| - aide avatar/question | |
|
+10Noah St-Cyr Eleanor Kennedy Rooney Meery Norah Oaks Marley Fawkes Arilda Pierce Carl Fitzpatrick Skye L. Newgate Maïna Simons Allison Woodsen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| |
| |
Noah St-Cyr
- MESSAGES : 56 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : COLTON HAYNES - CRÉDITS : @AURELIE
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Peter Pan - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:36 | |
| - Hansel Meery a écrit:
- Gretel, Wendy, Lily la Tigresse, Pocahontas, Maléficient, les deux belles-sœurs de Cendrillon, la sorcière d'Hansel et Gretel (bon la liste est pas exhaustive, mais on a pas de méchant chez nous et on en VEUT )
SKYFALL, n'étant qu'un membre je ne sais pas, mais Wendy est attendu par Clochette et Peter
bouyah, comme pour Skyfall, Wendy est attendue, et moi j'attend ma jolie Gretel (et Merida serait trop chouette, mais après est-ce réellement un conte ? Il faudra attendre Allison pour être sur ) Je confirme, Wendy ( ) et Lily la Trigresse sont très attendues. | |
|
| |
Cléo-Hilly Cartwright
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meri - AVATAR : candicola - CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:36 | |
| Skyfall & bouyah, Peter et moi (Clochette) seront ravis d'avoir une Wendy ou Lily la tigrese, que je me ferais un plaisir de torturer. Et sinon Pocahontas et Finoa rocks | |
|
| |
Pandora. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:38 | |
| Est-ce que la Petite Sirène est tentée ? Les sirènes, c'est toute ma vie J'y crois depuis toute petite; je suis restée une nuit entière à me geler sur un rocher au bord de la mer du Pacifique dans l'espoir d'en voir une mais ça n'a pas marché.. Et j'aimerais bien prendre Holland Roden si elle est libre. |
|
| |
Eleanor Kennedy
- MESSAGES : 78 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Frangipane ! Yep ! - AVATAR : Nina Dobrev - CRÉDITS : Avatar → timeless.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige) - CONTACT/LIST:
| |
| |
SKYFALL Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:40 | |
| Hou je n'avais pas vu qu'il y avait une Clochette, tu as fait un merveilleux choix d'avatar bouyah si tu veux tenter Wendy je te laisse le personnage, je pense que je vais partir sur un personnage masculin en fin de compte (oui je suis une chiantasse née ) En tout cas merci pour votre aide/vos réponses! |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Cléo-Hilly Cartwright
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : meri - AVATAR : candicola - CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:41 | |
| Skyfall, merci beaucoup. N'hésites pas si tu veux un lien. Pandora, Sinon, tu peux prendre une sirène du pays imaginaire. On sera ravie de t’accueillir avec Peter | |
|
| |
bouyah. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
Noah St-Cyr
- MESSAGES : 56 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : COLTON HAYNES - CRÉDITS : @AURELIE
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Peter Pan - CONTACT/LIST:
| |
| |
Pandora. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:44 | |
| Ah mais les sirènes du Monde imaginaire sont cruelles, horribles et tout et tout, nan ? Remarque, pourquoi pas, je commence à me faire aux personnages de garces, en ce moment. |
|
| |
Cléo-Hilly Cartwright
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:45 | |
| Neverland, le pays des winner Pandora, tu peux dire qu'elle est différente des autres, et la jouer à ta façon. | |
|
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: hansel - CONTACT/LIST:
| |
| |
Pandora. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 17:49 | |
| Oui je sais, elles sont horribles mais bon.. Sinon, l'idée d'en faire une différente des autres me plait pas mal. Un peu comme la sirène jouée par Astrid Bergès-Frisbey dans Pirates des Caraïbes... C'est possible ? |
|
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 18:02 | |
| Je trouve l'idée d'une sirène complètement adorable pour ma part Pandora. Sinon ton idées est tout à fait possible. Au plaisir de te voir sur le forum. | |
|
| |
guest. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 18:04 | |
| Bonsoir. Etant absolument fan de ce genre de concept, je viens vous demander un peu d'aide. J'ai énormément de contes/personnages en tête, donc si vous pourriez essayer de me décider, moi et mon indécision à toute épreuve, je serai énormément reconnaissante. J'ai pensé en premier temps à Marianne de Robin des bois, puis à la petite fille aux allumettes (parce que c'est vraiment mon conte favori ) et à Peau d'Âne ou même à l'une des sirènes de Peter Pan. Je reste ouverte à d'autres propositions, bien entendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 18:05 | |
| Je me suis finalement inscrite |
|
| |
Rooney Meery
- MESSAGES : 37 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - AVATAR : evan peters - CRÉDITS : minka
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Maïna Simons
- MESSAGES : 182 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Blondie. - AVATAR : Bilson. - CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête). - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
guest. Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 18:34 | |
| Je crois que Marianne est tentée, je pense partir sur la petite fille aux allumettes, ou alors sur la reine de coeur. |
|
| |
Skye L. Newgate
- MESSAGES : 45 - INSCRIPTION : 11/11/2012 - PSEUDO : Oxymore - AVATAR : Claire Holt - CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes) - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 18:38 | |
| Ooooh la reine de coeur ! C'est original comme option ! J'ai tout d'un coup Olivia Wilde en tête pour cette dernière, ne me demande pas pourquoi XD Je ne connais malheureusement pas la petite fille aux allumettes, mais j'ai vu que tu pensais également à Peau d'âne et franchement ce conte m'a toujours ému ! Bref, mon post ne sert à rien et je repars comme je suis venue XD | |
|
| |
Rooney Meery
| |
| |
Clem. Invité
| |
| |
Allison Woodsen
- MESSAGES : 213 - INSCRIPTION : 10/11/2012 - PSEUDO : flawless. - AVATAR : lea michele - CRÉDITS : avatar: @fluffy paws
the fairytale - VRAI IDENTITÉ: Aucune. - CONTACT/LIST:
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 20:27 | |
| Bonsoir à toi. L'idée de Marie dans les aristochats est merveilleuse. Pour le rôle de Marie, je vois bien Troian Bellisario ou Lucy Hale (ou bien Ashley Benson). Quoique Emilia Clarke peut aussi le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - aide avatar/question Dim 11 Nov - 20:39 | |
| J'adore aussi l'idée de Marie ♥ pourquoi pas avec Aurora Mohn justement ça lui va bien (magnifique cette fille) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - aide avatar/question | |
| |
|
| |
| - aide avatar/question | |
|