wide awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - aide avatar/question

Aller en bas 
+10
Noah St-Cyr
Eleanor Kennedy
Rooney Meery
Norah Oaks
Marley Fawkes
Arilda Pierce
Carl Fitzpatrick
Skye L. Newgate
Maïna Simons
Allison Woodsen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:35

Skyfall : OMAGAD TON PSEUDO J'ADORE CETTE CHANSON - aide avatar/question - Page 2 1437731403 Bref, euh n'étant pas admin je ne peux pas te dire grand chose, mais Clochette est déjà tentée et Wendy est totalement libre !

bouyah. : Hey ! Personnellement j'adore Merida et Fiona - aide avatar/question - Page 2 2728876582 Tu pourrais prendre Holland Roden pour Rebelle et ... Crystal Reed pour Fiona ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah St-Cyr

Noah St-Cyr


- MESSAGES : 56
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : COLTON HAYNES
- CRÉDITS : @AURELIE

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Peter Pan
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:36

Hansel Meery a écrit:
Gretel, Wendy, Lily la Tigresse, Pocahontas, Maléficient, les deux belles-sœurs de Cendrillon, la sorcière d'Hansel et Gretel What a Face (bon la liste est pas exhaustive, mais on a pas de méchant chez nous et on en VEUT I love you )

SKYFALL, n'étant qu'un membre je ne sais pas, mais Wendy est attendu par Clochette et Peter I love you

bouyah, comme pour Skyfall, Wendy est attendue, et moi j'attend ma jolie Gretel (et Merida serait trop chouette, mais après est-ce réellement un conte ? Il faudra attendre Allison pour être sur I love you)

Je confirme, Wendy (- aide avatar/question - Page 2 4192271722) et Lily la Trigresse sont très attendues. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:36

Skyfall & bouyah, Peter et moi (Clochette) seront ravis d'avoir une Wendy ou Lily la tigrese, que je me ferais un plaisir de torturer.
Et sinon Pocahontas et Finoa rocks - aide avatar/question - Page 2 896893870
Revenir en haut Aller en bas
Pandora.
Invité




- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:38

Est-ce que la Petite Sirène est tentée ? - aide avatar/question - Page 2 3754995299
Les sirènes, c'est toute ma vie - aide avatar/question - Page 2 2832703221 J'y crois depuis toute petite; je suis restée une nuit entière à me geler sur un rocher au bord de la mer du Pacifique dans l'espoir d'en voir une mais ça n'a pas marché.. - aide avatar/question - Page 2 401513542
Et j'aimerais bien prendre Holland Roden si elle est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kennedy

Eleanor Kennedy


- MESSAGES : 78
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Frangipane ! Yep !
- AVATAR : Nina Dobrev
- CRÉDITS : Avatar → timeless.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Snow-White → (Blanche Neige)
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:39

Pandora : - aide avatar/question - Page 2 401513542 Malheureusement Ariel est tentée :/
Revenir en haut Aller en bas
SKYFALL
Invité




- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:40

Hou je n'avais pas vu qu'il y avait une Clochette, tu as fait un merveilleux choix d'avatar - aide avatar/question - Page 2 1437731403
bouyah si tu veux tenter Wendy je te laisse le personnage, je pense que je vais partir sur un personnage masculin en fin de compte I love you (oui je suis une chiantasse née Arrow )

En tout cas merci pour votre aide/vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:40

Pandora. a écrit:
Est-ce que la Petite Sirène est tentée ? - aide avatar/question - Page 2 3754995299
Les sirènes, c'est toute ma vie - aide avatar/question - Page 2 2832703221 J'y crois depuis toute petite; je suis restée une nuit entière à me geler sur un rocher au bord de la mer du Pacifique dans l'espoir d'en voir une mais ça n'a pas marché.. - aide avatar/question - Page 2 401513542
Et j'aimerais bien prendre Holland Roden si elle est libre.
Tu peux toujours faire une sirène de Peter Pan - aide avatar/question - Page 2 1437731403 . Ou une des soeurs d'Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:41

Skyfall, merci beaucoup. N'hésites pas si tu veux un lien.

Pandora, Sinon, tu peux prendre une sirène du pays imaginaire. On sera ravie de t’accueillir avec Peter I love you
Revenir en haut Aller en bas
bouyah.
Invité




- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:42

Héhé, merci à vous pour vos avis ! I love you
Oh que c'est gentil SKYFALL. - aide avatar/question - Page 2 1437731403 J'arrive de suite alors. - aide avatar/question - Page 2 3419840488
Revenir en haut Aller en bas
Noah St-Cyr

Noah St-Cyr


- MESSAGES : 56
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : COLTON HAYNES
- CRÉDITS : @AURELIE

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Peter Pan
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:43

Oh oui viendez tous au Neverland, on fait des conchoncetées dans les bois. - aide avatar/question - Page 2 3149687655 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pandora.
Invité




- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:44

Ah mais les sirènes du Monde imaginaire sont cruelles, horribles et tout et tout, nan ? - aide avatar/question - Page 2 401513542 Remarque, pourquoi pas, je commence à me faire aux personnages de garces, en ce moment. - aide avatar/question - Page 2 2397556220
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Hilly Cartwright

Cléo-Hilly Cartwright


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : meri
- AVATAR : candicola
- CRÉDITS : ava ; aurélie, gif ; tumblr, signa; pepperland

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Clochette (peter pan)
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:45

Neverland, le pays des winner - aide avatar/question - Page 2 452172940 - aide avatar/question - Page 2 2045943185

Pandora, tu peux dire qu'elle est différente des autres, et la jouer à ta façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Meery

Rooney Meery


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : evan peters
- CRÉDITS : minka

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: hansel
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:45

C'est ça les sirènes à la base. Elles sont pas cool - aide avatar/question - Page 2 1102330816

Sinon, y Gretel - aide avatar/question - Page 2 3335233314
Revenir en haut Aller en bas
Pandora.
Invité




- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:49

Oui je sais, elles sont horribles mais bon.. - aide avatar/question - Page 2 3754995299
Sinon, l'idée d'en faire une différente des autres me plait pas mal. Un peu comme la sirène jouée par Astrid Bergès-Frisbey dans Pirates des Caraïbes... C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:02

Je trouve l'idée d'une sirène complètement adorable pour ma part Pandora. - aide avatar/question - Page 2 3434830833 Sinon ton idées est tout à fait possible. Au plaisir de te voir sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
guest.
Invité




- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:04

Bonsoir. - aide avatar/question - Page 2 2832703221
Etant absolument fan de ce genre de concept, je viens vous demander un peu d'aide. - aide avatar/question - Page 2 2307525093 J'ai énormément de contes/personnages en tête, donc si vous pourriez essayer de me décider, moi et mon indécision à toute épreuve, je serai énormément reconnaissante.
J'ai pensé en premier temps à Marianne de Robin des bois, puis à la petite fille aux allumettes (parce que c'est vraiment mon conte favori - aide avatar/question - Page 2 2832703221 ) et à Peau d'Âne ou même à l'une des sirènes de Peter Pan. Je reste ouverte à d'autres propositions, bien entendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:05

Je me suis finalement inscrite - aide avatar/question - Page 2 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Meery

Rooney Meery


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : evan peters
- CRÉDITS : minka

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: hansel
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:06

La petite fille aux allumettes ! - aide avatar/question - Page 2 3434830833 - aide avatar/question - Page 2 3434830833 - aide avatar/question - Page 2 3434830833 Peau d'Âne avec la version de Jacques Demi je ne peux qu'adorer ce conte ! I love you
(sinon, y a toujours ma sœur, Gretel What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Maïna Simons

Maïna Simons


- MESSAGES : 182
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Blondie.
- AVATAR : Bilson.
- CRÉDITS : ava ∞ tearsflight. sign ∞ tumblr.

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Belle (la belle & la bête).
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:07

guest. a écrit:
Bonsoir. - aide avatar/question - Page 2 2832703221
Etant absolument fan de ce genre de concept, je viens vous demander un peu d'aide. - aide avatar/question - Page 2 2307525093 J'ai énormément de contes/personnages en tête, donc si vous pourriez essayer de me décider, moi et mon indécision à toute épreuve, je serai énormément reconnaissante.
J'ai pensé en premier temps à Marianne de Robin des bois, puis à la petite fille aux allumettes (parce que c'est vraiment mon conte favori - aide avatar/question - Page 2 2832703221 ) et à Peau d'Âne ou même à l'une des sirènes de Peter Pan. Je reste ouverte à d'autres propositions, bien entendu. I love you
Sachant qu'un Robin a commencé une fiche, Marianne serait le meilleur choix - aide avatar/question - Page 2 1437731403 .
Revenir en haut Aller en bas
guest.
Invité




- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:34

Je crois que Marianne est tentée, je pense partir sur la petite fille aux allumettes, ou alors sur la reine de coeur. - aide avatar/question - Page 2 2124372360
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Newgate

Skye L. Newgate


- MESSAGES : 45
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- PSEUDO : Oxymore
- AVATAR : Claire Holt
- CRÉDITS : avatar: voir sur ce dernier

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Odette (le lac des cygnes)
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:38

Ooooh la reine de coeur ! C'est original comme option ! J'ai tout d'un coup Olivia Wilde en tête pour cette dernière, ne me demande pas pourquoi XD
Je ne connais malheureusement pas la petite fille aux allumettes, mais j'ai vu que tu pensais également à Peau d'âne et franchement ce conte m'a toujours ému !
Bref, mon post ne sert à rien et je repars comme je suis venue XD
Revenir en haut Aller en bas
Rooney Meery

Rooney Meery


- MESSAGES : 37
- INSCRIPTION : 11/11/2012
- AVATAR : evan peters
- CRÉDITS : minka

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: hansel
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:56

Si tu joues la petite fille aux allumettes, je viendrais surement te demander un lien, ce conte est tellement triste ! - aide avatar/question - Page 2 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Clem.
Invité




- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:23

Bonsoir bonsoir!
quel joli forum, j'aime beaucoup *w*
Je vous sollicite car j'ai deux idées complement différentes et j'aimerais vos avis:
J'aimerais bien faire la fée bleue, vous savez, celle dans pinocchio, avec comme avatar la magnifique Aurora Mohn.
Mais j'hésite avec l'adorable chaton Marie, de mon Disney Préféré, Les aristochats. Cependant, je n'ai aucune idées d'avatar pour cette jolie demoiselle.
Si vous avez des avis, ou si vous voulez un futur lien avec mon personnage, je vous écoute - aide avatar/question - Page 2 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
Allison Woodsen

Allison Woodsen


- MESSAGES : 213
- INSCRIPTION : 10/11/2012
- PSEUDO : flawless.
- AVATAR : lea michele
- CRÉDITS : avatar: @fluffy paws

the fairytale
- VRAI IDENTITÉ: Aucune.
- CONTACT/LIST:

- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:27

Bonsoir à toi. I love you
L'idée de Marie dans les aristochats est merveilleuse. Pour le rôle de Marie, je vois bien Troian Bellisario ou Lucy Hale (ou bien Ashley Benson). Quoique Emilia Clarke peut aussi le faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forum-canada.com
Invité
Invité




- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:39

J'adore aussi l'idée de Marie ♥ pourquoi pas avec Aurora Mohn justement ça lui va bien (magnifique cette fille) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- aide avatar/question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - aide avatar/question   - aide avatar/question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- aide avatar/question
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARL ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wide awake :: L'APPRENTISSAGE :: coming back-
Sauter vers: