : julian morris
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

(F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or   (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or EmptyDim 11 Nov - 21:47

prénom+nom
(avatar: ashley benson)

CÉLÉBRITÉ --------- ASHLEY BENSON
nom et prénom - Ivy pour le scénario âge et date de naissance - écrire ici origine et lieu de naissance - écrire ici statut civil officiel - célibataire métier et études - écrire ici vrai identité - Boucle d'Or

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS
Ivy et James se connaissent depuis un bon bout de temps. Ils auraient pu se connaitre dans un bar ou quelque chose comme cela et ils se sont très vite liés d'amitié. Or, Ivy venait de se faire larguer par son copain et désabusé, elle vint se consoler chez James. Très vite, un sex-friend vint s'instaurer auquel le rire et la bonne humeur est de mise. Ils se voient aussi pour rire ensemble, faire des bêtises ou encore se balader. C'est une profonde amitié qui les lient tous les deux. Néanmoins, ils sont jaloux lorsque quelqu'un s'approche de l'un ou l'autre. Ils ne sont pourtant pas amoureux, non car ils ne le savent pas mais leurs true love sont ailleurs. Pourtant, une grande attirance les relient, les faisant se questionner sur leurs sentiments.

→ Elle deviendra jalouse et fera son possible pour retenir James lorsqu'elle le verra rechercher cette fille dont il n'arrive pas à se souvenir mais dont il est très attaché.
→ Son true love pourrait être Rumplestiskin peut être aka : les fils d'or qu'il tresse. (merci Colby pour l'idée)
→ Je vois bien Boucle d'Or être plutôt exigeante et capricieuse, douce mais également assez obstinée et puis grandement charmeuse (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or 4192271722 Mais après, on peut tout à fait en discuter et faire autre chose niveau caractère et même un peu déformer le lien.
→ A vous de voir si elle se souvient ou pas.
→ On peut changer la façon dont ils se connaissent..

→ En ce qui concerne l'avatar, je propose Ashley Benson mais il y a aussi Elisabeth Olsen, Sasha Pieterse..
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Rosendale

Tamsin Rosendale


- MESSAGES : 5
- INSCRIPTION : 11/11/2012

(F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or   (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or EmptyDim 11 Nov - 22:20

cat (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or 3434830833 I love you Scénario de fou, j'adhère et j'achète (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or 2728876582 (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or 4192271722
Revenir en haut Aller en bas
James Sparks

James Sparks


- MESSAGES : 122
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : cookieest
- AVATAR : julian morris
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

(F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or   (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or EmptyDim 11 Nov - 22:24

déjà ? (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or 2307525093
*fait péter le champagne*
tu gères ma bouclette I love you soit la bienvenue ici en tout cas..
la moindre question, mpotte moi, je suis boulimique des mp (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or 2728876582 (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or 4192271722
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Rosendale

Tamsin Rosendale


- MESSAGES : 5
- INSCRIPTION : 11/11/2012

(F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or   (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or EmptyDim 11 Nov - 22:25

Bha ouais, tu crois quoi ? (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
James Sparks

James Sparks


- MESSAGES : 122
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : cookieest
- AVATAR : julian morris
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

(F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or   (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or EmptyDim 11 Nov - 22:29

(F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or 1961860443 (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or 1883558330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or   (F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) BENSON - soit ma boucle d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: dear old friend :: scénarios libres-
Sauter vers: