wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (F/LIBRE) MEGAN FOX

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Hutch

Robin Hutch


- MESSAGES : 15
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : cam gigandet
- CRÉDITS : calamité

(F/LIBRE) MEGAN FOX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MEGAN FOX   (F/LIBRE) MEGAN FOX EmptyLun 12 Nov - 14:24

prénom+hutch
(avatar: @tumblr)

CÉLÉBRITÉ --------- MEGAN FOX
nom et prénom - au choix, quelque chose d'assez simple et de non composé. hutch pour le nom. âge et date de naissance - au choix (vingt-cinq ans) origine et lieu de naissance - au choix statut civil officiel - célibataire ou du moins pas officiellement en couple. métier et études - au choix. vrai identité - morgane.

LIENS ENTRE VOTRE SCÉNARIO ET VOUS
Citation :
elle a été adopté tout juste après la naissance de robin et élevé par le père de celui-ci seulement puisque la mère était morte en couche. (+) ils ont toujours eu une relation très fusionnelle, pas vraiment frères et sœurs mais plus meilleurs amis. (+) il veille sur elle depuis toujours même si elle n’en a pas vraiment besoin au final (+) ils flirtent souvent avec les limites, des caresses un peu trop prononcés, un câlin plus long que le voudrait la bienséance (+) ils ont couché ensemble une fois il y a deux ans alors qu’ils avaient beaucoup bus, aucun d’eux ne s’en souvient très bien et si cela a été étrange pendant un moment, leur relation est redevenue à la normale (+) elle est tombée enceinte suite à cette nuit et a gardé l’enfant (le petit théo) sans dire à robin qu’il est le père (+) ils vivent ensemble et elle vient d’engager une nourrice à plein temps pour le petit qui s’est aussi installée chez eux. (+) elle ne voit pas leur rapprochement d’un bon œil mais pour le moment ne dit rien (+) elle essaie invariablement de gagner la sympathie de leur père qui n’en a plus pour très longtemps histoire de rafler une bonne partie de l’héritage.
« Robin tu peux t’occuper du petit deux minutes le temps que je me douche ? » Le blond acquiesce vaguement et à peine il lève les yeux de son journal qu’il se retrouve avec un gnome sur les genoux. Rose dépose une bise sur sa joue rapidement et file dans la salle de bain. Le mioche dans les bras, ils s’observent quelques secondes sans bouger comme pour mutuellement s’évaluer. Et alors que Robin esquisse un geste, le petit se met à pleurer. Il n’a jamais été très doué avec les enfants, à vrai dire il n’en a jamais vraiment côtoyé jusqu’à ce que sa sœur expulse le nain de son utérus. Vexé que son neveu le rejette ainsi, il le prend dans ses bras pour le bercer doucement et finit par le calmer à grand renfort de berceuses stupides et sans aucun sens. Heureusement, sa sœur revient rapidement et reprend le petit déjà endormi. « Bon dieu mais comment tu fais, il me faut deux heures pour l’endormir d’habitude. » Elle revenait après l’avoir couché et s’assit en face de lui qui hocha brièvement les épaules. A vrai dire il n’en avait aucune idée, il était le premier étonné. « Ça doit être ma splendide voix qui l’ensorcèle. » Comme attendu, la jeune femme éclate de rire et lui arrache par la même un sourire. Ces derniers temps elle semble sur les nerfs et cela ne lui plait pas beaucoup. « Tu sais, tu devrais peut-être engager quelqu’un. Une nourrice ou comme ça. » Il n’y connaissait pas grand-chose mais des amis au boulot lui avait dit qu’ils faisaient ça pour leurs femmes. Ils racontaient aussi leurs exploits avec les dites femmes sous la douche ce qui pour certains relevaient plus du fantasme qu’autre chose. « Une nourrice ? » Il acquiesce en silence et laisse l’idée germer dans la tête de sa sœur avant de se lever, de déposer un baiser sur son front et de lui attraper le menton pour qu’elle le regarde. « Tu es épuisée, tu manges à peine. Je n’aime pas te voir comme ça. » Elle sourit et le prend dans ses bras avant de le relâcher. « Une nourrice. » Son ton était déjà plus assuré, signe qu’elle était en train de craquer. Tant mieux.

« Laissez, je vais le prendre. » La grande blonde rougie légèrement, un vrai plaisir pour les yeux tandis que Robin lui passe le bambin. Après tout, c’est supposé être son travail de s’occuper du petit Théo, même si ce n’est pas toujours de tout repos. « Merci. » Il lui adresse un sourire, elle le lui rend. Ils se fixent bêtement comme deux adolescents en mal d’amour pendant quelques secondes avant qu’un raclement de gorge ne les ramène tout deux à l’instant présent. « Je vais voir papa Robin, tu veux venir ? » Le blond tourne la tête vers sa sœur et la secoue négativement. « Non, j’ai passé la journée avec lui je pense que j’ai donné. » Elle sourit en comprenant ce qu’il veut dire. Ce n’est pas qu’il n’aime pas son père, bien au contraire mais un peu ça va, trop c’est trop. « A plus tard. » Elle s’approche, embrasse ses deux hommes comme elle aime à le répéter si souvent et quitte la pièce puis la maison laissant seuls les deux tourtereaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) MEGAN FOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: LA PARTIE D'ÉCRITURE :: dear old friend :: scénarios libres-
Sauter vers: