wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 - aide avatar/question

Aller en bas 
+10
Noah St-Cyr
Eleanor Kennedy
Rooney Meery
Norah Oaks
Marley Fawkes
Arilda Pierce
Carl Fitzpatrick
Skye L. Newgate
Maïna Simons
Allison Woodsen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clem.
Invité




- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:57

Merci de vos réponses les filles !
Je pense prendre marie alors, peut être avec aurora mohn, c'est vrai qu'elle est sublime, sinon j'ai pensé à Elle Fanning, qui a ce coté décalé mais chic de Marie !
Revenir en haut Aller en bas
holly.
Invité




- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:19

    Bonsoir. I love you

    Premièrement, très joli forum, je suis tombée sous le charme. - aide avatar/question - Page 3 1437731403

    J'aimerais de l'aide pour mon personnage, enfin, le problème est que j'hésite tout simplement.
    Je pense prendre en avatar Shay Mitchell, mais par contre je ne sais pas qui incarner comme personnage.
    Mulan ou Pocahontas ? - aide avatar/question - Page 3 2832703221 - aide avatar/question - Page 3 3434830833
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:21

Pocahontaaaaaaaas I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:22

Clem : Ohwi Elle est sublime aussi !

Holly. : Shay ♥♥ Je la vois plus en Pocahontas !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:24

Pocahontas I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Sparks

James Sparks


- MESSAGES : 122
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : cookieest
- AVATAR : julian morris
- CRÉDITS : dark dreams

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:24

POCAHONTAS - aide avatar/question - Page 3 2307525093 - aide avatar/question - Page 3 896893870
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:28

James Sparks a écrit:
POCAHONTAS - aide avatar/question - Page 3 2307525093 - aide avatar/question - Page 3 896893870
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
holly.
Invité




- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:37

Merci pour vos réponses. - aide avatar/question - Page 3 1437731403
Je m'inscris tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucky S.
Invité




- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:15

Bonjouuur,
Bon premièrement ce forum est un vraaaai bijou, il roxxe sa mémé en string - aide avatar/question - Page 3 1437731403 - aide avatar/question - Page 3 3434830833
Bref par contre je suis en totale hesitation pour le coup et pour tout, alors je pensais prendre soit Mulan, soit Nala du roi lion (PARCE QUE C'EST LE MEILLEUR) mais j'hésite, un peu j'ai pensé à Mila Kunis pour Nala mais sans conviction, qu'en pensez vous ? sachant que je suis ouverte à tout avatar What a Face - aide avatar/question - Page 3 2549939389

mercii - aide avatar/question - Page 3 3754995299
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:16

Il me semble que le roi lion n'est pas un conte de fée. Laughing Alors je te conseil vivement Mulan, et Mila le ferait assez bien je trouve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Pernelle Jolevski

Pernelle Jolevski


- MESSAGES : 11
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : astrid bergès-frisbey.
- CRÉDITS : astoria.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: la petite fille aux allumettes.
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:19

Allison Woodsen a écrit:
Il me semble que le roi lion n'est pas un conte de fée. Laughing
Mulan non-plus, il me semble. Laughing Donc je dirais bien Nala, et Kunis et parfaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:21

Effectivement t'as raison. Laughing Enfin bref, c'est toi qui voit, mais sache que si la magie revient, elle redeviendra un lion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Noah St-Cyr

Noah St-Cyr


- MESSAGES : 56
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : COLTON HAYNES
- CRÉDITS : @AURELIE

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Peter Pan
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:07

C'est sexy les lions, Nala+Kunis c'est du bon. What a Face
(et je sors parce que non on ne m'avait rien demandé - aide avatar/question - Page 3 3149687655 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
purple.r
Invité




- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 12:09

    bonjour I love you et déjà, magnifique forum (:
    j'aimerais savoir si le rôle de Gretel est toujours vacant, et si l'avatar de Lily Collins pourrait convenir ?
    oui, je lorgne depuis ce matin, et avec evan peters comme frère (y a du viol dans l'air - aide avatar/question - Page 3 634977988 )...
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 12:48

oui, Gretel est libre et pas tentée si je ne me trompe pas Arrow .
et je suis sure que tu feras un heureux avec collins - aide avatar/question - Page 3 1437731403 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Meery

Rooney Meery


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : evan peters
- CRÉDITS : minka

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: hansel
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 14:10

Gretel ! I love you eh bien malheureusement, Gretel est tentée mais si tu tiens a jouer avec le beau Hansel What a Face mais j'ai posté dans la partie lien la relation hansel/sorciere de la maison en pain d'épice ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
purple.r
Invité




- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 14:56

    j'ai toujours aimé ce conte, et c'est vrai que j'ai un peu de mal à me décider en règle générale, donc... tu pourrais m'en dire un peu plus sur la relation qu'a la sorcière avec eux - y a tellement de version (parfois c'est leur mère, parfois juste une vieille folle...).
    j'aime le début, en tout cas I love you et pour l'avatar, c'est vrai que je pensais à Collins, mais après, je ne suis pas non plus chiante, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Meery

Rooney Meery


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : evan peters
- CRÉDITS : minka

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: hansel
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 15:11

Alors, je n'ai pas bien compris si tu as vu ce que j'ai marqué dans la parties liens, donc je le remet. Arrow
Rooney Meery a écrit:
Bonjour/bonsoir, je cherche activement une sorcière à la maison en pain d'épice. Elle aurait été emporté elle aussi à Storybrooke (j'explique dans ma fiche, que le sort les a touché lorsque Gretel fermait la porte sur la sorcière, donc elle n'est pas encore morte.)
Elle saurait plus ou moins qui elle est. Peut-être qu'au début elle ne comprendrait pas pourquoi elle est tant attirée par Hansel (bon, dans le conte elle veut le manger, mais là, ils sont des adultes consentants What a Face Rolling Eyes ) mais elle aurait fini par comprendre. Pour le moment elle essaye simplement d’empêcher Hansel de se souvenir et d'approcher Gretel (à Storybrooke, ils ne sont pas frères et soeurs.) Ils sont donc plus ou moins ensemble (Rooney commence à vraiment bien l'aimer (y aurait-il quelque chose de magique là dessous ? - aide avatar/question - Page 3 1437731403 ))
Pour l'avatar je voyais quelque chose du genre : Emma Roberts, Elizabeth Olsen, Jaime Chung, Dasha Sidorchuk

I love you

Et si tu préfère Lily ça ne me dérange pas - aide avatar/question - Page 3 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Colby Bryans

Colby Bryans


- MESSAGES : 9
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : Emilia Clarke
- CRÉDITS : Rabbit Belly.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Le cygne noir
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 1:06

Comme c'est moi qui tentait Gretel et que j'hésitais avec Odile, et bien je vais prendre Odile et te laisser Gretel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- aide avatar/question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- aide avatar/question
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: L'APPRENTISSAGE :: coming back-
Sauter vers: