| - aide avatar/question | |
|
+10Noah St-Cyr Eleanor Kennedy Rooney Meery Norah Oaks Marley Fawkes Arilda Pierce Carl Fitzpatrick Skye L. Newgate Maïna Simons Allison Woodsen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 20:57 | |
| Merci de vos réponses les filles ! Je pense prendre marie alors, peut être avec aurora mohn, c'est vrai qu'elle est sublime, sinon j'ai pensé à Elle Fanning, qui a ce coté décalé mais chic de Marie ! |
|
| |
holly. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 21:21 | |
| Pocahontaaaaaaaas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 21:22 | |
| Clem : Ohwi Elle est sublime aussi !
Holly. : Shay ♥♥ Je la vois plus en Pocahontas ! |
|
| |
Cléo-Hilly Cartwright
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meri - AVATAR : candicola - CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 21:24 | |
| Pocahontas | |
|
| |
James Sparks
- MESSAGES : 122 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : cookieest - AVATAR : julian morris - CRÉDITS : dark dreams
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: le (fabuleux) prince de raiponce - CONTACT/LIST:
| |
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| |
| |
holly. Invité
| |
| |
Lucky S. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 22:15 | |
| Bonjouuur, Bon premièrement ce forum est un vraaaai bijou, il roxxe sa mémé en string Bref par contre je suis en totale hesitation pour le coup et pour tout, alors je pensais prendre soit Mulan, soit Nala du roi lion (PARCE QUE C'EST LE MEILLEUR) mais j'hésite, un peu j'ai pensé à Mila Kunis pour Nala mais sans conviction, qu'en pensez vous ? sachant que je suis ouverte à tout avatar mercii |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 22:16 | |
| Il me semble que le roi lion n'est pas un conte de fée. Alors je te conseil vivement Mulan, et Mila le ferait assez bien je trouve. | |
|
| |
Pernelle Jolevski
- MESSAGES : 11 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : astrid bergès-frisbey. - CRÉDITS : astoria.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: la petite fille aux allumettes. - CONTACT/LIST:
| |
| |
Allison Woodsen
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 22:21 | |
| Effectivement t'as raison. Enfin bref, c'est toi qui voit, mais sache que si la magie revient, elle redeviendra un lion. | |
|
| |
Noah St-Cyr
- MESSAGES : 56 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : COLTON HAYNES - CRÉDITS : @AURELIE
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Peter Pan - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 23:07 | |
| C'est sexy les lions, Nala+Kunis c'est du bon. (et je sors parce que non on ne m'avait rien demandé ) | |
|
| |
purple.r Invité
| |
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Lun 12 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: hansel - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Lun 12 Nov - 14:10 | |
| Gretel ! eh bien malheureusement, Gretel est tentée mais si tu tiens a jouer avec le beau Hansel mais j'ai posté dans la partie lien la relation hansel/sorciere de la maison en pain d'épice ! | |
|
| |
purple.r Invité
| |
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: hansel - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Lun 12 Nov - 15:11 | |
| Alors, je n'ai pas bien compris si tu as vu ce que j'ai marqué dans la parties liens, donc je le remet.
- Rooney Meery a écrit:
- Bonjour/bonsoir, je cherche activement une sorcière à la maison en pain d'épice. Elle aurait été emporté elle aussi à Storybrooke (j'explique dans ma fiche, que le sort les a touché lorsque Gretel fermait la porte sur la sorcière, donc elle n'est pas encore morte.)
Elle saurait plus ou moins qui elle est. Peut-être qu'au début elle ne comprendrait pas pourquoi elle est tant attirée par Hansel (bon, dans le conte elle veut le manger, mais là, ils sont des adultes consentants ) mais elle aurait fini par comprendre. Pour le moment elle essaye simplement d’empêcher Hansel de se souvenir et d'approcher Gretel (à Storybrooke, ils ne sont pas frères et soeurs.) Ils sont donc plus ou moins ensemble (Rooney commence à vraiment bien l'aimer (y aurait-il quelque chose de magique là dessous ? )) Pour l'avatar je voyais quelque chose du genre : Emma Roberts, Elizabeth Olsen, Jaime Chung, Dasha Sidorchuk
Et si tu préfère Lily ça ne me dérange pas | |
|
| |
Colby Bryans
- MESSAGES : 9 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : Emilia Clarke - CRÉDITS : Rabbit Belly.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Le cygne noir - CONTACT/LIST:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - aide avatar/question | |
| |
|
| |
| - aide avatar/question | |
|